nadiya

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

A mon sens Isa , sans passer pour le type qui cherche systématiquement à contredire ton expertise en drague , mais puisqu'il me semble particulièrement urgent d'émettre un avis sur un sujet aussi chaud , le scoop bertrandesque mérite d'être plutôt interprété sur le mode allusif et non , comme tu sembles t'y risquer , sur le mode hyperbolique .

La formule "elle a vécu avec Smain" ne signifie pas forcément que le sus-nommé comique a gagné le coeur de cette damoiselle . Encore moins que celle-ci lui donna licence pour qu'il la besogne allègrement :idea: .

Je sais , cette intervention .... ça fait très "maître capello(1)" ..... mais c'est surtout qu'imaginer Nadiya avec .... avec l'autre là ... je trouve que ça casse un peu le truc :cry: .

Non :roll: ?

:wink:

____________________
(1) Pour cette référence appuyée à un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre , voici un site de référence ( du lourd , du très lourd ) :shock: :
http://jeuxde20h.free.fr/sommaire.htm
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Oh ! Maitre tseusitchu, comme j'eus aimé commenté une course à la manière de vous !
D'ici quelque temps, j'en parlerai à mon ami Pierre qui ne saura que m'encourager en ce sens !
Quant au mythe cassé, après tout, pourquoi pas ? Au moins, il est drôle, non ? Et l'humour n'est-il pas aussi important que cette coquille extérieure souvent qualifiée de "physique"... Ouais, je sais, dans ce monde du "chaud biziness", il faut avoir de la gueule, mais bon...
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Speaker'Oliv a écrit :Oh ! Maitre tseusitchu, comme j'eus aimé commenté une course à la manière de vous !
D'ici quelque temps, j'en parlerai à mon ami Pierre qui ne saura que m'encourager en ce sens !
Quant au mythe cassé, après tout, pourquoi pas ? Au moins, il est drôle, non ? Et l'humour n'est-il pas aussi important que cette coquille extérieure souvent qualifiée de "physique"... Ouais, je sais, dans ce monde du "chaud biziness", il faut avoir de la gueule, mais bon...
Certes .

Mais au risque de s'écarter un instant du sujet initial , entendons-nous bien : loin de moi l'idée de dénigrer le physique ou la personne de Smain . Cela dit , tout en restant dans le respect des droits de l'homme , je dois reconnaitre qu'il m'arrive d'être assez peu sensible au registre comique plutôt convenu du personnage , et donc que je puisse exprimer parfois cette insensibilité avec des propos un rien caustiques n'a rien d'impossible :D . Daniel Prévost , Bernard Haller , bientôt imités par Jamel debbouze , auront fait des carrières bien moins météoritiques et je ne pense pas que cela soit dû au hasard . N'est-ce pas ?

Au fond , pour être honnête ( oui , ça m'arrive !) , je regrette simplement que Nadiya , avant de prendre ce genre de décisions , n'ai pas pris numéro de téléphone et appelé le standard du sechitsu team :cry: . Car en matière de drague , de séduction , de fleurette , de galanterie , de coeurdartichautisation , chacun sait ici combien notre firme représente une référence mondialement reconnue , à l'instar de Le Coach et de Lucianovitch qui , malgré leur air de ne pas y toucher , sont de véritables "tueurs" :shock: .

Le saviez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Speaker'Oliv a écrit :Oh ! Maitre tseusitchu, comme j'eus aimé commenté une course à la manière de vous !
Mais il n'est pas trop tard .... croyez bien ça m'amuserait de commenter une arrivée avec mon p'tit Pierre et vous-même . Car vous commencez à deviner que je suis aujourd'hui plus un athlète de podiums que de queues de peloton , et comme pour des raisons que j'ignore , les podiums me sont devenus de plus en plus inaccessibles par les voies conventionnelles , je ne bouderais pas la voie plus institutionnelle du speakering pour y accéder de nouveau :lol: .
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

cher tseusitchu ,

sans vouloir le moins du monde te manquer de respect et porter atteinte à ta grande expérience , je pense qu'en te lancant dans une analyse approrofondie de la drague tu masques en fait un sentiment de jalousie, mais tout n'est pas perdu depuis que nadia a laché zizou elle doit etre desespérée :wink:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

elle est raciste à mon avis elle sort qu'avec des arabes :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Chère Isa , je vois que je ne peux rien te cacher ! C'est tellement pertinent de ta part que je me sens presque mis à nu ! D'un côté c'est mal car il est plus difficile de séduire sans cultiver un quelquechose de "part d'ombre" ; de l'autre côté , dans une mise à nu , il y a le côté NU qui est intéressant en ce sens qu'il peut permettre de gagner un temps précieux ... d'autant plus précieux que ma femme accourt très vite dans ce genre de situations :lol: !!!

Enfin ... toutes ces supputations , c'est à supposer que Nadiya soit disponible de corps et d'esprit pour le triathlète amateur occidental que j'essaie d'incarner depuis un peu plus d'un an , d'abord sur ce forum et ensuite , beaucoup plus rarement je le reconnais , sur la ligne de départ de certaines courses :oops: ..... Vu mon gabarit modeste , les mauvaises langues diraient quand même que je ne peux prétendre être aussi fort en coups de boule que Zidane . Et bien sans craindre de brouiller les frontières entre la grossièreté et la vulgarité , je leur répondrais que tout dépend de quels coups de huevas on parle .... en toute modestie , il va de soi :D :oops: .

Mais au fait , sait-on maintenant à coup sûr quel est le pedigree sportif réel de cette jeune femme ?
Car si nous avons eu ce soir la confirmation que Ségolène était une sacrée tanche dans son domaine :P , pour Nadiya , la question reste entière : qui êtes-vous vraiment Nadiya ?
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Bien cher maître tseusitchu !

Qu'à cela ne tienne ! Venez donc vous associez à Sieur Pierre et moi-même pour commenter avec nous une arrivée, sur l'une des épreuves où nous serons cette année.
En effet, la vie n'est faite que de défis ? Et s'il en est un bien sympa (et non idiot) à relever, c'est bien celui du partage, non ?
Ainsi, nous serons sur bon nombre de courses encore en 2007 (de façon à préparer très sérieusement Pekin 2008) et nous aurons donc le plaisir de vous voir sur l'une d'entre elles...
La saison débutera pour Pierrot et moi-même à Chateau Renault, sur le 1er GP de Duathlon, et s'achèvera à Chateauroux, lors des Coupes de France de Dua et de Tri ainsi que le challenge national masters et la coupe de France des clubs formateurs.
L'invitation est donc lancée sans même que mon "supérieur hiérarchique" soit mis au courant.
Le connaissant quelque peu, je sais combien il appréciera votre visite sur notre podium animation lors de l'une de ces grandes épreuves que nous avons beaucoup de plaisir à commenter.

Quant à Nadya, et bien, où elle est celle-là ???
Si je la croise dans les rues tourangelles, je te promets de tenter de lui glisser dans le creux de l'oreille... que la voie la plus noble dans la quête de l'homme serait, après Smaïn et Zizou, qu'elle termine par tseusitchu !
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Speaker'Oliv a écrit :Bien cher maître tseusitchu !

Qu'à cela ne tienne ! Venez donc vous associez à Sieur Pierre et moi-même pour commenter avec nous une arrivée, sur l'une des épreuves où nous serons cette année.
En effet, la vie n'est faite que de défis ? Et s'il en est un bien sympa (et non idiot) à relever, c'est bien celui du partage, non ?
Ainsi, nous serons sur bon nombre de courses encore en 2007 (de façon à préparer très sérieusement Pekin 2008) et nous aurons donc le plaisir de vous voir sur l'une d'entre elles...
La saison débutera pour Pierrot et moi-même à Chateau Renault, sur le 1er GP de Duathlon, et s'achèvera à Chateauroux, lors des Coupes de France de Dua et de Tri ainsi que le challenge national masters et la coupe de France des clubs formateurs.
L'invitation est donc lancée sans même que mon "supérieur hiérarchique" soit mis au courant.
Le connaissant quelque peu, je sais combien il appréciera votre visite sur notre podium animation lors de l'une de ces grandes épreuves que nous avons beaucoup de plaisir à commenter.

Quant à Nadya, et bien, où elle est celle-là ???
Si je la croise dans les rues tourangelles, je te promets de tenter de lui glisser dans le creux de l'oreille... que la voie la plus noble dans la quête de l'homme serait, après Smaïn et Zizou, qu'elle termine par tseusitchu !
:sm6:

:wink:
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

tseusitchu a écrit :
Speaker'Oliv a écrit :Bien cher maître tseusitchu !

Qu'à cela ne tienne ! Venez donc vous associez à Sieur Pierre et moi-même pour commenter avec nous une arrivée, sur l'une des épreuves où nous serons cette année.
En effet, la vie n'est faite que de défis ? Et s'il en est un bien sympa (et non idiot) à relever, c'est bien celui du partage, non ?
Ainsi, nous serons sur bon nombre de courses encore en 2007 (de façon à préparer très sérieusement Pekin 2008) et nous aurons donc le plaisir de vous voir sur l'une d'entre elles...
La saison débutera pour Pierrot et moi-même à Chateau Renault, sur le 1er GP de Duathlon, et s'achèvera à Chateauroux, lors des Coupes de France de Dua et de Tri ainsi que le challenge national masters et la coupe de France des clubs formateurs.
L'invitation est donc lancée sans même que mon "supérieur hiérarchique" soit mis au courant.
Le connaissant quelque peu, je sais combien il appréciera votre visite sur notre podium animation lors de l'une de ces grandes épreuves que nous avons beaucoup de plaisir à commenter.

Quant à Nadya, et bien, où elle est celle-là ???
Si je la croise dans les rues tourangelles, je te promets de tenter de lui glisser dans le creux de l'oreille... que la voie la plus noble dans la quête de l'homme serait, après Smaïn et Zizou, qu'elle termine par tseusitchu !
:sm6:

:wink:
Chiche, mâitre qui commente à french cup :!:
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

et c'est (re) parti !

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Vive le Tri !!!
Messages : 113
Inscription : 16 oct. 2004 21:14

Message non lu par Vive le Tri !!! »

Hello !

Elle a bien été Championne de France juniors du 800 m en 1989 et 1990 :wink:

http://www.myfreesport.fr/loisirs/glamo ... -5788.html

et pour ceux qui sont interessés par sa discographie

http://www.nadiyaonline.com/ :wink:
Répondre