Prolongateur "polyvalent"

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
maitika
Messages : 5
Inscription : 31 août 2006, 22:30

Message non lu par maitika »

[quote="ocethan"]slt j'ais acheté un t2+ il y a peu et je le trouve trés bien tu peut le regler en longueur pour les courses avec trafting et egalement les mains passent sous les reposes bras (pas négligable pour les bosses et les cols ) en plus tu trouve de suite ta position dessus . [b][size=18]pour les achats :les 3 sports en france est le moins cher . voili voila [/size][/b]:D[/quote]

ben voyons et puis quoi encore : dans le genre je passe ma pub t'es fortiche toi
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005, 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par shanky »

TAZ a écrit :
ocethan a écrit :slt j'ais acheté un t2+ il y a peu et je le trouve trés bien tu peut le regler en longueur pour les courses avec trafting et egalement les mains passent sous les reposes bras (pas négligable pour les bosses et les cols ) en plus tu trouve de suite ta position dessus . pour les achats :les 3 sports en france est le moins cher . voili voila :D
Merci.

Quand tu le règle pour les courses "drafting", l'arrière des "appendices" ne gène pas le pédalage ? même en danseuse ?

@+
TAZ
Sisi ça peut gêner. L'idéal est sans doute de le régler à la bonne longueur puis de couper la parties d'extensions gênantes... alterner entre config "long" et config "drafting" ne pe paraît pas du tt optimal (mais j'avoue que je n'ai pas essayé :roll:).
marc67
Messages : 23
Inscription : 03 juin 2005, 09:18

Message non lu par marc67 »

maitika a écrit :ben voyons et puis quoi encore : dans le genre je passe ma pub t'es fortiche toi
Nous remercions ocethan mais pour plus de précision, ce dernier ne fait pas parti de notre magasin. Nous n'utilisons pas ce type de méthode pour vanter nos produits.

Bonne fête du Nouvel An à tous !!!!

Cordialement

Marc
http://www.les3sports.com
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005, 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

marc67 a écrit :
maitika a écrit :ben voyons et puis quoi encore : dans le genre je passe ma pub t'es fortiche toi
Nous remercions ocethan mais pour plus de précision, ce dernier ne fait pas parti de notre magasin. Nous n'utilisons pas ce type de méthode pour vanter nos produits.

Bonne fêtes du Nouvel An à tous !!!!

Cordialement

Marc
les3sports.com
Ocethan avait bien écrit acheté, donc la majorité d'entre nous avait compris :wink:
A+
ocethan
Messages : 245
Inscription : 24 août 2006, 12:24
Localisation : jura

Message non lu par ocethan »

:( :( moi je voulais juste rendre service , et le prochain coup je demande une comm pour la pub puisque s'est comme sa :D ,pour en revenir au t2+ s'est vrai que si tu le racourcit pour les course avec trafting sa peut te generen danseuse .mais moi les courses avec draft j'en fais pas alors je le laisse assez long histoire d'etre bien installé en position chrono.
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004, 07:06

Message non lu par TAZ »

ocethan a écrit :slt j'ais acheté un t2+ il y a peu et je le trouve trés bien tu peut le regler en longueur pour les courses avec trafting et egalement les mains passent sous les reposes bras (pas négligable pour les bosses et les cols ) en plus tu trouve de suite ta position dessus . pour les achats :les 3 sports en france est le moins cher . voili voila :D
Encore une petite question: Le T2+ est compatible pour les cintres 26mm et 31.8mm, apparemment on ne spécifie pas le type de cintre à la commande, ce qui signifie que les deux types de fixations sont dispo dans la boîte ?

@+
TAZ
marc67
Messages : 23
Inscription : 03 juin 2005, 09:18

Message non lu par marc67 »

Bonjour,

Oui le cintre est compatible d'origine 26 et 31.8. Vous pourrez le monter sur les deux diamètres sans pièce supplémentaire.

Bonnes fêtes Marc

http://www.les3sports
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004, 07:06

Message non lu par TAZ »

marc67 a écrit :Bonjour,

Oui le cintre est compatible d'origine 26 et 31.8. Vous pourrez le monter sur les deux diamètres sans pièce supplémentaire.

Bonnes fêtes Marc

http://www.les3sports
Merci.
Répondre