Coup de gueule Arnaud Begin

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

il me semble qu'il vient d'etre pris par la fédé dans le domaine de la reconvertion
Tri_man
Messages : 125
Inscription : 07 août 2006 14:20

Message non lu par Tri_man »

braziou a écrit :il me semble qu'il vient d'etre pris par la fédé dans le domaine de la reconvertion
Je ne savais pas!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Je trouve ça curieux que des forumeurs disent : "les CM GA ne méritent pas leur titre, parce qu'il y a beaucoup d'autres types bien plus doués qui ne peuvent participer au CM par manque de moyen"...
Dans ce cas là, Schumacher ne mérite pas son titre de champion du monde de F1 parcequ'il est issu d'une famille bourrée de tunes qui lui a permis de se lancer dans ce sport (comme la plupart des champions de F1 d'ailleurs...).

Le triathlon est un sport qui coute cher (surtout en IM), ça fait partie du sport, si tu n'arrives pas à suivre, tu fais un autre sport...(Je dis ça sans cynisme aucun, ça me paraît une simple évidence...)
Pasta Party Finisher since 2006
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

SCHUMACHER n'est pas issu d'une famille bourrée de tune son pére s'occupait d'une piste de kart et sa mère était une poivrotte , elle en est morte d'ailleurs, per contre il avait l'avantage de baogner dans le milieu du sport auto tout jeune. Sébastien Loeb 3XCM des rallyes électricien à la abse, Jean Alesi son pére était carossier alors c possible de réussir sans être miliardaire à la base mais il faut être doué :lol: :lol:
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

PLUDJAMB a écrit :Ah, ça y est ! ça me revient... :lol: :lol: (Je crois que c'est Kuntee qui l'a inventé...)
:sm28: :sm28: :sm28:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

PLUDJAMB a écrit :Je trouve ça curieux que des forumeurs disent : "les CM GA ne méritent pas leur titre, parce qu'il y a beaucoup d'autres types bien plus doués qui ne peuvent participer au CM par manque de moyen"...
Dans ce cas là, Schumacher ne mérite pas son titre de champion du monde de F1 parcequ'il est issu d'une famille bourrée de tunes qui lui a permis de se lancer dans ce sport (comme la plupart des champions de F1 d'ailleurs...).

Le triathlon est un sport qui coute cher (surtout en IM), ça fait partie du sport, si tu n'arrives pas à suivre, tu fais un autre sport...(Je dis ça sans cynisme aucun, ça me paraît une simple évidence...)
ben oui ,dans les sports mécaniques , si t'es pas riche ou n'a pas de piston :lol: , t'es mal barré
on critique les footeux mais pour arriver à etre pro , tu dois franchir bcp d'obstacles et une concurrence terrible( et tout le monde a sa chance , de l'africain misérable au riche fils à papa)
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

arretes de dire des conneries t expert en sports mécaniques aussi ????
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

braziou a écrit : ben oui ,dans les sports mécaniques , si t'es pas riche ou n'a pas de piston :lol: , t'es mal barré
C'est clair, les sports mécaniques sans piston... pas facile... :lol: :lol:

:oops: désolé...
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

rswrc a écrit :SCHUMACHER n'est pas issu d'une famille bourrée de tune son pére s'occupait d'une piste de kart et sa mère était une poivrotte , elle en est morte d'ailleurs, per contre il avait l'avantage de baogner dans le milieu du sport auto tout jeune. Sébastien Loeb 3XCM des rallyes électricien à la abse, Jean Alesi son pére était carossier alors c possible de réussir sans être miliardaire à la base mais il faut être doué :lol: :lol:
Je veux bien te croire sur parole ( quoique pour la mère de SChumacher : être alcolo et avoir du fric c'est pas antinomique...), il n'empêche, comme l'a dit Braziou, que dans la plupart des cas, il faut des tunes pour pouvoir espérer rouler en F1. On ne peut pas, comme tu le fais, à partir de trois exceptions tirer une règle générale... non ?
Pasta Party Finisher since 2006
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Schumi , il faisait du kart tout gamin, quelqu'un de sa famille avait un circuit , donc c'était un privilégié , comme tous les mecs de F1:tous des pistonnés (fils à papa ou friqués)
en plus il n'y a pas ce qui fait la beauté du sport , l'égalité des chances
mets Schumi sur Minardi , il aurait pas gagné une course
c'est meme plus dangereux la F1 , tu risques plus avec ta bagnole à 50km/h dans un mur , qu'eux à 250
et ils gagnent un fric fou, c'est du business de chez business
j'ai bcp plus de respect pour les pilotes d'avion de chasse(qui encaisse plus de jets, les alpinistes etc..)que pour ses pleureuses
je regarde le départ et après , circulez il y aplus rien à voir!
va y rswrc , j'attends tes contre arguments
:lol:
Tri_man
Messages : 125
Inscription : 07 août 2006 14:20

Message non lu par Tri_man »

braziou a écrit :Schumi , il faisait du kart tout gamin, quelqu'un de sa famille avait un circuit , donc c'était un privilégié , comme tous les mecs de F1:tous des pistonnés (fils à papa ou friqués)
en plus il n'y a pas ce qui fait la beauté du sport , l'égalité des chances
mets Schumi sur Minardi , il aurait pas gagné une course
c'est meme plus dangereux la F1 , tu risques plus avec ta bagnole à 50km/h dans un mur , qu'eux à 250
et ils gagnent un fric fou, c'est du business de chez business
j'ai bcp plus de respect pour les pilotes d'avion de chasse(qui encaisse plus de jets, les alpinistes etc..)que pour ses pleureuses
je regarde le départ et après , circulez il y aplus rien à voir!
va y rswrc , j'attends tes contre arguments
:lol:
je suis assez d'accord avec toi Braziou, mais la on dérape pas mal du sujet initial si je peux me permettre :lol:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

oui , ces histoires de GA , ça gave , je suis pour leur supression
on marche à la carotte , on veut notre petite reconnaissance (la médaille , le tee shirt Finisher , la coupe) comme le dauphin à Marineland qu ne travaille plus si on lui donne pas sa sardine après chaque saut!
la WTC l'a compris et exploite le système et les autres (ITU, Quelle challenge)critiquent mais prennent la meme voie
je préfererai sur IM qu'on prenne les 50 premiers du scrach pour Hawaii , ça serait plus juste et éleverait le niveau
en plus il n'y aurait plus ses batailles stupides Pros-GA
Répondre