Sportif français de l'année 2006

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
nonojb
Messages : 42
Inscription : 22 févr. 2006 18:34

Message non lu par nonojb »

grimpeur a écrit :
nonojb a écrit :
grimpeur a écrit : Dénériaz aussi..... Champion Olympique......quand meme !!! Faut yarreter là aussi !!! Un titre de champion alympique sera tjs supperieur à un titre de champion du monde qui sera tjs superieur à un titre de champion d'europe qui le sera face à un titre aux frances
:P oui mais tu as vu ce qu'il fait cette année???
Il a gagné une course d'un jour depuis c'est le grand vide...
Oui mais c'est le sport t'es champion alympique on se souviendra de toi plus que si tu gangnes 12 coupes du mondes dans ta carriere mais que tu n'as aucun titre....
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

nonojb a écrit :
grimpeur a écrit :
nonojb a écrit : :P oui mais tu as vu ce qu'il fait cette année???
Il a gagné une course d'un jour depuis c'est le grand vide...
Oui mais c'est le sport t'es champion alympique on se souviendra de toi plus que si tu gangnes 12 coupes du mondes dans ta carriere mais que tu n'as aucun titre....
surtout dans le ski alpin!! qui connait les meilleurs descendeurs ?
Pas grand monde quand même, même si cela passe quand même plus que le tri sur Stade2
Dans certaines disciplines moins médiatisées dans notre pays, je précise (car en Autriche pour le ski alpin, pas pareil par exemple) il n'y a qu'à travers les JO que tu peux marquer les esprits, après la Coupe du MOnde de foot, c'est l'évènement planétaire les plus connu
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

seb bbt a écrit :darragon rudy
enfin il fait deuxieme :wink:
c roddy son prénom :wink:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

rswrc a écrit :oui mais ilétait souvent placé dans les 10 en coupe du monde et vu les écarts trés serrés c souvent pas loin de l a gagne alors c pas trop une surprise qu'il gagne les JO il a sorti la bonne course le jour J.Et pour ses perfs cette année vu la gamelle qu'il a pris en fin de saison il a un peu de mal à lacher les skis c normal ça va revenir :wink:

PS Dans Var matin Belaubre faisait parti des personnes qui ont marqué l'année c déja pas mal :lol: :lol: :lol:
et dans Nice -matin c'était Hervé Banti de Monaco!
sinon aujourd'hui , l'Equipe a sorti le classement au niveau mondial cette fois , toujours pas de triathlète mais là on s'y attendait
1 Federer
2 Woods
3 Alonso
4 Manaudou
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Bin c'était moi dans le bulletin de la Croix ROUSSE à Lyon !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

braziou a écrit : et dans Nice -matin c'était Hervé Banti de Monaco!
et rien sur Landier moi qui croyait que ct un mec qui marchait ????? :lol: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

rswrc a écrit :
braziou a écrit : et dans Nice -matin c'était Hervé Banti de Monaco!
et rien sur Landier moi qui croyait que ct un mec qui marchait ????? :lol: :roll: :roll:
:sm31: :sm31:
pas sport, le BENJ peut plus répliquer :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

pgb51 a écrit :je suis le premier surpris de ne pas voir Belaubre dans le classement alors que j'ai voté pour lui en 4e position et que je connais au moins une autre personne qui l'a mis en 5e place... je mène l'enquête...

Pgb51 en colère !!!! :evil:
tu nous prends vraiment pour des jambons :twisted:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

Bilbon-sacquet a écrit :
rswrc a écrit :
braziou a écrit : et dans Nice -matin c'était Hervé Banti de Monaco!
et rien sur Landier moi qui croyait que ct un mec qui marchait ????? :lol: :roll: :roll:
:sm31: :sm31:
pas sport, le BENJ peut plus répliquer :wink:
moi il peut toujours me répondre sur msn ou en live :wink: :wink:
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Message non lu par pgb51 »

braziou a écrit :
pgb51 a écrit :je suis le premier surpris de ne pas voir Belaubre dans le classement alors que j'ai voté pour lui en 4e position et que je connais au moins une autre personne qui l'a mis en 5e place... je mène l'enquête...

Pgb51 en colère !!!! :evil:
tu nous prends vraiment pour des jambons :twisted:
Non Braziou, je ne te prends pas pour un jambon.... Comme souvent, on m'a répondu qu'on ne savait pas comment ça se faisait... Après tu crois ce que tu veux... Je m'en bats les c...
Mais sache que ce sont des réflexions de gens comme toi, obtus et qui pensent toujours détenir la science infuse, qui font que petit à petit on perd l'envie de se battre pour un sport comme le triathlon ... et qui font que je disparais de ce forum...
mais avant, j'allais oublier... VIVE LE DAKAR !

Et inutile d'envoyer des MP ou des comm sur mon blog, j'ai pas de temps à perdre à discuter avec des gens comme toi.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

pgb51 a écrit :
braziou a écrit :
pgb51 a écrit :je suis le premier surpris de ne pas voir Belaubre dans le classement alors que j'ai voté pour lui en 4e position et que je connais au moins une autre personne qui l'a mis en 5e place... je mène l'enquête...

Pgb51 en colère !!!! :evil:
tu nous prends vraiment pour des jambons :twisted:
Non Braziou, je ne te prends pas pour un jambon.... Comme souvent, on m'a répondu qu'on ne savait pas comment ça se faisait... Après tu crois ce que tu veux... Je m'en bats les c...
Mais sache que ce sont des réflexions de gens comme toi, obtus et qui pensent toujours détenir la science infuse, qui font que petit à petit on perd l'envie de se battre pour un sport comme le triathlon ... et qui font que je disparais de ce forum...
mais avant, j'allais oublier... VIVE LE DAKAR !

Et inutile d'envoyer des MP ou des comm sur mon blog, j'ai pas de temps à perdre à discuter avec des gens comme toi.
ah bin non !! continue à ta battre pour le triathlon dans l'Equipe et ailleurs !!
j'imagine que la tâche est immense, alors on est derrière toi :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

pgb51 a écrit :
braziou a écrit :
pgb51 a écrit :je suis le premier surpris de ne pas voir Belaubre dans le classement alors que j'ai voté pour lui en 4e position et que je connais au moins une autre personne qui l'a mis en 5e place... je mène l'enquête...

Pgb51 en colère !!!! :evil:
tu nous prends vraiment pour des jambons :twisted:
Non Braziou, je ne te prends pas pour un jambon.... Comme souvent, on m'a répondu qu'on ne savait pas comment ça se faisait... Après tu crois ce que tu veux... Je m'en bats les c...
Mais sache que ce sont des réflexions de gens comme toi, obtus et qui pensent toujours détenir la science infuse, qui font que petit à petit on perd l'envie de se battre pour un sport comme le triathlon ... et qui font que je disparais de ce forum...
mais avant, j'allais oublier... VIVE LE DAKAR !

Et inutile d'envoyer des MP ou des comm sur mon blog, j'ai pas de temps à perdre à discuter avec des gens comme toi.
ce que je crois , c'est que tes patrons te prennent pour un jambon comme tu nous prends pour des jambons
perso ça me changera pas grand chose si tu parles plus Tri dans l'Equipe (la fédé plus peut etre) surtout vu les articles qu'ils y avaient... et comme tu t'occupes des chevaux maintenant :lol:
j'achète l'Equipe pour le foot , le Basket et le Rugby principalement et j'en suis globalement content
j'irai plus sur ton blog , rassure toi
et m.... au Dakar!
chon
Messages : 2
Inscription : 08 janv. 2007 21:31

Message non lu par chon »

Du calme ici!
moi je débarque dans ce forum, je vais croire qu'il y règne une sale ambiance!

En ce qui concerne le sportif de l'année 2006, moi j'étais allée voter sur un sondage Yahoo!, et j'étais toute triste de cocher la case "autre" qui devait contenir belaubre et tout un tas de bons sportifs boudés des médias (ou alors que Belaubre et là ça serait pire!)

Journalistes, continuez de vous battre pour parler du triathlon!

Et espérons que Belaubre fera encore mieux en 2007 pour qu'on puisse voter pour lui l'année prochaine!
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8226
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

braziou a écrit : ce que je crois , c'est que tes patrons te prennent pour un jambon comme tu nous prends pour des jambons
perso ça me changera pas grand chose si tu parles plus Tri dans l'Equipe (la fédé plus peut etre) surtout vu les articles qu'ils y avaient... et comme tu t'occupes des chevaux maintenant :lol:
j'achète l'Equipe pour le foot , le Basket et le Rugby principalement et j'en suis globalement content
j'irai plus sur ton blog , rassure toi
et m.... au Dakar!
Plus que moyen et nombriliste ce type de remarque :?

Plutôt que d'aider nos ambassadeurs dans les médias si c'est pour jouer au gros beauf et toujours gueuler... je vois pas trop en quoi c'est productif, ni informatif.

J'en profite au passage pour saluer et remercier pgb51, j'apprécie son blog et ses interventions ici! Reviens nous voir de temps en temps tu n'as pas que des détracteurs ici ;)

T.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

je ne fais pas que gueuler et j'ai déjà félicité Nicolas Geay , journaliste à France Telé qui intervient de temps en temps sur ce blog , quant à pgb51 j'ai cerné le personnage...
si tu ais content du traitement par l'Equipe du Tri , comme le président Lescure qui dit jamais rien là-dessus , c'est pas mon cas , j'ai le droit , non , tant que ça reste poli?
Répondre