Prolongateur 3T mini sub ou le bioarm de 3T ???

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Jonathan gu
Messages : 9
Inscription : 26 déc. 2006 08:46

Prolongateur 3T mini sub ou le bioarm de 3T ???

Message non lu par Jonathan gu »

Salut j'ai 15 ans et je fait du tri a carbon-blanc . je voudrais m'acheter un prolongateur mais j'esite entre le 3T mini sub et le bioarm de 3T!
Si quelqu'un peu me conseiller merci
Jonathan gu
Messages : 9
Inscription : 26 déc. 2006 08:46

ou le mini clip de vision ?

Message non lu par Jonathan gu »

ou peut etre que le mini clip de vision est mieu je sais pas j'attend vos conseille merci d'avance .
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Message non lu par duathletesuisse »

ciao Jonathan alors j'ai aussi fais 1 post la dessus voilà quelques réponses:

tlopes à dit: MiniSub 3T car je fais plus de court que de long
(et en plus le prolongateur est conforme pour les courses
avec drafting autorisé càd plus court que la ligne passant
par les cocottes et ponté)

shanky à dit: Oval A910 voir son blog --> http://erictri.over-blog.com/article-4488897.html

Il est à 386€ :shock: mais en cherchant uu peu on le trouve à 155€
:D

Brice 13 à dit : le mini vision tech TT (c'est un prolong court pour course
avec drafting) à 70 euros (100dollars) sur glorycycles.com

lucianovitch à dit: Tu cliques là http://www.triathlonperformance.com/sit ... =2&smenu=5 et tu regardes ce qu'il te faut.

et autrement tu regarde en haut de ton ecran et il y a écrit rechercher tu tappes prolongateurs tu click et hop d'un coup ta pleins de post la dessus qui aparaissent^^ l'est pas belle la vie? :D :D
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
Jonathan gu
Messages : 9
Inscription : 26 déc. 2006 08:46

merci

Message non lu par Jonathan gu »

D'accord merci beaucoup !!
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Message non lu par duathletesuisse »

de rien si tu as d'autre questions n'ésites pas le forum est la...
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Salut Jonathan gu,

Je possède les prolongateurs Visiontech Mini Clip On depuis Septembre que j'ai eu d'occasion et j'en suis ravi.

J'hésitais également entre les 3T minisub et les Visiontech Mini car même s'il s'agit de prolongateurs courts et donc respectueux de la réglementation en vigueur sur les courses avec drafting, tu as cependant des différences non négligeables, et notamment au niveau des appendices.

- Pour le 3T mini sub, les reposes bras sont réglables (sur le Visiontech, non), les reposes bras sont assez hauts (il faut apprécier) et les appendices remontent au bout et donc tu as les poignets en position " cassés" ou ramenés vers toi (il ne s'agit pas des bons termes, mais tu me comprends :P )

- Pour le Visiontech Mini, les appendices sont presque à même le cintre (c'est très appréciables car pas de réhaussement; tu es dans une continuité positionnelle (à mon goût, çà dépend de chacun). Pas de réglages avec ces prolongateurs (j'ai juste avant légèrement ma selle).
Par contre, le point le plus important à mes yeux et qui te fera sûrement choisir ces prolongateurs plutôt que les 3T, c'est l'extension assez importante des poignets due au faite que les appendices soient presque plats.
Il faut donc aimer avoir les poignets tendus vers l'avant plutôt que les poignets ramenés vers soi.

A toi de voir !!!
Si tu as des proches autour de toi qui possèdent l'un, l'autre de ces modèles, teste les :wink: :wink: :wink:

En te souhaitant bon choix... :lol:

Sportivement
Temet Nosce...
Jonathan gu
Messages : 9
Inscription : 26 déc. 2006 08:46

Message non lu par Jonathan gu »

d'accord merci beaucoup !!
Répondre