chape carbone derailleur

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

chape carbone derailleur

Message non lu par stevan11 »

vend chape en carbone pour derailleur arriere campa, neuf pour 25 euros + frais de port, poids 6gr5 contre 12gr d'origine+plus look full carbone
[img][img]http://www.mezimages.com/image/stevan11/S4200635.JPG[/img][/img]
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Message non lu par duathletesuisse »

pour du chorus sa irait??
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Embrunman
Messages : 132
Inscription : 14 janv. 2006 21:08

Message non lu par Embrunman »

Tu devrais faire passer le look avant le poids car si y'en a ici qui chipottent pour 5.5gr (et en plus la montrer sur la balance...) fo vraiment vous faire soigner!
5,5gr = le poids des quelques gouttes d'eau restantes dans un bidon vide = le poids des cheuveux non coupé à cause d'un rendez-vous chez le coiffeur loupé = le poids de la transpiration imbibée dans les sangles du casques = le poids d'un démonte pneu = ..... a vous de continuer
"Anything is possible"
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Message non lu par stevan11 »

elles viennent de là http://www.fibre-lyte.co.uk/(attention le prix n est pas en euros) et j en ai pris que en campa , pas pensé au shimano :oops:
par contre je me suis trompé dans mon prix
C EST 25 EUROS PORT COMPRIS
_________________
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Message non lu par stevan11 »

duathletesuisse
pour du chorus sa irait??
oui c est bon
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

Embrunman a écrit :Tu devrais faire passer le look avant le poids car si y'en a ici qui chipottent pour 5.5gr (et en plus la montrer sur la balance...) fo vraiment vous faire soigner!
5,5gr = le poids des quelques gouttes d'eau restantes dans un bidon vide = le poids des cheuveux non coupé à cause d'un rendez-vous chez le coiffeur loupé = le poids de la transpiration imbibée dans les sangles du casques = le poids d'un démonte pneu = ..... a vous de continuer
en quoi ça te regarde ? chacun fait-fait-fait ,ce qui lui plait-plait-plait !!

5.5g * plein d'autres pièces ben steven nous sort un vélo de chrono à6.4kg , et pour un résultat final ,comme plein d'autres domaines c'est la somme de plusieurs facteurs ,pas d'un :wink:

en tout cas "embrunman" si tu fais passer le look avant le poids c'est que le paraitre t'importe plus que la performance donc ,tu es un guignol :P :twisted:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Message non lu par stevan11 »

benj' de kouk
5.5g * plein d'autres pièces ben steven nous sort un vélo de chrono à6.4kg , et pour un résultat final ,comme plein d'autres domaines c'est la somme de plusieurs facteurs ,pas d'un
exacte
Avatar de l’utilisateur
Embrunman
Messages : 132
Inscription : 14 janv. 2006 21:08

Message non lu par Embrunman »

benj' de kouk a écrit :
Embrunman a écrit :en tout cas "embrunman" si tu fais passer le look avant le poids c'est que le paraitre t'importe plus que la performance donc ,tu es un guignol :P :twisted:
C'est seulement que je trouve l'argument 5,5gr est un peu légers (désolé pour le jeu de mots) et A LA LIMITE, je comprendrais mieux qq'un qui me dirait je le prend pour le look (meme si ce n'est pas mon cas) que qq'un qui me dirait je veux gagner 5,5gr.

Mais effectivement ce sont les petits ruisseau qui font les grandes rivières.... mais à 4,5euros le gramme d'eau, cela ne m'interesse pas.

Et enfin désolé si je vous ais contrarié en écrivant ce post et si je n'étais pas interessé par l'annonce. Je :arrow:
"Anything is possible"
groskiwi
Messages : 126
Inscription : 17 avr. 2006 15:47
Localisation : lyon

Message non lu par groskiwi »

salut steeven 11 serait il compatible avec du shimano 105?
http://st-rafael.miniville.fr a voir absolument !!!
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Message non lu par stevan11 »

non il n'était pas compatible et j'ai tout vendu.
Répondre