problème sur FSA RD400

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
michou
Messages : 468
Inscription : 09 juin 2005, 11:04
Localisation : Sur la planète TOS Tri

problème sur FSA RD400

Message non lu par michou »

Bonjour à tous

Voilà je viens récemment d'acquérir une paire de FSA RD400.

à l'achat elles avaient un léger voile que j'ai fait remettre chez mon vélociste.

Et là surprise quand j'ai repris mon sapd... déjà le vendeur me dit de venir voir dans l'atelier!!!! et il e raconte que vu la conception des roues il y ai de fortes chances que cela recommence et qu'il lui était impossible de coller lesvis de fixations des rayons pour éviter que ca recommence!!!

Alors merde même si cette opération de dévoillage m'a été grasieusement offerte par mon gentil vélociste j'ai aps envie d'y retourner toutes le semaines!!!

Quelqu'un à déjà eu ce genre de problème? FSA marque de confiance ou Faut S'Attendre à tout!!!
teodorico
Messages : 91
Inscription : 04 nov. 2005, 09:47

Message non lu par teodorico »

perso j'ai eu un leger voile apres les 1eres sorties mais rien rien d'anormal et depuis plus de probleme de ce cote la...
par contre il y qq chose qui craque et ca je n'ai pas encore reussi a determiner ce que c'est. J'ai bien essayer de graisser tout ce que j'ai pu, j'ai meme dans le doute ligature les rayons (ligature plastique artisanale...), change l'axe du pedalier qui semblait grippe... ca craque toujours de temps en temps, en particulier apres plusieurs km de montee...
mais je ne peux pas accuse formellement les roues qui pour le reste (poids, fluidite, ridgidite) me donnent pleine satisfaction.
vive les bourricots !!!
roulmoncoq
Messages : 127
Inscription : 02 janv. 2007, 22:26

Message non lu par roulmoncoq »

t'apprends a dévoiler les roues c pas compliqué faut une clé a rayon
tu trouve la manip sur le net par ex :
http://fr.wikibooks.org/wiki/D%C3%A9voiler_une_roue
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
fastoche non? :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre