educatif velo

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

nicolas_le_chocolat a écrit : Nan mais c'est un con
Biz
Et toi tu es un mytho qui allume à qui mieux mieux dans le but (réussi) d'alimenter le "débat"...
Ce post à la base intéressant, est vraiment devenu sans intérêt... :evil:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
TheVivi
Messages : 356
Inscription : 21 oct. 2006 12:07
Localisation : un peu partout..

Message non lu par TheVivi »

nicolas_le_chocolat a écrit :
Biz
je tombe sur ce post avec mr chocolat qui critique beaucoup les peformances de SPIN.
Apparemment SPIN est un bon triathlète et les valeurs indiquées sont bien réelles.je connais un mec qui roule à cette allure aussi même si il n'a pas gagné le TDF.

pourquoi être aussi jaloux des autres?LA il y a donc un truc qui m'échappe. tu ne comprend rien à rien.j'en suis désolé pour toi!!
que ca m'énérve de lire des conneries d'un mec au pseudo pourri et qui ne s'y connait en rien :twisted: en plus tu es vraiment vulgaire, tu mérites censure :arrow:
c'est la jalousie ou les délires psychotiques qui te font parler ainsi ?

je pense que tu devrais prendre un peu de repos, et en profiter pour te faire un lavage de cerveau..ou bien aller voir les nanas,ca te purgerais et pas que le cerveau :lol:

ps : enlève tes biz à l fin de tes messages, ca fait tendance homosexuel et c'est nul en +

Vivi
"Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors TAIS TOI"
nicolas_le_chocolat
Messages : 72
Inscription : 25 juil. 2006 15:41

Message non lu par nicolas_le_chocolat »

Le mec que tu connait... Je veu des preuves :)

biz
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

Eh KOUK, il semble que ton lémurien soit enragé,il attaque aux mollets :lol:
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
TheVivi
Messages : 356
Inscription : 21 oct. 2006 12:07
Localisation : un peu partout..

Message non lu par TheVivi »

nicolas_le_chocolat a écrit :Le mec que tu connait... Je veu des preuves :)

biz
ma parole, c'est une belle preuve :wink:
"Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors TAIS TOI"
Avatar de l’utilisateur
enclume
Messages : 644
Inscription : 02 sept. 2004 17:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par enclume »

franchement ce que SPIN t'a indiqué me parait tt à fait cohérent:

LA fait du 49km/h sur 70 km seul alors que les moyennes de SPIN sont de 47 a 48 km/h sur des distances de 20km à 40km ( donc deux à quatre fois moins) et surtout en peloton ou presque (coupe de france avec 5 coéquipiers et pas les moindres...belaubre, batelier, fleureton....mais bon on sait que ce sont des tappettes car ils font du court... :roll: ).


Rien d'illogique la dedans ou alors tu ne savais peut etre pas que les GP et les coupes de france se faisaient en drafting!!!???
:wink:
ça tombe bien, mon frère est gendarme...
Plus tu cogites, moins tu t'agites...
MON SITE EST ICI
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

nicolas_le_chocolat a écrit :bon hum je vait récapituler... :)

je raconte ma vie désolé les gars.

1991 : j'ai 6 ans et demi je m'inscrit dans un club de karaté : Bourgoin jallieu.
je progresse petit à petit :)

2002 : ...je continu le karaté pour avoir ma ceinture noire 1er dan en décembre... je l'ai e tjarrete le karaté :).
Pendant 6 moi je suis super nul en natationVoilà pour ce qui n'y croit pas... biz

Tout ce temps pour passer ta 1ère dan???? :? un peu long, en commençant à 6 ans et demi t'aurais dû la passer dès tes 16 ans soit un an et demi plus tôt... voire encore plus tôt avec une dérogation...
T'arrêtes au lendemain de ta noire ? celà fait pimpim avec sa ceinture de finisher... :roll:

t'as quoi comme titres en compèt, guerrier comme tu es, t'as dû gagner des choses quand même, non? (pas en kata, en fight !!!).
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Ces moyennes sont coherentes aussi avec les watts annonces lors des entrainements. 47-48 c'est costaud mais ca n'est pas du niveau TdF...et
penser qu'il y a peu d'ecart entre 47-48 et 50 (comme c'est souvent le cas
sur le tour) c'est bien peu connaitre le cyclisme...
Meme sur un chrono, c'est raisonnable pour un bon national.
Ici, c'est souvent le genre de moyenne pour la gagne sur un chrono entre 20 et 40km/h en premiere cate, et le niveau n'est pas aussi dense qu'en France.
nicolas_le_chocolat
Messages : 72
Inscription : 25 juil. 2006 15:41

Message non lu par nicolas_le_chocolat »

lol ok hum...

N°219 Triathlète Juillet 2005

Triathlon d'obernais, 5 des plus grands triathlètes mondiaux y étaient. Vainqueur Shane Reed en 2h03'37. Meilleur temps vélo joe Gambles en 1h11'47.

Première manche du Grand Prix 2005 sprint : meilleur temps vélo Franck Bateliers de sartrouville en 32'34.

Sable d'Olonne Deuxieme étape du Grand Prix 26'40

On est bien loin des 47 ou 48 de moyenne de SPin :)

biz
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

J'aime bcp l'expression 'ceinture de finisher'... ;-)
nicolas_le_chocolat
Messages : 72
Inscription : 25 juil. 2006 15:41

Message non lu par nicolas_le_chocolat »

le gros mdr t con aussi :p

à l'époque tu passait la ceinture noire technique à 16 ans.
Pour valider le Dan fallait passer la partie combat à 18 ans.

Bizou
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

:lol: sa bible : triathlète magazine ..............avec si ça se trouve inclus inside les temps de transition

tcho l'insecte :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
nicolas_le_chocolat
Messages : 72
Inscription : 25 juil. 2006 15:41

Message non lu par nicolas_le_chocolat »

ben les résultats sont officiels lol.

Et tu met combien de temps pour ranger ton vélo et mettre tes chaussures 5 minutes? ;)
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

nicolas_le_chocolat a écrit :lol ok hum...

N°219 Triathlète Juillet 2005

Triathlon d'obernais, 5 des plus grands triathlètes mondiaux y étaient. Vainqueur Shane Reed en 2h03'37. Meilleur temps vélo joe Gambles en 1h11'47.

Première manche du Grand Prix 2005 sprint : meilleur temps vélo Franck Bateliers de sartrouville en 32'34.

Sable d'Olonne Deuxieme étape du Grand Prix 26'40

On est bien loin des 47 ou 48 de moyenne de SPin :)

biz

T'as déjà été voir un tri????

quand tu prends le dernier chrono, si tu n'es pas une (trop grosse) quiche (meilleur qu'en français j'espère en tout cas...),
celà fait 45 km/h, sachant que dans les chrono il y a généralement une transition de comprise, que les distances sont approximatives,

les chronos que tu donnes pour les 2 premiers tri doivent reflèter des parcours particuliers, sinon je suis une star et on est beaucoup à valoir mieux que celà.

un conseil, pour préparer 2008, va faire un promo, celà te remettra les idées en place et même un peu peur...
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

nicolas_le_chocolat a écrit :ben les résultats sont officiels lol.

Et tu met combien de temps pour ranger ton vélo et mettre tes chaussures 5 minutes? ;)

oui presque quand vous connaissez les aires de transition des sable d'olonne , la baule , ...
Répondre