autorisons le coaching en course !!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

autorisons le coaching en course....

OUI
23
26%
NON
66
74%
 
Nombre total de votes : 89

ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Non, le tri par définition est un sport que l'on doit pratiquer seul durant la compétition: "Aucune aide extérieur..."
Enfin, moi, c'est ce sport original qui m'intérresse...
Entre le sans drafting, les 10 mètres, le sans combi...il ne reste plus grand chose du vrai triathlon...
Bientôt la fin...pas grave, j'ai bientôt fait le tour...encore plus vite en fonction de ce que je vais voir cette saison...
Maintenant, chez les pros, sur les courses importantes, c'est de rigueur chez eux, une obligation...Cela est bien organisé vu que c'est interdit...
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005, 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Re: bn

Message non lu par anax »

benj' de kouk a écrit ::D une super gonzesse en maillot qui me dis :" tu pourras me sauter si tu m'attrapes............. :shock: :shock: :shock: :P " 2h 10......quoi déjà fini le marathon im ? forcément :wink:
et c'était qui le laidron qui te coachait à kona pour faire 5h10.....???
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

:wink: non , en fait elle était tellement canon que je courrrais super vite ,je la choppais pan-pan 20 minutes ,petit exo de math' du soir :
sachant que j'avais prévu 3H10 combien de fois ai je donc rattrapper la petite cindy ? :P
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005, 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

euhh....6?
FHM
Messages : 112
Inscription : 30 déc. 2005, 15:14
Localisation : aude
Contact :

Message non lu par FHM »

Je pense que Guy(Hemmerlin) entendait par coaching le fait de pouvoir communiquer des écarts entres les différents athlétes concourant dans la catégorie PRO :!: De toute façon je pense que cela existe déja de façon irrégulière! Il n'y à qu'a voir le team Dubai à Hawai :x Cela apporterait une motivation supplémentaire aux athlètes et modifirait la gestion de course!
De toute façon, nous les petits,je ne pense pas que cela pourrait nous servir que l'on nous dise"vas y untel est X minutes devant " car on est au maxi de nos capacités du début à la fin sur Ironman je parle! Alors oui je vote Pour le coaching en course :P
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

T

Message non lu par benj' de kouk »

NOUS LES PETITS.....................ya les petits aussi chez les pros :wink: (mème des tout petits :oops: ) , à nice j'ai refusé que quiconque du club m'accompagne , mème discrètement ,sinon vu les bénévoles de l'ONN ,j aurai pu avoir 50 "coachs" ,et en plus les briefer pour qu'ils donnet pas à boire aux autres ahahahah

et puis le coaching c'est pas dire : "machin est à tant".........en course le gars qui te connait ,qui a l'expérience va t'aider beaucoup ,quelque soit ton niveau CQFD
kouk ! famille de noblesse de singe
FHM
Messages : 112
Inscription : 30 déc. 2005, 15:14
Localisation : aude
Contact :

Message non lu par FHM »

oui mais toi tu n'es pro que sur le papier! Des gars comme Mc Cormack ou Al Sultan ont leurs propres entraineurs qui sont là pour les "coacher" toute l'année! Nous, la base, on se coache seul ! J'en reviens à dire que le coaching n'est réservé qu'à l'élite!
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003, 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Al Sultan n'a pas de coach
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Un coach, non merci...une (plusieurs ) maitresses, oui! 8)
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

[quote="FHM"] Des gars comme Mc Cormack ou Al Sultan ont leurs propres entraineurs qui sont là pour les "coacher" [quote]

sauf que le faris se démerde ,qu'il prend des risques en course ,il aime l'attaque !!!!!!!!! tandis que la macaque il a besoin de son popo pour le motiver (cf hawaii) tiens ? vous avez vous ? c'est le coach générateur de cet idée.................pour ne plus se faire descendre après les courses ? pour faire croire aux pimpims de la "tribu" :sm15: qu'ils sont importants et considérés par le coach qui croit en eux........... :roll: mouais à leur chèque plutot :wink: c'est norùal c'est le buisness mais des fois on nous prend vraiment pour des truffes :evil:
kouk ! famille de noblesse de singe
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Tiens tu cherches encore la merde à GH...
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

ironchris a écrit :Tiens tu cherches encore la merde à GH...
Ouai parcequ'il a pas voulu monter une tribue de kouk.... il a préféré le maccac :sm15:
FHM
Messages : 112
Inscription : 30 déc. 2005, 15:14
Localisation : aude
Contact :

Message non lu par FHM »

Tout travail mérite un salaire Benj! Si nous payons pour avoir des conseils c'est notre probléme :!: Il vaut mieux faire confiance à une personne compétente plutot que 10 "pimpims" qui vont te donner des conseils en fonction de leur propre expérience,qui disent obtenir la formule magique; ce qui marche pour l'un n'est pas forcément valable pour l'autre!!!
nathtricoach
Messages : 62
Inscription : 02 sept. 2006, 08:01

Message non lu par nathtricoach »

bravi FHM !! +1 :lol: :lol: il faut compter le nombre de gars qui font n'importe quoi en lisant ce que soit disant certains font !!! :lol:
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006, 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Message non lu par fredcot »

je pense simplement que la presence d amis tres proche ou ton epouse suffit car pour moi cela reste un plaisir et cela ne remplit pas nos assiettes.
Répondre