Problème

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

J'espère que tu fais pas tes 600 bornes sur Home trainer au moins :arrow:
sca
Messages : 16
Inscription : 07 janv. 2007 13:17
Localisation : Bruxelles

Message non lu par sca »

Nouveau format "découverte" : 3.8/180/42.2 :o
Ca va créer des vocations...
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

ah oui , la il doit y avoir un souci d'entrainement :lol: :lol: :lol: 30heures d'entrainement sur un Découverte , je suis éclaté de rire sur ce coup la
Deffective
Messages : 816
Inscription : 03 mai 2006 21:35
Localisation : Boda Island

Message non lu par Deffective »

vous êtes vraiment bête les gars lol.
Si j' m'entraine beaucoup c'est avant tout par plaisir. J'adore rouler c'est tout alors je le fait ;)
je vait pas me dégouter en faisant des sorties de 50km à 42 de moyenne pour taper les premier en CD.

LE sujet c'était just une question : j'arrive pas à monter les puls car il faut faire ce que vous appelez du qualitatif. okok maintenant c'est à moi de choisir si j'ai envid e le faire ou pas lol.

et de toute façon j'ai pas de licence triathlon alors jpeut rien faire à part les découvertes.
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Message non lu par DJJJJJ »

Deffective a écrit :e toute façon j'ai pas de licence triathlon alors jpeut rien faire à part les découvertes.
Si si : licence journée proposée sur quasi toutes les courses. Un certificat médical (ou une licence FFA/FFC/FFnat ??) et ça roule.

Copste : 100 % daccord :lol: :wink:
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

encore un fortiche des promos avec un matos de pro....laisse le promo aux gens qui decouvrent le triathlon et qui ont envie de se faire plaisir.
ne les degoute pas du tri en leur mettant une heure dans le gueulle etre grand chez les petits n apporte rien
viens te frotter aux gars sur un CD car meme si tu roule 600km par semaine cela doit se faire au detriment du reste
je te le repete encore prends un club et tu verras que meme sur 40 km j en connais (peut etre meme moi :D ) on va te faire serrer les dents

a plus
Deffective
Messages : 816
Inscription : 03 mai 2006 21:35
Localisation : Boda Island

Message non lu par Deffective »

mais tu me connaît d'ou toi? lol
je suis loin d'avoir un matos de pro j'ai un vélo de route de millieu de gamme (2500euro) que jme suis payé en partie grâce aux noel et au job d'été.
De plus je n'ai pas de combi c'est trop cher et ça devrait être interdit tout comme le drafting parce que ces truc c'est de vraies bouées et même une enclume pourrait nager avec.
Et voilà mes tri se font avec le ptit slip de bain et un débardeur ;).

Et je le répète sur des découverte à mon avis il y aura surement plus rapide que moi surtout à vélo parce que dans cette discipline le niveau est pas mal même à ce stade là.
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Je confirme pour l'enclume...
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Viens nager dans le nord avec ton ptit slip, et je te garantit que dedans y'aura plusss de gaine que de cable....

"Ca devrait être interdit....les combis"....
:lol: :lol:
Y a d'autre choses qui devraient l'être :wink:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
drl9703
Messages : 364
Inscription : 29 janv. 2006 15:12
Localisation : Oise

Message non lu par drl9703 »

:roll: Ca me rappelle le post d'un mec (il y a pas si longtemps) qui venait aussi d'avoir la vingtaine et qui visait un top 20 dès sa première course qui serait un ironman. Il s'entrainait comme un débile et soutenait que le vrai triathlon était le triathlon Ironman, les autres distances étant... Je me souvient plus trop des termes employés (si quelqu'un arrivait à retrouver le post) :lol:
Objectif 2010: XL de Gerardmer le 04/09/10, c'était tiptop!
Objectif 2013: Half de Compiègne le 30/06/13, c'était tiptop!
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006 14:50
Localisation : ch NE

Message non lu par tribobo »

600km par semaine pour du triathlon...
personnelement je comprend l'envie de multiplier les heures de ce sport pas vraiment traumatisant. en plus paysage qui défilles...
mais bon le tri c'est swim bik et run. Donc... en plus le triathlon c'est tout de même de la vitesse (à travailler surtout à pieds) quant à la nat. ca devrait représenter je crois 40-50 % de ton volume horaire d'entrainement.
et sache également que avec 20h par semaine on peut rivalliser avec les meilleur(ton but non??) et les 10h qui manque bah de la recup ou alors si t'a vraiment trop de temps utilise le pour de la technique(dans les 3 discipline (foulée et appui en càp et moulinage en bike) plus la nat.

si tu pense vraiment que tu à une belle carte à jouer rapproche toi d'un coach ou d'un club...
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
Deffective
Messages : 816
Inscription : 03 mai 2006 21:35
Localisation : Boda Island

Message non lu par Deffective »

lol je nage 6 jours sur 7 entre midi et 2.
Mes sorties vélo le matin ou laprem, mes 4h de cour par jour le matin ou l'aprem.
Par contre je cour que le dimanche :oops: hu lol

Biz
Deffective
Messages : 816
Inscription : 03 mai 2006 21:35
Localisation : Boda Island

Message non lu par Deffective »

et monsieur drl viser le top 20 sur iron à mon avis c'est possible ouai pour moi...sur le tri sapin lol le niveau est haut mais pas monstrueux.
Et puis je taille pas les autres distance car pour l'instant j'ai fait que des découverte lol.

a plu
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

découverte de l'Humilité ??
8)
KhRisSs
Deffective
Messages : 816
Inscription : 03 mai 2006 21:35
Localisation : Boda Island

Message non lu par Deffective »

pkoi découverte?
Répondre