Un ou Deux vélo???

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
doudoustaps
Messages : 12
Inscription : 13 mars 2006 14:50
Localisation : LILLE

Un ou Deux vélo???

Message non lu par doudoustaps »

Salut à tous,
> Voilà, je projette d'acheter un nouveau vélo pour la nouvelle saison à venir, mais que faire de mon ancien vélo???
> Des personnes me disent qu'il faut que je le garde, comme ça je m'en servirai pour l'entraînement (hivernale notamment). Et d'autres me disent qu'il faut que je n'ai qu'un seul vélo?!?
> Sachant que je n'ai pas un budget extensible (étudiant), je voulais savoir s'il fallait vraiment que je garde 2 vélos. En effet, le fait de racheter juste un cadre, serait pour moi plus économique???

> Merci de votre avis.

> A bientôt.
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par matth59 »

Hello!!

tout depend de l'état de ton groupe, de tes roues, de tes ambitions!!

si tu as un trés bon vélo et 2 paires de roues... pas de soucis!! pas besoins de 2 vélos...

:wink:
mistigri
Messages : 127
Inscription : 10 juin 2004 14:42

Message non lu par mistigri »

Normalement il t'en faut 3 :
1 pour la montagne avec cintre classique + rajout et position centrale, 1 pour les CLM en position avancé, aéro et cintre CLM et 1 pour mettre à demeure sur ton HT :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Et un 4ème pour faire le tour du quartier avec ta gamine sur le siège à l'arrière! :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Message non lu par luc »

Image
et celui là pour pecho le samedi soir

-non sérieux, changer de cadre, bof, l'ancien sera super dur à revendre
-deux vélos, rebof si c'est deux vélos milieu de gamme (vu ton budget d'étudiant)
- revends le vieux et garde en qu'un !
Répondre