educatif velo

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

Vu sur le post viewtopic.php?t=13085&start=0&postdays= ... highlight=
nicolas_le_chocolat a écrit :Par contre si je m' acharne depui 4 ans sur la natation (club) et la course a pied (club) et que j'encaisse bien les scéances durant longtemps, j'ai du mal a vélo a tenir plus de Trois heures.
Quatre ans d'entraînement à 30h par semaine pour en arriver là , c'est trop fort ..... Allez , encore un petit effort !
nicolas_le_chocolat
Messages : 72
Inscription : 25 juil. 2006 15:41

Message non lu par nicolas_le_chocolat »

mdr
nan mais je me suis acharné en nat mnt c bon lol.
Je ne mentraine pas 30h depuis 4 an ;) voir ma vi kelke page en arriere :p
et puis j'en chi avec le vélo quand c'est plat... Mais j'en chi c un bien grand mot :p

biz
nicolas_le_chocolat
Messages : 72
Inscription : 25 juil. 2006 15:41

Message non lu par nicolas_le_chocolat »

et j'adore les truc style "mon pote a fait"
le pur truc invérifiable lol

allé biz
nicolas_le_chocolat
Messages : 72
Inscription : 25 juil. 2006 15:41

Message non lu par nicolas_le_chocolat »

jvait nager :p
Avatar de l’utilisateur
drl9703
Messages : 364
Inscription : 29 janv. 2006 15:12
Localisation : Oise

Message non lu par drl9703 »

nicolas_le_chocolat a écrit :et j'adore les truc style "mon pote a fait"
le pur truc invérifiable lol

allé biz
C'est pour moi??? Toi, tu es vraiment un abruti. L'armée recrute si tu veux :lol: ... Tu me crois pas alors va voir ici et tu verras ça pour les résultats du CD de Quimper:
01 REDOU PASCAL 02:08:07 M S 01 00:28:34 01:06:50 00:32:43 FRA CN BRESTOIS
02 BOEDEC PHILIPPE 02:08:42 M S 02 00:24:32 01:08:16 00:35:54 FRA TC ROSPORDEN
03 RAGUENES SAMUEL 02:09:12 M S 03 00:23:49 01:08:50 00:36:33 FRA CN BRESTOIS
Objectif 2010: XL de Gerardmer le 04/09/10, c'était tiptop!
Objectif 2013: Half de Compiègne le 30/06/13, c'était tiptop!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

nicolas_le_chocolat a écrit :jvait nager :p
Olaf Sabatschus 29.23 sur 10km sur piste...il est pas trop nul sur IM (il gagne au Bresil en 2004 et 2005), a l'occasion, c'est un de mes meilleurs amis...il va sur les CD en Allemagne et se fait ramasser...ca va trop vite en nat et a pied...pourtant il a nage 48 en Autriche par exemple...

Et pour mon pote il a fait:

http://www.leichtathletik-dgld.de/debl/H10000M.TXT (Olaf est 226eme)...
Pour les resultats au Bresil, meme toi tu dois pouvoir trouver...
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

vous connaissez le sketch de Gad sur " le blond", bah franchement c'est tout a fait ça ici, des discussions de blonds toutes nazes
enfin bref
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

è

Message non lu par benj' de kouk »

:oops: soyons indulgents les mecs ,le gars il est plein de certitudes et de rèves ,essayons de l'orienter au mieux...........;;;;

Déjà , la premiere chose "nicolas" , c'est de ne pas manquer de respect non seulement aux champions du cd mais à tous les autres athlètes du fait , en général .

Je ne te souhaite pas te prendre une claque qui t'apprendra beaucoup ,les gens qui prennent la peine de te répondre sur ce forum sont plein d'expérience et aussi à te tendre la main ,que la force de convixtion que tu as soit en sport est bien meilleur !!

:wink: pour finir ,sur bien des points je me retrouve un peu chez ce jeune à une époque ,pas vous ? soyons indulgents..............
kouk ! famille de noblesse de singe
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

J'espère qu'il rentre bientôt , je m'ennuie. En attendant , une petite citation :
nicolas_le_chocolat a écrit :moi j'ai le CAAD8 de cannondale : equipemement ultegra, cadre allu de 7,6kg ideal pour les sprint et les CD. je l'ai payé 2400 euro
Autrement dit c'est un vélo pour les gros nuls genre Belaubre. Et puis c'est bien d'avoir l'avis d'un gars qui a couru , ........combien déjà : 0 triathlon ?
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

bon il est ou le blaireau il s'est noyé ou quoi?????????
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

t

Message non lu par benj' de kouk »

:? c'est pas la peine de l'insulter , on est tous le blaireau de quelqu'un ,ya qu'à voir ta gueule !!! :lol: :lol: :lol:

Et puis je vous trouve tous un peu dur ,mème si il dit des conneries ,au moins il est vivant ,bruyant ,c'est sympa :)
kouk ! famille de noblesse de singe
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

blaireau c pas une insulte :wink:
c normal que tu le trouves sympa , tu es son idole ça te fait au moins un fan :wink:
Avatar de l’utilisateur
drl9703
Messages : 364
Inscription : 29 janv. 2006 15:12
Localisation : Oise

Message non lu par drl9703 »

rswrc a écrit :bon il est ou le blaireau il s'est noyé ou quoi?????????
:lol: C'est bon, j'suis rentré à temps de ma scéance de fractionné... Je prends un siège au fond de la salle et je vais me décapsuler une bière. The show goes on!!! :sm15:

PS: l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, veuillez en consommer avec modération...
Objectif 2010: XL de Gerardmer le 04/09/10, c'était tiptop!
Objectif 2013: Half de Compiègne le 30/06/13, c'était tiptop!
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

drl9703 a écrit :C'est bon, j'suis rentré à temps de ma scéance de fractionné... Je prends un siège au fond de la salle et je vais me décapsuler une bière. The show goes on!!! :sm15:
En attendant que ça reprenne , une petite question sur Pascal Redou : je peux d'abord confirmer qu'il court très vite , je l'ai vu me dépasser à Commana au début de la course à pied, c'est assez impressionnant. A Quimper il m'a doublé pendant le vélo et là non plus je n'ai pas essayé de suivre , j'ai compris immédiatement que ce n'était pas le même niveau.
Est-il vrai qu'il nage presque tous les matins ? Si c'est le cas , il n'y aura plus grand monde devant en 2007.
Avatar de l’utilisateur
bada
Messages : 857
Inscription : 20 déc. 2004 20:40
Localisation : Limoges

Message non lu par bada »

et un éducatif pour le vélo ?

Nan j'décoooone :wink:
Répondre