Jaja à Kona 2007...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

mumut a écrit :j'ai un doute, mais le Felt, c'est un P3C, non ? dites moi que j'ai bien reconnu ...
Tu as dans l'ordre P3alu, P3c, P3alu ;-)

Nick
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12775
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

scapper a écrit : Mystificateur??? je vois pas en quoi!! Faut arrêter de critiquer (le mot est faible) sur tt les cyclistes sous prétexte qu'ils ont appartenu à telle ou telle équipe avec tel ou tel directeur sportif :roll: :roll:
:D J'adore :idea:
:arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
kirikousam
Messages : 83
Inscription : 17 janv. 2005 20:31
Localisation : BZH
Contact :

Message non lu par kirikousam »

Jalabert a du faire comme tous les autres à un moment de sa carrière, mais je pense qu'une personne qui se met au marathon juste pour le plaisir est un passionné de sport comme nous tous. Il aime la "souffrance" physique et le plaisir qui en découle. Il va sur le tri, moi je dis chapeau car il pourrait se contenter de regarder le sport à la télé. C'est comme Paul Le Guen qui a fait le marathon des sables.
Avatar de l’utilisateur
EGP
Messages : 133
Inscription : 15 nov. 2005 16:20
Localisation : Sur Terre, pour combien de temps ?

- Jaja à Zurich -

Message non lu par EGP »

En tous cas, il est passé un soir dans "Tout le sport" dans un reportage sur une épreuve cycliste en Afrique, et visiblement, il était pas encore hyper affûté...j'ai pas l'impression qu'il se pose autant de question que nous sur ce sujet ! :D
Triathlon is beautiful...
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

:shock: Il ne faudrait pas oublier que Jaja (dont j'aime l'esprit vif ) a commencé sa carrière comme plutot "sprinter" et looser et s'est "mué" en "winner" chasseurs de classiques(nombreuses) et de grands tours :shock: (Vuelta 1995) voire grimpeur sous la houlette de notre ami Manolo Saiz dont on connait parfaitement la "sportivité" :oops: :oops: :oops:et l'honnêteté :evil:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Hippo
Messages : 219
Inscription : 01 sept. 2004 10:55
Localisation : Hauts de Seine

Message non lu par Hippo »

Pour ma part, je trouve Jaja plutôt sympathique et bon dans son job de commentateur. Il sent bien la course et a toujours des expressions de cyclistes très imagées...Pas comme ce boulet de Godard qui beugle comme un veau.

Pour ce qui est de sa participation, il est libre de s'aligner sur un IM bien entendu. en revanche je trouve un peu dommage que des sportifs de niveau mondial comme il l'a été (avec la gloire, l'argent...) viennent ensuite souffler les places d'amateurs comme vous et moi qui casent les entrainements matin et soir avant ou après le boulot et rament des années dans l'espoir d'une qualif....

Il ne devrait pas compte tenu de son statut être autorisé à courir en amateur...
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

la vuelta c pas le tour non plus sur le tour il a toujours eu du mal quand même donc la dope ne fait pas tout sinon il l'aurait gagné :wink:
Avatar de l’utilisateur
chticycliste
Messages : 331
Inscription : 16 août 2006 14:04
Localisation : lille
Contact :

Message non lu par chticycliste »

justement dans les années 90, la vuelta étais réputé comme le grand tour le plus dur des trois, n'ont pas par le profil, mais le peu de controle antidopage qu'il y avait :) :)
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

chticycliste a écrit :justement dans les années 90, la vuelta étais réputé comme le grand tour le plus dur des trois, n'ont pas par le profil, mais le peu de controle antidopage qu'il y avait :) :)
exact :roll: les flêches vallonnées, en somme :roll:

Nick
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

sur le Giro ou la vuelta c'est pas le même plateau non plus que sur le tour :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 603
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Message non lu par Blueboy »

En tous ca je mets un billet sur le fait qu'il ne fera pas le meilleur temps vélo.
Sois fier et prends cher.
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

ça c sur tu prends pas trop de risques la :wink:
Avatar de l’utilisateur
scapper
Messages : 657
Inscription : 12 janv. 2006 11:56

Message non lu par scapper »

Boulegan a écrit :
scapper a écrit : Mystificateur??? je vois pas en quoi!! Faut arrêter de critiquer (le mot est faible) sur tt les cyclistes sous prétexte qu'ils ont appartenu à telle ou telle équipe avec tel ou tel directeur sportif :roll: :roll:
:D J'adore :idea:
:arrow:
Moi ce que j'adore ce sont ces sportifs qui prennent plaisir à dénoncer, suspecter tt le monde. Ca saoule à force. L'important c'est le spectacle! Après libre à vous de ne pas regarder
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

rswrc a écrit :ça c sur tu prends pas trop de risques la :wink:
... quand même un peu plus qu'en pronostiquant le meilleur temps nata :lol:

Nick
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

scapper a écrit :
Boulegan a écrit :
scapper a écrit : Mystificateur??? je vois pas en quoi!! Faut arrêter de critiquer (le mot est faible) sur tt les cyclistes sous prétexte qu'ils ont appartenu à telle ou telle équipe avec tel ou tel directeur sportif :roll: :roll:
:D J'adore :idea:
:arrow:
Moi ce que j'adore ce sont ces sportifs qui prennent plaisir à dénoncer, suspecter tt le monde. Ca saoule à force. L'important c'est le spectacle! Après libre à vous de ne pas regarder
... mais à n'importe quel prix ?
Après libre à chacun aussi de ne pas cautionner et de dénoncer ET agir (ce qui, pour le connaître un peu, est le cas de Boulegan).

Nick
Répondre