telethon ou miss france

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
08seth
Messages : 65
Inscription : 16 sept. 2005 16:48

telethon ou miss france

Message non lu par 08seth »

Voila bien une alternative bien française. Sur A2 et FR3, le "sérieux, l'important." Sur TF1, la futilité, demain, le même soir..

Avec le téléthon, au bout de 20 ans, on a l'impression de revoir toujours les mêmes programmes. Souvent les mêmes vedettes qui inondent l'antenne de leur présence toute l'année. Et aussi, tous les anonymes obligés de mettre la main à la poche, comme toujours..Que font les grands patrons, les grosses fortunes pendant ce temps ? Mystère! En tout cas, je dois avouer que j'ai profité personnellement du téléthon et des travaux sur la génétique. Alors, je donnerai un peu aussi.

Miss France ensuite..cette année, on est un peu concerné. Souvenez-vous pour ceux qui étaient en 2005 au CF à Charleville. Miss Ardennes a participé toute la journée. Remise des médailles, trophèes etc...gros succès auprès de tous les triathlètes ! certains titrés s'en souviennent je pense !

Alors, elle est devenue Miss Champagne ardenne et sera donc demain présente pour le titre de miss France...Votez pour elle et vous aurez peut-être Miss France au CF en Aout prochain ! En tout cas, elle n'a rien d'une miss normale:

- c'est une grande sportive. Cavalière professionnelle et éleveuse de chevaux de jumping.

- elle est capable de faire les 3/ 8 en usine pour gagner un peu plus pour élever ses chevaux...je connais peu de triathlètes qui auraient autant de courage pour gagner de l'argent en plus.

- et depuis qu'elle est venue vous voir, elle aime le triathlon et a été beaucoup impressionnée par ce sport. Elle vient un peu s'entrainer avec nous d'ailleurs la piscine...

- enfin, elle n'est pas nunuche et sait s'exprimer en bon français. ça change ! Elle représente très bien la région quand on a besoin d'elle.

Si elle est élue, elle a promis de parler du triathlon dans les médias, alors...Une chance sur 30, je crois! En tout cas, elle sera là en Août comme Miss champagne ardenne cette fois..c'est certain.
stone
Messages : 90
Inscription : 04 avr. 2006 13:39
Localisation : Tours

Message non lu par stone »

Souvenir souvenir..... :lol: :lol:

Image
laurent02
Messages : 342
Inscription : 01 avr. 2004 08:38
Localisation : aisne

Message non lu par laurent02 »

miss picardie est pas mal du tout aussi et c'est une coureuse à pieds !
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Moi je vote pour miss Marple
d'agatha KHRISTRI
:wink:
KhRisSs
Théo
Messages : 33
Inscription : 08 déc. 2006 21:00
Localisation : 08

Message non lu par Théo »

effectivement vu comme sa voterai pour notre miss champagne ardennes!
dans quel piscine vient-elle nagé? :P
Que la meilleur gagne!
:lol:
08seth
Messages : 65
Inscription : 16 sept. 2005 16:48

Message non lu par 08seth »

Comme je ne sais pas vous mettre de photos, je vous donne un lien. cliquez sur http://ri.pi.free.fr/missardenne2004/index.htmur

miss ardenne 2004 pour les photos

J'en ai plein du tri mais c'est un peu compliqué comme systéme..à moins que je les envoie par mail à quelqu'un.

vous en trouverez aussi sur le site miss france je crois
Théo
Messages : 33
Inscription : 08 déc. 2006 21:00
Localisation : 08

re

Message non lu par Théo »

si tu pouvai me les envoyé par mai lsa serait super sympa! :lol:
08seth
Messages : 65
Inscription : 16 sept. 2005 16:48

Message non lu par 08seth »

il y a aussi ce site http://ri.pi.free.fr/ophelie%20mouchene.htm

si ça ne masrche pas, tapez seulement http://ri.pi.fr/ et allez sur sites de miss
Avatar de l’utilisateur
scapper
Messages : 657
Inscription : 12 janv. 2006 11:56

Message non lu par scapper »

Qui c'est qui a rien trouvé de mieux à faire que de se gratter les couilles devant la miss????? :lol: :lol:
Théo
Messages : 33
Inscription : 08 déc. 2006 21:00
Localisation : 08

Message non lu par Théo »

pa mal du tt! lol :P
v ptet kan mm regardé les miss dm1 soir! :wink:
08seth
Messages : 65
Inscription : 16 sept. 2005 16:48

Message non lu par 08seth »

http://www.femmeactuelle.fr/contenu_edi ... s/miss.htm

Vous aimez les bikinis alors pas de jaloux...bien sur, je voterai Ophelie même si la concurrence sera rude.
08seth
Messages : 65
Inscription : 16 sept. 2005 16:48

Message non lu par 08seth »

Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

08seth a écrit :http://www.femmeactuelle.fr/contenu_edi ... s/miss.htm

Vous aimez les bikinis alors pas de jaloux...bien sur, je voterai Ophelie même si la concurrence sera rude.
Mince ! Miss Provence, c'est Stéphanie Gros ! Je ne l'avais pas reconnue !

MaRcO
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

miss aquitaine
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

je viens de jetter un oeil...miam-miam, miss Aquitaine est à croquer!
Répondre