combinaison

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
julien
Messages : 69
Inscription : 11 nov. 2006 17:42

combinaison

Message non lu par julien »

bonjour je recherche une combinaison de triathlon pas chere je mesure 1m84/87kg voila merci d'avance pour vos proposition
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Message non lu par DJJJJJ »

On est deux au club à avoir commandé une combi ici :

http://www.triuk.com

Rubrique "Ex Hire Wetsuits" (combinaisons de location vendues à la fin de la saison).

90 euros avec les frais de ports (prix en £ sur le site) pour la quantum. Livraison rapide (5 et 7jours), état des combis parfait.

Par contre, vu ton morphotype -et si tu commandes sur triuk bien sûr- précise bien ton tour de poitrine dans le champs prévu à cet effet (à mon avis il te faut une 4.5, sauf si t'as l'inttention de maigrir de façon spectaculaire d'ici la saison prochaine ;-) )
mnenos
Messages : 70
Inscription : 15 oct. 2005 13:03
Localisation : BEL

Message non lu par mnenos »

DJJJJJ a écrit :On est deux au club à avoir commandé une combi ici :

http://www.triuk.com

Rubrique "Ex Hire Wetsuits" (combinaisons de location vendues à la fin de la saison).

90 euros avec les frais de ports (prix en £ sur le site) pour la quantum. Livraison rapide (5 et 7jours), état des combis parfait.

Par contre, vu ton morphotype -et si tu commandes sur triuk bien sûr- précise bien ton tour de poitrine dans le champs prévu à cet effet (à mon avis il te faut une 4.5, sauf si t'as l'inttention de maigrir de façon spectaculaire d'ici la saison prochaine ;-) )
Idem mais moi j'ai un gabarit de nain :lol: Enchanté du résultat.
BadJuju
Messages : 401
Inscription : 12 oct. 2006 22:14
Localisation : Haute-Savoie

Message non lu par BadJuju »

Après avoir pas mal cherché sur Ebay pour une combi d'occase, j'ai finalement acheté une Aquasphère Rookie neuve pour 150euros (dans une boutique Ebay en Allemagne.) Et j'en suis très content. Mais bon, je peux pas trop comparer: avant j'avais un shorty que j'avais acheté pour le bodyboard... :P
Avatar de l’utilisateur
titis2002
Messages : 140
Inscription : 25 oct. 2006 20:29
Localisation : PACA

Message non lu par titis2002 »

POUR 1.86M ET 78 KG

en FOOR quelle taille tu me conseille 3.5 0U 4 ?

MERCI
stouffic
Messages : 126
Inscription : 27 avr. 2005 13:02

Message non lu par stouffic »

Salut
J'ai aussi acheté une combi foor (quantum 2) chez triuk, une ancienne de location.
Elle est parfaite, aucun accro.
C'est une 3.5, je mesure 1m83 pour 75 kg et elle me va comme un gant. J'avais précisé à l'achat ma taille, mon poids et mon tour de poitrine et ils avaient décidé de la taille pour moi.
Tu as peut-être intérêt à prendre une 4, à voir.
Si tu commandes chez eux, précise leur tout ça et il ne devrait pas y avoir de problème.
Répondre