Boutique de triathlon dans le Sud Ouest???

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
joe65
Messages : 163
Inscription : 07 avr. 2006 13:35
Localisation : Saint Gaudens

Boutique de triathlon dans le Sud Ouest???

Message non lu par joe65 »

Je souhaiterai faire l'acquisition d'une combinaison.
A ce jour, je n'ai essayé qu'un modèle, qui ne me plait guère.
Il s'agissait du seul disponible et proposé par le magasin.

Amis du Sud Ouest, pourriez vous m'indiquer des boutiques proposant des combi de tri, dans le secteur Toulouse - Tarbes - Pau, voir ailleurs éventuellement?

Je suis également preneur d'une occasion, mais après essai... alors si vendeur du coin il y a, ne pas hésiter à me contacter.

Merci.
GO GO GO
Avatar de l’utilisateur
WiL~64
Messages : 48
Inscription : 20 juil. 2006 11:09
Localisation : Euskadi

Message non lu par WiL~64 »

y'a PROCEAN à biarritz

j'ai une combi triathlon o'neill prise chez eux et j'en suis content :wink:


http://www.procean-plongee.com/
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

En ce qui concerne Toulouse, tu as " Running Toulouse ".

Par contre, si tu devais t'y rendre, ne vas pas à celui se situant sur Balma (4av, Prat-Gimont) car ils ne font que le textile pour triathlète, mais plutôt le Running en centre ville dont voici les coordonnées :

17 Place Olivier
Tel : 05/61/42/30/51


Tu seras peut être reçu par un triathlète qui s'y connait très bien et qui est très serviable (je dois d'ailleurs y alelr pour une combi également).

En combi, tu trouvera toute la gamme Orca et Aquaman :wink:

Voili voilàààààà

Bonne recherche :lol:
Temet Nosce...
joe65
Messages : 163
Inscription : 07 avr. 2006 13:35
Localisation : Saint Gaudens

Message non lu par joe65 »

Merci pour vos réponses.
Running, c'est justement la boutique où je me suis rendu.
Par contre je n'ai pu essayer que la gamme aquaman, et le modèle pulsar en l'occurence.
Orca n'était pas dispo...
Vendeur très sympa et très bon triathlète du reste.

Je reste sur ma faim, d'autres propositions?
GO GO GO
Avatar de l’utilisateur
poivron
Messages : 74
Inscription : 24 avr. 2004 14:51
Localisation : Lille

Message non lu par poivron »

il me semble qu'à une époque il y avait l'intersport igloo, au centre ville de toulouse vers le parking victor hugo qui faisait quelques modèles de combi "aquasphère" et "ironman"... peut être est ce encore d'actualité.

Sinon la boutique du triathlète de Dijon offre de tels services par correspondance qu'on aurait l'impression que les vendeurs habitent en face de chez soi.

Et pour en rajouter une couche, c'est vrai qu'il est sympa Seb de Running toulouse ! :wink:
joe65
Messages : 163
Inscription : 07 avr. 2006 13:35
Localisation : Saint Gaudens

Message non lu par joe65 »

poivron a écrit :il me semble qu'à une époque il y avait l'intersport igloo, au centre ville de toulouse vers le parking victor hugo qui faisait quelques modèles de combi "aquasphère" et "ironman"... peut être est ce encore d'actualité.

Sinon la boutique du triathlète de Dijon offre de tels services par correspondance qu'on aurait l'impression que les vendeurs habitent en face de chez soi.

Et pour en rajouter une couche, c'est vrai qu'il est sympa Seb de Running toulouse ! :wink:
J'ai vu leur site et faut avouer qu'il y a du choix.
Mais je souhaite impérativement essayer le matos (d'autant que j'ai un gabarit bizarre).
Merci pour l'info Intersport
je me renseignerai :wink:
GO GO GO
Répondre