Stage entraînement Gerargmer

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
TETART VIVIEN
Messages : 866
Inscription : 03 oct. 2006 21:52
Localisation : saint omer

Stage entraînement Gerargmer

Message non lu par TETART VIVIEN »

Bonjour, je fais appel aux lorrains/ vosgiens ou autres connaissant la région de Gerardmer. Je compte m'y rendre du 21 au 28 avril. J'aurais aimer avoir différentes infos sur les parcours vélo/ cap de cette région que je découvre. De plus je recherchais une compétiton (vélo- course à pied (même 3000m/5000m piste etc) - duathlon) le 27 ou 28 afin de finir cette semaine de ''surcharge '' par un test. Je ne trouve rien à cette période malheureusement ou trop loin (rayon de 50km de Gerardmer pour moi) .

Si certains ont des infos, s'entrainent dans la région etc faites moi parvenir celles - ci.

d'avance merci, vivien
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

j'ai cherché de mon coté mais rien trouvé non plus comme compèt'à cette date.. :cry: dans le coin
TETART VIVIEN
Messages : 866
Inscription : 03 oct. 2006 21:52
Localisation : saint omer

Message non lu par TETART VIVIEN »

merci quand même! Le calendrier sportif lorrain est plus pauvre que le calendreir nordiste LOL (chez nous il y a de tout chaque weekend quasiment mdr)
TETART VIVIEN
Messages : 866
Inscription : 03 oct. 2006 21:52
Localisation : saint omer

Message non lu par TETART VIVIEN »

Please! c'est confirmé la réservation est faite! besoin d'infos
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

TETART VIVIEN a écrit :Please! c'est confirmé la réservation est faite! besoin d'infos
vas sur le site :wink:
TETART VIVIEN
Messages : 866
Inscription : 03 oct. 2006 21:52
Localisation : saint omer

Message non lu par TETART VIVIEN »

quel site? ? ? ? ? !!!!!!!!! Je ne veux pas participer au tri de Gerardmer! Je fais en ''vac'' une semaine la bas en avril. Je veux des infos pour les parcours/ cap vélo locaux etc et une compéte à cette période!
Avatar de l’utilisateur
Dede
Messages : 423
Inscription : 26 oct. 2004 17:29
Localisation : 17

Message non lu par Dede »

Le premier wk de tes vacances, c'est le premier tour des présidentielles. Tu n'auras certainement pas de compet, puis pour le scd wk côté alsace il n'y a rien.

Côté circuits il ya ceux des épreuves du tri, les 2 circuits de la cyclosportive des ballons vosgiens....Maintenant côté dept des vosges je ne connais pas beaucoup plus. Bonne recherche. :wink:

SCHUUUSSS
TETART VIVIEN
Messages : 866
Inscription : 03 oct. 2006 21:52
Localisation : saint omer

Message non lu par TETART VIVIEN »

Merci dede! oui ça à l'air triste niveau calendrier sportif cette région!!!! vive le nord pas de calais!!!
manu le dieppois
Messages : 331
Inscription : 18 janv. 2004 19:28
Localisation : lille

Message non lu par manu le dieppois »

TETART VIVIEN a écrit :merci quand même! Le calendrier sportif lorrain est plus pauvre que le calendreir nordiste LOL (chez nous il y a de tout chaque weekend quasiment mdr)
et tu peux rajouter que le nord a encore fini 1er en 2006 sur le nombre de course a pied organisee.mais c'est quelque part logique qd tu sais que c'est le departement francais le plus peuplé de province ca aide.

pour gerardmer rien de plus facile tu as le parcours tri qui est tres sympa tu peux faire l'ancien parcours tu fais comme moi il y a 3 ans en arrivant j'ai acheté une carte locale et je me suis fais les parcours au jour le jour.en course pied c'est pareil chemin a profusion a partir de gerardmer tu peux te renseigner aupres de ceux qui organises le trail de la vallee des lacs aussi.
MANU LE DIEPPOIS
Prick
Messages : 285
Inscription : 19 janv. 2007 13:14
Localisation : Jalhay/ Belgique
Contact :

Message non lu par Prick »

Tu aurras pt ètre de la neige!!
Et la tu pourras faire du ski....
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

peut on renommer ce sujet car ca fait mal aux yeux une si laide faute de frappe dans le titre
TETART VIVIEN
Messages : 866
Inscription : 03 oct. 2006 21:52
Localisation : saint omer

Message non lu par TETART VIVIEN »

merci pour vos infos! et oui désolé pour le titre! On peut modifier ça ?
Répondre