Quelqu'un peut m'aider ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Quelqu'un peut m'aider ?

Message non lu par fred40 »

Au cours de ma séance de H.T., j’ai entendu aux infos que le nombre moyen de partenaires sexuels en France est de :
- 11,4 pour les hommes
- 4,6 pour les femmes

En prenant l’hypothèse que seuls les rapports avec des personnes de sexe opposé sont comptabilisés (sont exclus d’office les rapports éventuels avec les animaux, plantes, objets, …), et qu’il faut être au moins 2.
En prenant aussi comme hypothèse que la période sexuelle (durée entre l’âge du premier rapport et l’âge du dernier rapport) des hommes est à peu près égale à celle des femmes

J’en conclus :
- Soit il y a environ 3 fois plus de femmes que d’hommes en France (je doute, ou on m’aurait menti …)
- Les français ont beaucoup plus de relations avec les étrangères que les françaises avec les étrangers (possible, mais ça n’explique pas tout (ou alors le tourisme sexuel prend des proportions extraordinaires …))
- Les hommes comptabilisent leurs relations avec les prostitués, et aucune prostitué n’a été intégré dans l’échantillon sondé (sans jeu de mots)
- Les hommes ont tendance à surévaluer leurs prouesses tandis que les femmes ont plutôt tendance à les sous évaluer (ça c’est sûr …)
La vérité est peut être un mélange de tout ça !!!

Moralité, la prochaine fois que ma femme me demande à quoi je pense pendant les séances de H.T., aurais-je encore le courage de lui répondre que je me concentre sur mon pédalage ???
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Avatar de l’utilisateur
Wanbli
Messages : 633
Inscription : 04 juil. 2004 09:07
Localisation : ça change tout le temps
Contact :

Message non lu par Wanbli »

Heum heum !!!

:roll:


Et t'as pédalé combien de temps finalement ??? 8)
C'est reparti pour 2020 ! :sm2:
C'est re-reparti pour 2024 :sm2:

http://lifeispassion.free.fr
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

les femmes mentent bcp , c'est bien connu :lol:
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

il a été dit à la radio (europe 1) que les femmes avait comptabiliser les relations qui avaient de l'importance sentimentalement parlant, alors que les hommes auraient comptabilisé toutes leurs partenaires.

il est aussi dit que la moyenne des rapport sexuels est de 8 par mois, que l'age du premier rapport est de 17 ans est des broutilles, qu eles femmes de plus de 50 ans ont une activité sexuelle bien plus grande qu'il y a 10ans, et que 4% des femmes avouent une expérience homosexuelle.
le reste, avec analyse et commentaires, dans un bouquin à paraitre en fin d'année. (source: europe 1)
8)
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Message non lu par Solarberg »

roue carrée a écrit :il a été dit à la radio (europe 1) que les femmes avait comptabiliser les relations qui avaient de l'importance sentimentalement parlant, alors que les hommes auraient comptabilisé toutes leurs partenaires.
C'est en effet l'explication! dans notre société, autant un homme se valorise qd il dit qu'il a eu 10 partenaires, autant c'est l'inverse pour les femmes! Macho World :lol: :wink:
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

tu m'as donné envie d'aller faire du home trainer!
merci j'avais un peu la flemme!
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
aloha
Messages : 127
Inscription : 11 nov. 2006 12:49
Localisation : locataire de la planète
Contact :

Message non lu par aloha »

braziou a écrit :les femmes mentent bcp , c'est bien connu :lol:
:) YES,comme disait Sacha Guitry :quand on ment à une femme,on a l'impression qu'on se rembourse . il dit aussi que si la femme était bonne , Dieu en aurait une . (Heureusement qu'il y a le post Bikini pour se réconcilier ,on n'est pas des sauvages :wink:
Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices .
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Quelqu'un peut m'aider ?

Message non lu par rswrc »

fred40 a écrit :Au cours de ma séance de H.T., j’ai entendu aux infos que le nombre moyen de partenaires sexuels en France est de :
- 11,4 pour les hommes
- 4,6 pour les femmes
c un moyenne pour combien de temps si c par mois je suis un peu juste (même par mois d'ailleurs :roll: ):oops: :oops: :oops:
IronKona
Messages : 422
Inscription : 06 déc. 2006 13:15

Message non lu par IronKona »

J'ai rien compris ?!
Les hommes font du home trainer 11,4 fois par mois et les femmes 4,6 ??
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

En gros, il y a quasiment 7 femmes (11,4 - 4,6) avec lesquelles tu as couché qui n'ont absolument aucun souvenir de toi et ne te comptabilisent pas...

Ça fait toujours plaisir ! ! !

Bande de … :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

IronKona a écrit :J'ai rien compris ?!
Les hommes font du home trainer 11,4 fois par mois et les femmes 4,6 ??
Zactemeeeeeent !! sauf que pour les femmes faut pas tapper dans l'elite sinon ça tacx un max'.
:oops: :arrow:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

El-jibe a écrit :En gros, il y a quasiment 7 femmes (11,4 - 4,6) avec lesquelles tu as couché qui n'ont absolument aucun souvenir de toi et ne te comptabilisent pas...

Ça fait toujours plaisir ! ! !

Bande de … :twisted: :twisted: :twisted:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: +1 obligatoire
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

El-jibe a écrit :En gros, il y a quasiment 7 femmes (11,4 - 4,6) avec lesquelles tu as couché qui n'ont absolument aucun souvenir de toi et ne te comptabilisent pas...

Ça fait toujours plaisir ! ! !

Bande de … :twisted: :twisted: :twisted:
donc pour tous les mecs qui pensaient etre des super coups inoubliables c'est raté :wink:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Khristri a écrit :
IronKona a écrit :J'ai rien compris ?!
Les hommes font du home trainer 11,4 fois par mois et les femmes 4,6 ??
Zactemeeeeeent !! sauf que pour les femmes faut pas tapper dans l'elite sinon ça tacx un max'.
:oops: :arrow:
+1 obligé ;-)

Nick
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

NickTheQuick a écrit :
Khristri a écrit :
IronKona a écrit :J'ai rien compris ?!
Les hommes font du home trainer 11,4 fois par mois et les femmes 4,6 ??
Zactemeeeeeent !! sauf que pour les femmes faut pas tapper dans l'elite sinon ça tacx un max'.
:oops: :arrow:
+1 obligé ;-)

Nick
Pareil :P :sm28:
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre