quelles combinaisons? Aquaman ou orca?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Snatch
Messages : 66
Inscription : 16 avr. 2006 16:04

quelles combinaisons? Aquaman ou orca?

Message non lu par Snatch »

a choisir quels sont les avantages de l'orca evo et l'aquaman impact laquelle choisir pour néotriathlète? sachant que l'impact est un peu plus chere
"L'Homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue"
GREG186
Messages : 450
Inscription : 07 juin 2006 10:45
Localisation : chez les casques à pointes

Message non lu par GREG186 »

Je me pausais la meme question concernant l'EVO qui m'interesse particuliérement j'hésite à l'acheté les avis m'interesse :wink:
noon
Messages : 97
Inscription : 09 août 2006 20:50

Message non lu par noon »

Et bien moi aussi je suis intéressé par l'EVO.J'avais déjà posé la question sur les qualités ou défauts de cette combi mais resté sans réponse.
noon
Messages : 97
Inscription : 09 août 2006 20:50

Message non lu par noon »

Il y a actuellement sur le site les 3 sports une combi camaro hyperglide en promo.Des avis sur cette combi?
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par matth59 »

je serais tenté de te dire... QUintana roo!! le néoprene utilisé est vraiment top! le yamamoto!!! souplesse excellente! finition nickel! que du top! en plus niveau prix... trés bien placé!
GREG186
Messages : 450
Inscription : 07 juin 2006 10:45
Localisation : chez les casques à pointes

Message non lu par GREG186 »

noon a écrit :Il y a actuellement sur le site les 3 sports une combi camaro hyperglide en promo.Des avis sur cette combi?
J'ai essayé le milieu de game de chez camaro lors du tri de Gerardmer , la firme louait des combi .

Plutot content j'ai péter mon chrono ! :lol:
Kath-Tri25
Messages : 5
Inscription : 23 mars 2007 17:56
Localisation : Besançon

Message non lu par Kath-Tri25 »

Débutante, j'ai eu l'occasion d'essayer la combi Orca évo.
au bout de 100m j'avais plus d'épaules :?
je pense qu'il faut investir plus pour avoir une bonne qualité.
je pensais prendre une prédator orca.
mais certains parlent de Quintana Roo, mais quel modèle? :?:
s
florent
Messages : 91
Inscription : 18 janv. 2007 17:53
Localisation : a droite après le feu

Message non lu par florent »

moi je conseille la combi de chez atan la nitrogène un rapport qualité prix intéressant
Avatar de l’utilisateur
BestTheYo
Messages : 942
Inscription : 30 juin 2006 13:50
Contact :

Message non lu par BestTheYo »

matth59 a écrit :je serais tenté de te dire... QUintana roo!! le néoprene utilisé est vraiment top! le yamamoto!!! souplesse excellente! finition nickel! que du top! en plus niveau prix... trés bien placé!
tout a fait !!!

ayant nagé avec orca, aquaman, ironman j'ai testé l'an dernier le top de chez quintana roo et je ne peux que la conseiller : le must que l'on soit nageur comme moi ou non nageur comme un pote qui en est super content aussi.

La meilleure souplesse que j'ai pu testé et de loin ...

aux clubs intéréssés on a des offres sur les combi : tarifs et essayages possibles
N'oublie jamais que quelque soit ton job, il y a toujours un coréen qui le fait mieux que toi :-) !

http://www.planetecycle.com : numéro 1 du triathlon en France
http://www.les4nages.com : numéro 1 de la natation en France
Avatar de l’utilisateur
sam_niatira
Messages : 291
Inscription : 20 oct. 2006 18:53
Localisation : METZ
Contact :

Message non lu par sam_niatira »

Kath-Tri25 a écrit : Quintana Roo, mais quel modèle? :?:
Mauvais nageur, bon d'accord tres mauvais nageur, j'ai une QR Ultrafull (240€ chez veloland modele 2006)
5mm cuisses et torse, et moins de 2 sur les epaules et les bras, et promis bien que mes jambes font un peu enclume en piscine, ne bougent presque pas, elles flottent avec ma QR....
Pour le mal d'epaule, je n'ai jamais ce probleme, cependant je suis pas forcement une reference avec mes 33min au 1500 :cry:
"Plus l'ascension est longue, plus la montée est difficile
plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue une fois au sommet"
- Jigoro Kano
Phiphivil
Messages : 79
Inscription : 28 mars 2007 11:13
Localisation : Perpignan

Message non lu par Phiphivil »

J'ai une QR Hydrofull depuis 4 ans et j'en suis extremement satisfait, tant en glisse, confort que solidité.
Bien que nageur tres moyen (24min au 1500m), j'aime les longues sorties en lac ou mer (5 à 6km) à un rythme moyen (2' au 100m), et cette combi a toujours été tres agréable à porter, même apres plus d'1h30 de natation.
Avatar de l’utilisateur
tuckson
Messages : 407
Inscription : 31 janv. 2004 09:58
Localisation : dans les nuages

Message non lu par tuckson »

Bonjour,
Au delà des qualités techniques de chaque combi , je tiens à signaler une excellente réactivité et sens commercial du SAV ORCA (du moins sur l'affaire qui m'a concerné, sur le coup, ils ont ,presque, gagné un client à vie )

kénavo
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
orca52
Messages : 7
Inscription : 19 mars 2007 19:13
Localisation : 52

Message non lu par orca52 »

Le vendeur de fun shop a dijon a dijon m'a dit que les combi orca été mixte donc grosse difference au niveau corporel. Moi je viens de faire l aquisition de la combi aquaman pulsar 2 et j'en suis super content.
En théorie je suis triathléte mais en pratique il me manque la théorie
Répondre