matos des petits gars sur le prologue du paris nice

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
PH
Messages : 83
Inscription : 25 févr. 2007 17:08

Message non lu par PH »

coyotte90 a écrit :
J'ai attentivement regardé le prologue et je ne comprends pas l'intérêt d'une distance aussi courte pour un CLM !?

Vu leur niveau, en 2" ils perdent au moins 30 places au final.....est-ce qu'on peut vraiment parler de " vainqueur d'étape " sur une distance aussi courte ?
Le prologue établit une première hiérarchie, certes provisoire.
Selon les parcours, ce sont souvent des punchers qui gagnent, plus que des rouleurs.
Millar fait un peu exception cette année, sans doute à cause du long faux plat montant sur le circuit.
Avatar de l’utilisateur
LauLau
Messages : 206
Inscription : 22 août 2005 10:25
Localisation : VILLECRESNES

Message non lu par LauLau »

Yogui a écrit :c'est les shifters sram dessus ?
Pour les avoir vu sur place, je confirme (Y a une photo dans l'équipe ce matin).
J'ai décidé de ne pas me faire opérer. Reprise de l'entraînement, perdre du poids et après on verra....
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Message non lu par coyotte90 »

Merci pour ta réponse....en tous cas elles ont l'air vachement souples ces gaines pour qu'ils puissent les attacher au cadre avec un serreflex !!! :)
( j'ai regardé le mien et je peux pas....)

C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

coyotte90 a écrit :Un PLASMA vainqueur !!!! :D :D :D ( dommage pour cette couleur horrible sur toute la gamme cette année )

PS : J'ai attentivement regardé le prologue et je ne comprends pas l'intérêt d'une distance aussi courte pour un CLM !?

Vu leur niveau, en 2" ils perdent au moins 30 places au final.....est-ce qu'on peut vraiment parler de " vainqueur d'étape " sur une distance aussi courte ?

Enfin bref

C. 8)

Le seul PLASMA qui fasse gagner c'est celui du bon docteur FUENTES ...
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

trop bon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

+1 :wink:
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

:D AH rswrc ! Enfin un gars qui a de l'humour 8) (enfin ...le même que moi :oops: :oops: )
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
BestTheYo
Messages : 942
Inscription : 30 juin 2006 13:50
Contact :

Message non lu par BestTheYo »

vincent_tri a écrit :Passage de vitesse plus fluide, usure moins rapide, plus de style.

Beaucoup de sous pour pas grand chose je l'admet. :lol:
passage parfait des vitesses je confirme en tant que 1er utilisateur

mais ça reste avant tout esthétique c'est certain (du moins pour quelqu'un déjà équipé en haut de gamme = chorus, record, sram force ou duraace)

Niveau finition c'est le top y'a rien à dire ... faut être bricolo un minimum et patient pour les mettre pour info
N'oublie jamais que quelque soit ton job, il y a toujours un coréen qui le fait mieux que toi :-) !

http://www.planetecycle.com : numéro 1 du triathlon en France
http://www.les4nages.com : numéro 1 de la natation en France
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

vincent_tri a écrit :Passage de vitesse plus fluide, usure moins rapide, plus de style.

Beaucoup de sous pour pas grand chose je l'admet. :lol:
et gain de poids egalement
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Kayser Sozee a écrit :
vincent_tri a écrit :Passage de vitesse plus fluide, usure moins rapide, plus de style.

Beaucoup de sous pour pas grand chose je l'admet. :lol:
et gain de poids egalement
Pas partout ! Les gaines shimano pour shifters sont, de mémoire, plus légères que Nokon + liner intégré à longueur égale. A vérifier mais je suis quasi certain.

Nick
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

NickTheQuick a écrit :Pas partout ! Les gaines shimano pour shifters sont, de mémoire, plus légères que Nokon + liner intégré à longueur égale. A vérifier mais je suis Quasy certain.

Nick
Tainnnn encore un P3C !!! :sm15:
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Cacao

Message non lu par chamach »

NickTheQuick a écrit :Pas partout ! Les gaines shimano pour shifters sont, de mémoire, plus légères que Nokon + liner intégré à longueur égale. A vérifier mais je suis quasi certain.
Et il me semble que le NesQuick est également plus léger, mais c'est un autre débat, je l'admet... :arrow:
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Oki y avait pas de kalibur mais c'est pas encore un cervélo qui gagne... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Pourtant, ils sont si formidables ces vélos qu'ils avancent plus vite que la lumiére sans pédaler.

:wink: :wink: :wink: :D :D :D :D :D
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

mistertri a écrit : Pourtant, ils sont si formidables ces vélos qu'ils avancent plus vite que la lumiére sans pédaler.

:wink: :wink: :wink: :D :D :D :D :D
:D A tel point que notre vénérable institution qu'est La POSTE , envisage d'en équiper ses facteurs afin que le courrier soit acheminé plus vite lorsque en 2009 la concurrence sera ouverte :!:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
PH
Messages : 83
Inscription : 25 févr. 2007 17:08

Message non lu par PH »

kent a écrit :
mistertri a écrit : Pourtant, ils sont si formidables ces vélos qu'ils avancent plus vite que la lumiére sans pédaler.

:wink: :wink: :wink: :D :D :D :D :D
:D A tel point que notre vénérable institution qu'est La POSTE , envisage d'en équiper ses facteurs afin que le courrier soit acheminé plus vite lorsque en 2009 la concurrence sera ouverte :!:
Qu'ils se contentent déjà de l'acheminer à l'heure ...
:roll:

R3 ou SLC ?
OK :arrow:

PH
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

kent a écrit :
mistertri a écrit : Pourtant, ils sont si formidables ces vélos qu'ils avancent plus vite que la lumiére sans pédaler.

:wink: :wink: :wink: :D :D :D :D :D
:D A tel point que notre vénérable institution qu'est La POSTE , envisage d'en équiper ses facteurs afin que le courrier soit acheminé plus vite lorsque en 2009 la concurrence sera ouverte :!:
mais non la poste ils ont trouver un vélo au nom pré-déstiné le kuota K FACTEUR :lol: :arrow:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Répondre