trisapin

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
tc.marjer
Messages : 867
Inscription : 24 juil. 2006 21:16
Localisation : Pays de Gex

trisapin

Message non lu par tc.marjer »

Salut,
Comment est le parcours du trisapin 2007.
merci de vos infos.
Avatar de l’utilisateur
fgump
Messages : 508
Inscription : 25 août 2004 13:03
Localisation : Marseille
Contact :

Message non lu par fgump »

Les organisateurs ont d'abord annoncé revenir à l'ancien parcours (jusqu'à 2005) :
2500 m / 93 km / 18 km
càd en course à pied 3 boucles autour du lac avec la monstress à chaque fois plutôt que l'aller/retour sur la départementale moyennement apprécié par les concurrents en 2006...

puis depuis peu sur leur site il est mentionné :

3000 m :comme un LD FFTRI,
100 km : vraissemblablement les 2 boucles de 50 vallonnés de 2006,
20 km : au lieu de 21 l'an dernier en boucles ou pas :?:

Pas plus de détail pour l'instant, mais le bulletin est déjà en ligne
http://www.lacdessapins.fr/distances.html :wink:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

encore une nouvelle distance sur le long
à ce propos , en consultant des vieux triathlètes j'ai vu que les CD au début , c'était 1,5-50-15!
Avatar de l’utilisateur
tc.marjer
Messages : 867
Inscription : 24 juil. 2006 21:16
Localisation : Pays de Gex

Message non lu par tc.marjer »

Et le parcours il est comment?
Avatar de l’utilisateur
Ravenman
Messages : 17
Inscription : 25 nov. 2005 15:11
Localisation : Au Pays des Etangs et des Oiseaux
Contact :

Message non lu par Ravenman »

Hello à toutes et à tous,

je me permets cette brève intervention pour apporter une précision quant à l'appellation de cette épreuve du Beaujolais Vert.

Depuis le 19 juin 2006, ce triathlon porte un autre nom, même si dans le coeur de beaucoup, elle peut encore s'appeler Tri Sapin.

Elle se nomme donc à présent " Triathlon du Lac des Sapins ".

Comme l'organisateur actuel n'a pas communiqué sur ce changement d'appellation, j'ai décidé de prendre le clavier pour le faire, afin d'apporter une parfaite transparence et une meilleure compréhension dans l'esprit des triathlètes que vous êtes... et que je suis toujours ;-)

Bien entendu, la qualité technique de l'événement, le dévouement des bénévoles et la beauté du site et des parcours ne sont pas remis en cause ; c'est d'autre chose dont il s'agit...
Et j'ai en effet quelque priorité sur l'utilisation de l'ancien nom et l'image de ce petit Sapin qui souri(ai)t...

Pour en savoir un peu plus (ou pour rappel pour certains) voir ici :
http://www.ravenmanlesite.com/frame.php ... 6&d=0&f=10

Tri Sapin, Monstress, Provocateur de sueur & fournisseur de bonheur, c'était simplement dans une autre Vie...

C'est ainsi qu'une nouvelle existence a commencé l’an dernier pour ce triathlon.

Merci à vous de m'avoir lu, et d’utiliser dorénavant cette nouvelle dénomination : « Triathlon du Lac des Sapins ».

Bonne saison 2007.

Eco-sportivement

Ravenman
http://www.ravenmanlesite.com/
Raven’s child is our constant companion/Sticks like a shadow/To all that is done/Try as we may/We just can’t escape him/The source of our sorrow and shame/We are one (John Denver)
IronTitof
Messages : 42
Inscription : 13 août 2005 08:18
Localisation : Reims
Contact :

Message non lu par IronTitof »

Salut Ravenman !

Pour ceux qui iront sur les bords du lac des sapins en 2007, soyez sur que vous en repartirez les jambes et les yeux remplis de bonheur et de .. douleurs (pour les jambes !). Ce site est un des plus beau en France pour y pratiquer le triple effort.

Pour ma part, apres 10 participations en 10 ans de "TriSapin", je ne serais pas là bas pour la première fois :(, la boucle est bouclée...

En esperant te croiser prochainement, je te souhaite une excellente année triathlètique Mr Ravenman !

Titof amoureux de la Monstress :D
L'ironman est une grande leçon d'humilité (M. Allen)
Répondre