Presidentielles!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

Je vote pour :

Ségolène
40
27%
Sarkozy
37
25%
Autre candidat
47
32%
Je vote blanc
8
5%
BenJ'
12
8%
Braziou
3
2%
 
Nombre total de votes : 147

SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

Pour etre honnete je ne suis pas sur que le deuxieme tour oppose ces deux personnes, le sondage est juste fait pour voir laquelle a votre preference, et par extension si les triathletes sont plutot droite ou gauche :wink:

Mais bon ca reste quand meme un des cas de figure les plus plosibles du deuxieme tour, et on ne vas pas faire un sondage pour chaque possibilité donc...

Sinon j'ai bien mis Royal dans le texte, mais segolene dans le sondage, vu que les medias ne l'appelent que comme ca, peut etre que certains ne sauraient pas qui est Mme Royal :lol:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

lucianovitch a écrit :Bein moi qui ai toujours été à gauche, je risque de dévier. Je ne peux pas donner ma voix à une gourde!
Si Nicolas Hulot se présente, je voterai pour lui. Sinon Chevènement.
Et au second tour, bein, si le scénario qu'on nous rabache à longueur de temps se produit, je n'irai simplement pas voter.
Entre un facho arriviste et une cruche incapable, je ne sais pas décider!
le 1er ministre est plus important que le président
donc un ticket DSK-Ségo ça devrait aller
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

SWU a écrit :Pour etre honnete je ne suis pas sur que le deuxieme tour oppose ces deux personnes, le sondage est juste fait pour voir laquelle a votre preference, et par extension si les triathletes sont plutot droite ou gauche :wink:

Mais bon ca reste quand meme un des cas de figure les plus plosibles du deuxieme tour, et on ne vas pas faire un sondage pour chaque possibilité donc...

Sinon j'ai bien mis Royal dans le texte, mais segolene dans le sondage, vu que les medias ne l'appelent que comme ca, peut etre que certains ne sauraient pas qui est Mme Royal :lol:
franchement tout le monde s'en fout de savoir si les triathlètes sont de droite ou de gauche :roll: :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

moi je vote pour Verbruggen, avec Armstrong 1° ministre, Basso à la jeunesse et aux sports, Le Dr Ferrari au ministère de la santé, VDB à la justice et Ulrich aux affaires étrangères; Sans oublier de caser Virenque, Brochard and co...
Voila une équipe qui a de la gueule ! :P
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

Moi ce qui me fais peur, c'est que Ségolene n'ai que deux fois plus de voix que BenJ'... :?

Avec le report des voix, il peut gagner :x

:lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
BestTheYo
Messages : 942
Inscription : 30 juin 2006 13:50
Contact :

Message non lu par BestTheYo »

alecbrac a écrit :moi je vote pour Verbruggen, avec Armstrong 1° ministre, Basso à la jeunesse et aux sports, Le Dr Ferrari au ministère de la santé, VDB à la justice et Ulrich aux affaires étrangères; Sans oublier de caser Virenque, Brochard and co...
Voila une équipe qui a de la gueule ! :P
lol !!
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

Pouah, ca parle politique! Mais le sondage n'est pas tellement équitable, benj' va tout remporter.

La france serait t'elle le premier pays du top 8 avec une femme au pouvoir, c'est la mouvance, qui sera le premier, hein qui qui?
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

Franchement je trouve assez ridicule qu'on fasse une montagne du fait qu'elle est une femme...

Ya beaucoup de gens pour qui ce serait une raison suffisante de voter pour elle... Débile!

Si elle a le meilleur projet, pourquoi pas, mais de la a vouloir une femme une femme au pouvoir sans savoir quelles sont ses idées, faut yarreter! :x

Comme dit lator, on s'en pète d'etre le premier pays avec une femme au pouvoir, la parité c'est pas ca!
Avatar de l’utilisateur
BestTheYo
Messages : 942
Inscription : 30 juin 2006 13:50
Contact :

Message non lu par BestTheYo »

Sacré ségo, notre pin-up de la politique au sourire si énervant pour ma part ... faire bosser les profs 35h faut oser en effet !

on sent qu'elle a conscience du boulot en amont des cours, après les cours, pendant les cours ... sans compter le stress, les conditions de travail, les postes non renouvelés, les classes qui gonflent, les parents d'élèves, les élèves de plus en plus difficiles à cadrer (et pas que dans les quartiers dits difficiles !), les réunions diverses ...

bref bref si elle croit que 18h d'un prof c'est pas équivalent à 35h d'un fonctionnaire à la préfecture par exemple ... et bien elle a du boulot pour comprendre ça rapidement la ségogo ...
Avatar de l’utilisateur
chticycliste
Messages : 331
Inscription : 16 août 2006 14:04
Localisation : lille
Contact :

Message non lu par chticycliste »

un petit testpour se positionner politiquement:


http://www.politest.fr/
Miguelito
Messages : 17
Inscription : 17 nov. 2006 09:21
Localisation : Sud

Message non lu par Miguelito »

Sacré ségo, notre pin-up de la politique au sourire si énervant pour ma part ... faire bosser les profs 35h faut oser en effet !

on sent qu'elle a conscience du boulot en amont des cours, après les cours, pendant les cours ... sans compter le stress, les conditions de travail, les postes non renouvelés, les classes qui gonflent, les parents d'élèves, les élèves de plus en plus difficiles à cadrer (et pas que dans les quartiers dits difficiles !), les réunions diverses ...

bref bref si elle croit que 18h d'un prof c'est pas équivalent à 35h d'un fonctionnaire à la préfecture par exemple ... et bien elle a du boulot pour comprendre ça rapidement la ségogo ...
Va bosser dans l'industrie alors, tu verras c'est du pipo à côté de l'éducation nationale :roll:
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

SWU a écrit :Franchement je trouve assez ridicule qu'on fasse une montagne du fait qu'elle est une femme...

Ya beaucoup de gens pour qui ce serait une raison suffisante de voter pour elle... Débile!

Si elle a le meilleur projet, pourquoi pas, mais de la a vouloir une femme une femme au pouvoir sans savoir quelles sont ses idées, faut yarreter! :x

Comme dit lator, on s'en pète d'etre le premier pays avec une femme au pouvoir, la parité c'est pas ca!
La parité est une connerie indescriptible. Mettre des femmes en avant parce que ce sont des femmes et qu'on a décidé dans une loi ou une convention qu'il faut des femmes, c'est très con!
Mettre une femme parce qu'elle a du talent, des idées, oui. Pour le reste, bullshit!
Dans les reportages concernant la campagne intra-PS, j'avais envie de pleurer quand je voyais les militants moyens exprimer leurs arguments quant à leur choix de se porter vers cette bécasse (désolé, je ne peux pas l'appeler autrement!)....à moins que les journalistes aient choisis les propos les plus débiles dans leur reportage.... :roll:
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
Sport_Addict
Messages : 355
Inscription : 07 sept. 2005 19:38
Localisation : DTC

Message non lu par Sport_Addict »

lucianovitch a écrit :
SWU a écrit :Franchement je trouve assez ridicule qu'on fasse une montagne du fait qu'elle est une femme...

Ya beaucoup de gens pour qui ce serait une raison suffisante de voter pour elle... Débile!

Si elle a le meilleur projet, pourquoi pas, mais de la a vouloir une femme une femme au pouvoir sans savoir quelles sont ses idées, faut yarreter! :x

Comme dit lator, on s'en pète d'etre le premier pays avec une femme au pouvoir, la parité c'est pas ca!
La parité est une connerie indescriptible. Mettre des femmes en avant parce que ce sont des femmes et qu'on a décidé dans une loi ou une convention qu'il faut des femmes, c'est très con!
Mettre une femme parce qu'elle a du talent, des idées, oui. Pour le reste, bullshit!
Dans les reportages concernant la campagne intra-PS, j'avais envie de pleurer quand je voyais les militants moyens exprimer leurs arguments quant à leur choix de se porter vers cette bécasse (désolé, je ne peux pas l'appeler autrement!)....à moins que les journalistes aient choisis les propos les plus débiles dans leur reportage.... :roll:
Halte au gag ! Est-ce que tu trouves que la moindre notion de parité existe à l'heure actuelle dans les grandes entreprises ou dans les hautes sphères de l'état ?!? NON !!! Et pourquoi ? Est-ce que c'est parce que les nanas sont moins capables ? Moins intelligentes ? Moins dynamiques ? NON, c'est juste parce que tout est noyauté par des mecs et qu'ils ademttent mal de ne pas rester 'entre eux'. Mettre quelques contraintes légales là-dedans ça peut permettre de changer les mentalités en ensuite la parité s'installera probablement d'elle même...

Après Ségolène c'est pas forcément le 'bon' exmple parce que dans son cas le 'buzz' autour d'elle ne me parait pas complètement justifié...

.
I, I wish you could swim
Like the dolphins, like dolphins can swim...
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

SWU a écrit :Franchement je trouve assez ridicule qu'on fasse une montagne du fait qu'elle est une femme...

Ya beaucoup de gens pour qui ce serait une raison suffisante de voter pour elle... Débile!

Si elle a le meilleur projet, pourquoi pas, mais de la a vouloir une femme une femme au pouvoir sans savoir quelles sont ses idées, faut yarreter! :x

Comme dit lator, on s'en pète d'etre le premier pays avec une femme au pouvoir, la parité c'est pas ca!
pourtant j'ai vu un sondage ou il était demandé à des personnes pour quelles raisons ils voteraient pour S ROYAL et la première réponse était à 40% parce que c une femme, la deuxième parce qu'elle incarne le renouveau du PS et en troisième pour son programme (qu'on attend touojurs d'ailleurs :lol: )
Avatar de l’utilisateur
BestTheYo
Messages : 942
Inscription : 30 juin 2006 13:50
Contact :

Message non lu par BestTheYo »

Miguelito a écrit :
Sacré ségo, notre pin-up de la politique au sourire si énervant pour ma part ... faire bosser les profs 35h faut oser en effet !

on sent qu'elle a conscience du boulot en amont des cours, après les cours, pendant les cours ... sans compter le stress, les conditions de travail, les postes non renouvelés, les classes qui gonflent, les parents d'élèves, les élèves de plus en plus difficiles à cadrer (et pas que dans les quartiers dits difficiles !), les réunions diverses ...

bref bref si elle croit que 18h d'un prof c'est pas équivalent à 35h d'un fonctionnaire à la préfecture par exemple ... et bien elle a du boulot pour comprendre ça rapidement la ségogo ...
Va bosser dans l'industrie alors, tu verras c'est du pipo à côté de l'éducation nationale :roll:
tu as le risque de pouvoir te faire cramer ta voiture tous les jours ?
tu peux te faire insulter tous les jours par des jeunes ?
y'a bcp de dépressifs ds l'industrie ?
tu as la pression de parents d'élèves qui sont incapables d'assumer leur role éducatif ?
....
Répondre