Vends ETRIERS FREIN AERO A700 OVAL CONCEPT

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
frederic34
Messages : 285
Inscription : 06 août 2005 18:20

Vends ETRIERS FREIN AERO A700 OVAL CONCEPT

Message non lu par frederic34 »

Salut,
il s'agit d'une paire d'étriers OVAL CONCEPT A700 de couleur noire, destinés au CLM et au triathlon.
L'avant est fait pour être monté derriere la fourche pour plus d'aéro (cf le vélo de Michellie JONES à hawaii).
Achetés d'occaze(utilisés 100 km environ) il ya un mois pour monter sur mon P3C que j'ai reçu hier, mais malheureusement ils ne sont pas compatible :cry: . Ils n'ont donc pas été utilisés depuis.

Valeur neufs : 160 euros
A vendre : 80 euros frais de ports compris.

Je mettrais des photos demain.

Sportivement , Fred.
dom3antibes
Messages : 177
Inscription : 03 sept. 2004 07:48
Localisation : Antibes

Message non lu par dom3antibes »

Ils sont annoncés compatibles avec tous les P3.
J'en ai sur mon P3 alu en 650, je m'attendais à ce que ce soit 100% caché derrière la fourche et non à 90%, mais à part cela, no problémo :lol:
frederic34
Messages : 285
Inscription : 06 août 2005 18:20

Message non lu par frederic34 »

oui, tu as raison, sur le site de OVAL, ils sont annoncés compatible avec le p3.
Mais quand j'ai voulu le monter, je me suis aperçu que l'arriere de la fourche n'était pas plat et qu'il était difficile de serrer l'etrier correctement même avec les bagues entretoises. De plus, en imitant une phase de freinage, les "bras" de l'étriers (où passent les cables) venaient taper le cadre !!!.
a+, fred.
olivieramiens
Messages : 27
Inscription : 29 déc. 2006 22:14
Localisation : amiens

Message non lu par olivieramiens »

bonjour,
les etriers sont toujours dispo ??
c'est motable sur un cr1 ???
merci
olivier
frederic34
Messages : 285
Inscription : 06 août 2005 18:20

Message non lu par frederic34 »

Désolé, mais Les etriers sont déjà vendus.

(Pour olivier : pour savoir si ils sont compatible avec le cr1 de chez scott
, il faut aller voir sur le site de OVAL CONCEPT .)


fred.
Répondre