boulot ---> entrainemento --> dodo

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003, 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Message non lu par diamis »

Spin par contre tu seras content d'avoir des instits pour participer à l'éveil de tes gamins :wink: . meme si il gagne moins que toi.
Et la valeur des gens ne se fait pas au niveau des revenus.
Bonne soirée
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

pour mes gamins , ce ne sera surement pas le service public qui lui donnera les bonnes valeurs de la vie ... je ne supporte pas les employés faignant de l'état ( attention à la redondance ) ...

pour ce qui est de l'argent gagné , cela dépend des risques pris :

quand on fait ses 35 heures peinard sans pression , faut pas s'attendre à gagner beaucoup ...

moi je préfère prendre des risque qui rapportent beaucoup
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

vu les fautes d'ortographe que tu fais , tu n'as pas du y aller trop à l'école toi :roll: :roll: :roll: :roll:
défoncetoi
Messages : 287
Inscription : 30 août 2005, 12:27

Message non lu par défoncetoi »

salut spin,
en ce qui me concerne quand je rentre du taf, je suis défoncé :lol: , alors c'est vrai j'ai besoin de 15 à 30 min un peu zen pour gouter et repartir m'entrainer mais si je m'exite trop là aussi je me trouve con dans le lit, je suis plein phare alors là comme j'ai pas de home traineur je bouquine...mais faire redescendre la T° le soir c'est pas facil, et le matin je suis un zomby... j'emerge vers 9h avant faut pas me parler...
matt
Messages : 320
Inscription : 23 sept. 2004, 23:03

Message non lu par matt »

y en a un ici
je l'appelerai "Monsieur je sais tout , j'ai tout fait , j'ai tjs raison, tous des fainéants sauf moi"

la caricature du jeune, sans expérience de la vie mais qui croit tt faire mieux que tt le monde : une tête à claques :twisted:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

c'est pas bien de se moquer des gens qui prennent des risques :evil:
ocethan
Messages : 245
Inscription : 24 août 2006, 12:24
Localisation : jura

Message non lu par ocethan »

le sujet s'est toujours les heures d'entrainements ou alors les profs , et les 35h. :lol: . pour ma part entrainement quand je peut je fait 35h bosse de 8h à12h et de 13h à 17h et ne travaille pas le mercredi mais le samedi matin. je suis je suis... ?. et beh non pas un enseignent je bosse dehors toute la journée pour installer la tv et les paraboles chez les particuliers (donc venez pas me dire que je branle rien car hiver je géle et été je crame sur les toits :? ). je m'entraine le soirs en rentrant a partir de 18h en moyenne car les enfants sont la en +ma femme bosse à l'hosto donc horaires d'equipe et bosse 2 wk par mois. mais malgré sa j'arrive a faire jusqu'à 15 >19h par semaine en periode de prepa ( en se moment 8,9h). a partir de mai juin je decole a 5h30 du mat pour les sorties velo sa permet de rentrer vers 13h pour des sorties de7,8h et d'avoir l'apm pour la famille.
défoncetoi
Messages : 287
Inscription : 30 août 2005, 12:27

Message non lu par défoncetoi »

arrêter de pleurer les tafioles, si le niveau en tri n'était qu'une question de volume ça se serait... moi je dis le mec qui s'entraine 20h je dis tant mieux pour lui...qu'il en profite, chacun sa life un point c'est tout, le mec qui bosse beaucoup, et qui prend des risques il gagne plus de tune, il a d'autres plaisirs... :lol:
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

spin, tu es bourré de clichés et certitudes , j'espère que la vie te fera changer
OK je :arrow:
sinon quand je rentre de mon boulot de fonctionnaire vers 18h ...y a le menage , le repassage la bouffe, le bain ........vive les creneaux piscine de 20 à 22 h , la cap le matin quand j'ai le courage et le velo le week end
Avatar de l’utilisateur
bada
Messages : 857
Inscription : 20 déc. 2004, 20:40
Localisation : Limoges

Message non lu par bada »

spin a écrit :pour mes gamins , ce ne sera surement pas le service public qui lui donnera les bonnes valeurs de la vie ... je ne supporte pas les employés faignant de l'état ( attention à la redondance ) ...

pour ce qui est de l'argent gagné , cela dépend des risques pris :

quand on fait ses 35 heures peinard sans pression , faut pas s'attendre à gagner beaucoup ...

moi je préfère prendre des risque qui rapportent beaucoup
J'espère que c'est de l'humour :?
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

spin a écrit : moi je préfère prendre des risque qui rapportent beaucoup
C'est risque ton boulot? Tu as beaucoup de poulains qui viennent avec des flingues?
matt
Messages : 320
Inscription : 23 sept. 2004, 23:03

Message non lu par matt »

Au début son parler franc faisait jeune chien fou (presque sympathique) mais aujourd'hui avec l'age il n'a pas gagné en sagesse mais il serait presque facho réac :cry:
défoncetoi
Messages : 287
Inscription : 30 août 2005, 12:27

Message non lu par défoncetoi »

et spin je crois que tu viens de te faire des amis ...mais bon je pense que comme beaucoup d'étudiant il a un lourd passé...
je comprend sa rancoeur :lol: face à certain employé des universités...mais bon ne généralisons pas...
Mais bon je suis dégouté quand je vais voir un pote qui travaille à la fac et que je croise certain des mes anciens profs masculin ou féminin (pas de sexisme), toujours entrain de se branler les C....
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006, 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Message non lu par fredcot »

eh bien moi qui penser que le sport rassembler on y va a la TNT bonne année a tous .
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 13067
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

spin a écrit :pour mes gamins , ce ne sera surement pas le service public qui lui donnera les bonnes valeurs de la vie ...
:roll:
spin a écrit :je ne supporte pas les employés faignant de l'état ( attention à la redondance ) ...
:roll:
spin a écrit :pour ce qui est de l'argent gagné , cela dépend des risques pris :
:roll:
spin a écrit :quand on fait ses 35 heures peinard sans pression , faut pas s'attendre à gagner beaucoup ...
:roll:
spin a écrit :moi je préfère prendre des risque qui rapportent beaucoup
:roll:

Bel enchaînement T1 "service public-Etat" (pfuiiiiitttt, merci, j'ai fait attention à la "redondance"), bon parcours "argent gagné-prise de risques (au pluriel, ah oui, quand même :oops: 8) ), excellente T2 "35 heures-pas gagner beaucoup... quand à la dernière discipline, le "moi je", une fois de plus, tu es champion du monde...

Quand tu seras un peu moins auto-centré sur ton nombril, tes mèches blondes et ton HT, tu songeras à avoir des gosses et là, peut-être :idea: :?: , tu auras à faire à des fonctionnaires compétents, sérieux et volontaires qui accoucheront ton gamin, qui te rédigeront son acte de naissance sans faute d'orthographe, qui te le garderont à la crèche pour que tu as ailles bosser et prendre des risques en toute quiétude et puis tu mettras ton gamin à l'école laïque où l'enseignement y est, dans son ensemble, exemplaire, équitable et pluriel.

Dans tes objectifs 2007, t'as oublié d'ajouter : champion de France Onlinetri du post le plus débile...
Tu viens de claquer un super chrono là, c'est limite sélection pour les JO, je pense pas que quelqu'un puisse faire mieux... :roll: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre