Vends vélo petit prix

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Doud
Messages : 198
Inscription : 15 juin 2005 23:17
Localisation : Nantes

Vends vélo petit prix

Message non lu par Doud »

Bonjour à tous,

Je vends un vélo de route Dura Cycle Alu taille 57. Il n'est pas neuf mais est bien équipé, avec du bon matériel et en très bon état. Il convient parfaitement aux petits budgets, aux débutants, aux gens pas exigeants ou à ceux qui veulent avoir un deuxième vélo pour l'hiver et le HT.


Description :
- Cadre Dura Cycle Alu légèrement profilé (tube oblique) t57 axe à axe. Fourche Look alu, Cintre 3t prima 220 t42 axe à axe, Potence MBK ahaed, Tige de selle alu, Selle Italia Flite carbone, Etriers frein Shimano tiagra (neufs), Poignées Shimano RX100 8V, Derrailleurs avant Shimano RSX, Derrailleur arrière Sora, Pédalier Rapcer 52/39 lg 170mm, compatible Shimano, Boitier pédalier Shimano, Cassette 8v 12/28, roues Rigida DP 18 avec des pneus Michelin axial bi sport, chaine Shimano. Poids total: 9,5kg.


- Ce vélo est une deuxième main. Il a au moins 4-5 ans. Son ancien propriétaire s'en servait de deuxième vélo pour l'hiver. J'ai racheté ce vélo d'occasion en mars dernier. Depuis: seulement 5 - 6 sorties d'environ 100km entre mars et juin. Il n'a jamais subit de chute.


- Le vélo est en très bon état général. La peinture du cadre à quelques éclats mais est de bonne qualité. Transmission et freins super état. Seul petit frais à prévoir: guidoline usée et très laide à changer !


- je vends le vélo 350euros à débattre. Possibilité de donner vieilles pédales look (voire même une paire de chaussures en mauvais état si ça peut rendre service ! ) et un compteur (encore dans sa boite) avec.

Le vélo est visible et donc essayable sur Nantes la plupart des week-ends. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info ou pour avoir d'autres photos du vélo, je vous répondrai dès que possible.

Image

Image

Merci

Doud
Doud
Messages : 198
Inscription : 15 juin 2005 23:17
Localisation : Nantes

Message non lu par Doud »

à débattre...
Doud
Messages : 198
Inscription : 15 juin 2005 23:17
Localisation : Nantes

Message non lu par Doud »

Cadeau pas cher pour mettre au pied du sapin !

Prix à bien débattre....
Doud
Messages : 198
Inscription : 15 juin 2005 23:17
Localisation : Nantes

Message non lu par Doud »

personne ?
Rolo Tomasi
Messages : 40
Inscription : 06 déc. 2006 22:00
Localisation : Aix en Provence

Message non lu par Rolo Tomasi »

Je vous ai envoyé un MP.
Doud
Messages : 198
Inscription : 15 juin 2005 23:17
Localisation : Nantes

Message non lu par Doud »

Toujours les soldes : le prix passe à 250€ !

Une affaire en or !
Doud
Messages : 198
Inscription : 15 juin 2005 23:17
Localisation : Nantes

Message non lu par Doud »

Vendu !

Par contre, la combi Speedo FS1 de natation (NEUVE !) est toujours à vendre...
Répondre