qui a du matos token???

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
rolandsport
Messages : 217
Inscription : 22 mai 2006 15:11
Localisation : toulouse 31

qui a du matos token???

Message non lu par rolandsport »

quelqu'un a déja eu du matos token? ça vaut quoi?
je suis interressé par leur boitier de pédalier et leur cintre carbon. est ce rigide?
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

h

Message non lu par benj' de kouk »

:lol: tiens revoilà indurain ......................tu yarrètes un peu de te la raconter parce que quand on reprend tes postes c'est la puissance ,rigidité , watts :roll: etc .......................tu regardes les tofs ,indurain la bestiasse il avait des guidons alu ,pas oversize et se posait pas ces questions à la con .............surtout par des "triqthlètes " qui sont en efforts continus et jamais en sprint .
parce qu' avec ton guidon carbone tu vas jouer le maillot vert :?: les mecs ça me fait peine , rien que le guidon c'est le prix d'un vélo ,dionc du très haut de gamme te le gus a peur que ce soit pas assez bien ,la cause de ta nullité c'est TOI ,le matos ya que la merde qui fait "perdre" ,mais du top fait rien gagner ,sinon que je vais encore plus te chambrer ! :wink:

Heureusement que tu vivais pas 20 ans en arrière ,le matos aurait jamais supporté ta puissance...................... :sm15: [/b]
kouk ! famille de noblesse de singe
teodorico
Messages : 91
Inscription : 04 nov. 2005 09:47

Message non lu par teodorico »

pas mieux :sm37:
vive les bourricots !!!
rolandsport
Messages : 217
Inscription : 22 mai 2006 15:11
Localisation : toulouse 31

Re: h

Message non lu par rolandsport »

benj' de kouk a écrit ::lol: tiens revoilà indurain ......................tu yarrètes un peu de te la raconter parce que quand on reprend tes postes c'est la puissance ,rigidité , watts :roll: etc .......................tu regardes les tofs ,indurain la bestiasse il avait des guidons alu ,pas oversize et se posait pas ces questions à la con .............surtout par des "triqthlètes " qui sont en efforts continus et jamais en sprint .
parce qu' avec ton guidon carbone tu vas jouer le maillot vert :?: les mecs ça me fait peine , rien que le guidon c'est le prix d'un vélo ,dionc du très haut de gamme te le gus a peur que ce soit pas assez bien ,la cause de ta nullité c'est TOI ,le matos ya que la merde qui fait "perdre" ,mais du top fait rien gagner ,sinon que je vais encore plus te chambrer ! :wink:

Heureusement que tu vivais pas 20 ans en arrière ,le matos aurait jamais supporté ta puissance...................... :sm15: [/b]
le problème c'est que contrairement a toi je ne pèse pas 50kg que je ne fais pas que du tri.
mon premie poste de pilotage était en 26 de diametre et j'arrivais a le faire fléchir assez facilement. je suis passé a de l'oversize et la différence est étonante (même si au niveau du confort la différence est assez marqué :pour info c'est potence alu carbone fsa et cintre itm mantis)
pour le problème du prix je te rassure je ne gagne pas beaucoup et tous ce que j'achette c'est de l'occas sur des sites spé ou sur ebay.
je ne cherche pas a mettre beaucoup d'argent dans le vélo mais en général lorsque je met des posts c'est que j'ai des très bon plans mais que je ne connais pas le produit. donc je viens sur ce site pour avoir des avis.
mais comme tu le sais c'est toujours désagréable d'avoir toujours le même ........ qui envoie des posts pas possible.
j'ai un truc qui m'échappe, pouquoi tant de haine dans la majorité de tes posts :?: quel est pour toi l'intéret de faire ça :?: j'espère que j'aurrais un jour le plaisir de te voir pour que tu m'explique ça
sur ceux bonne soirée
Répondre