adidas tri sprint

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Théo
Messages : 33
Inscription : 08 déc. 2006, 21:00
Localisation : 08

adidas tri sprint

Message non lu par Théo »

Bonjour, je commence dans le triathlon et souhaiterais m'acheté des chaussure de triathlon à un petit budjet. J'ai pensé aux adidas tri sprint mais que valent-elles?
Merci d'avnace et si vous avez d'autre paires de chaussures pas trop chéres contacter moi!
Merci d'avance!
Jonathan gu
Messages : 9
Inscription : 26 déc. 2006, 08:46

Message non lu par Jonathan gu »

salut theo si tu veut ya les CHAUSSURES DMT SKIPPER PERFORMANCE j'ai un pote qui les a et il en est trés content et en plus elles sont pas trop cher :76 euro
Avatar de l’utilisateur
tc.marjer
Messages : 867
Inscription : 24 juil. 2006, 21:16
Localisation : Pays de Gex

Message non lu par tc.marjer »

Théo
Messages : 33
Inscription : 08 déc. 2006, 21:00
Localisation : 08

Message non lu par Théo »

Les DMT performance ont effectivement l'air interressante ! Mais que choisir! :)
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005, 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

Théo a écrit :Les DMT performance ont effectivement l'air interressante ! Mais que choisir! :)
Ne penses-tu pas qu'un essai en magasin est nécessaire :?: :wink:
Pas la peine de discuter pendant des heures des avantages de la DMT par rapport à la shimano ou a la adidas, si ca se trouve quand tu vas essayer les DMT, elles ne t'iront pas du tout :idea:
Les chaussures c'est un peu perso et ca dépend du pied de chacun.

A+
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Je ne suis pas le seul a avroi été décu des DMT 2006, tres dures à enfiler !
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

les carnac de tri "bas de gamme" sont parait il tres tres bien, tellement bien que certain sponsorisés les préfère au denier model trs 9c (qui est à mon humble avis, completement nul à ch... et me fait mal aux pieds :evil: )
Théo
Messages : 33
Inscription : 08 déc. 2006, 21:00
Localisation : 08

Message non lu par Théo »

malheuresement j'habite dans un trou perdu et trouvé un magasin ou on vend des articles de triathlon est impossible:(
merci pour le conseille quand même! :D
Répondre