Recherche cadre Cervelo P2C taille 51

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Message non lu par Richie »

Au fait pour Joel,

sur la photo prise à Lanzarote avec les Eoliennes (cela monte en bourse les éoliennes : THEOLIA.... !), j'avais les fameuses CFX Mach 1 en 650 pour rouler la semaine et le jour de la course des Helium donc aussi en 650.

Le jour de la course à Lanzarote, par rapport aux photos que tu évoques sur un autre post, je pense que tu peux voir mon genou gauche ensanglanté (et en train de" cuire" avec le soleil au final), sans compter mon gros oretil amoché mais lui caché dans la chaussure :(
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

et javelin vous connaissez

Message non lu par marco65 »

inconditionnel des "petites roues" :lol: depuis 10 ans,j'ai bien cherché l'an dernier et je n'ai pas trouvé grand chose hormis javelin!

mon cadre est un 55 ,j'en suis pleinement satisfait.
le seul hic c'est qu'il n'y a pas de distributeur francais à ma connaissance,donc il faudra passer par l'achat US.
pour infos si des triathlètes cherchent un vélo en 650 en taille 55 ,j'ai toujours mon quintana roo ti phoon à vendre :wink:

une photo du javelin :arrow: Image




le ti phoon attend bien sagement un acheteur :wink: Image
bon et après on fait quoi?
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Jeff a écrit :dans ta taille tu trouves pas mal de modèles triathlon en 650c. Va jeter un oeil ici :

http://jf.beraud.free.fr/?2006/12/28/282-cadres-650c
et surtout ici
http://www.slowtwitch.com/mainheadings/ ... small.html

@+
Jeff

PS: bon alors Joel, c'est quoi ton prochain spad ???
Jeff, merci pour le lien mais j'habite aussi chez Slowtwitch :wink: :lol:
Je n'avais pas vu ton article trés intéressant sur le 650 (pas le temps de tout voir mais faut m'en parler quand vous faites des trucs comme ça que je puisse recenser et centraliser tout ça :wink:
Sinon mon choix perso est fait. Maintenant il ya les partenariats qui vont rentrer en ligne de compte. A mon avis, tu me connais assez pour pouvoir deviner le seul susceptible de m'intéresser un fois qu'on a enlevé Cervelo. Et d'ailleurs au moins autant que Cervélo :wink:

Marco, le design du Javelin est trés sympa mais tu as beaucoup d'entretoise sous ta potence !!!!!

Richie, autant je vois bien la photo avec les Eoliennes autant je te vois pas ensanglanté :oops:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

QR :?:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Message non lu par diamis »

Alors, on veut savoir !!!!
@+
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Message non lu par Richie »

Joel a écrit :
Jeff a écrit :dans ta taille tu trouves pas mal de modèles triathlon en 650c. Va jeter un oeil ici :



Richie, autant je vois bien la photo avec les Eoliennes autant je te vois pas ensanglanté :oops:
Genou gauche, sous la rotule : plaie "sur" le genou suite à la chute : visible de face uniquement.

Si les photos sont de profil, cela ne doit pas se voir.
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Message non lu par Richie »

Joel a écrit :
Jeff, merci pour le lien mais j'habite aussi chez Slowtwitch :wink: :lol:
Je n'avais pas vu ton article trés intéressant sur le 650 (pas le temps de tout voir mais faut m'en parler quand vous faites des trucs comme ça que je puisse recenser et centraliser tout ça :wink:
Sinon mon choix perso est fait. Maintenant il ya les partenariats qui vont rentrer en ligne de compte. A mon avis, tu me connais assez pour pouvoir deviner le seul susceptible de m'intéresser un fois qu'on a enlevé Cervelo. Et d'ailleurs au moins autant que Cervélo :wink:

:oops:
FKC ?
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Message non lu par marco65 »

[quote="Joel

Marco, le design du Javelin est trés sympa mais tu as beaucoup d'entretoise sous ta potence !!!!!

attend de me voir joel,un héron de 1m82 sur un 55,il lui faut des bagues :twisted:
et puis mon dos ,après 3heures il réclame mème des entretoises en supllément

le sujet déviant un peu sur les 650 ,voici le javelin asti titane haubans carbone :wink:
Image
bon et après on fait quoi?
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4547
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Comme la déviation sur le 650 continue, j'en rajoute...
Image
Pour 1,88m. Voila
Dans la série des grands du forum en 650, il y a XD, dom3antibes, et je pense que beaucoup d'"anciens" puristes y sont passés.

Sinon Joël, c'est QR ou Quintana Roo ton nouveau vélo de triathlon ?
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Message non lu par Richie »

Ben boost a écrit :Comme la déviation sur le 650 continue, j'en rajoute...
Image
Pour 1,88m. Voila
Dans la série des grands du forum en 650, il y a XD, dom3antibes, et je pense que beaucoup d'"anciens" puristes y sont passés.

Sinon Joël, c'est QR ou Quintana Roo ton nouveau vélo de triathlon ?
Hum, le cintre ce n'est pas le Cinelli Angel (aile d'ange) : il pèse plus d'un kilo ! Je crois le reconnaître car j'en ai un.
En le changent, le vélo s'allège :lol:

Sinon, pour le Softride, c'est un faux !
Je n'ai que l'unique, le vrai, le seul (dans ma collection)... : le POWER V :P

Blague à part, ethéthqiuement, très joli :P
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

Joel a écrit : Jeff, merci pour le lien mais j'habite aussi chez Slowtwitch :wink: :lol:
Je n'avais pas vu ton article trés intéressant sur le 650 (pas le temps de tout voir mais faut m'en parler quand vous faites des trucs comme ça que je puisse recenser et centraliser tout ça :wink:
Sinon mon choix perso est fait. Maintenant il ya les partenariats qui vont rentrer en ligne de compte. A mon avis, tu me connais assez pour pouvoir deviner le seul susceptible de m'intéresser un fois qu'on a enlevé Cervelo. Et d'ailleurs au moins autant que Cervélo :wink:

Marco, le design du Javelin est trés sympa mais tu as beaucoup d'entretoise sous ta potence !!!!!

Richie, autant je vois bien la photo avec les Eoliennes autant je te vois pas ensanglanté :oops:
C'était pour Richie la réponse ;-)
Je vois QR ou (surtout en fait avc le Airfoil Pro) Kestrel !
Ne fais pas durer le suspens !!!

@+
Jeff
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Message non lu par Richie »

En regardant à nouveau, un truc me rend perplexe : les manivelles.
Effet optique : elles me paraissent "énormes" : des 180 mm voire plus ?
Ben boost a écrit :Comme la déviation sur le 650 continue, j'en rajoute...
Image
Pour 1,88m. Voila
Dans la série des grands du forum en 650, il y a XD, dom3antibes, et je pense que beaucoup d'"anciens" puristes y sont passés.

Sinon Joël, c'est QR ou Quintana Roo ton nouveau vélo de triathlon ?
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4547
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Richie a écrit :...
Hum, le cintre ce n'est pas le Cinelli Angel (aile d'ange) : il pèse plus d'un kilo ! Je crois le reconnaître car j'en ai un.
En le changent, le vélo s'allège :lol: ...
La photo date de 2005, depuis il y a un VISION dessus, un pédalier FSA carbone, des roues corima et j'ai effectivement gagné quelques grammes qui me permettent maintenant de passer le Pont de la gare sans dépenser 3400 Kcal.
Richie a écrit :...Sinon, pour le Softride, c'est un faux !
Je n'ai que l'unique, le vrai, le seul (dans ma collection)... : le POWER V :P
Jurgen a eu les deux, donc les deux sont des vrais. (je sais que la référence à Jurgen n'est pas heureuse mais c'est trop tard, il fait partie de l'histoire, des images...)
Richie a écrit :...
Blague à part, ethéthqiuement, très joli :P
J'espère bien !
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4547
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Richie a écrit :En regardant à nouveau, un truc me rend perplexe : les manivelles.
Effet optique : elles me paraissent "énormes" : des 180 mm voire plus ?
Même pas, c'est quand même des 175, mais avec un plateau de 53, ce qui peut faire relativement grand par rapport aux mêmes montées sur un 55 que certains cyclistes très costauds emmènent ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Message non lu par Richie »

Hum,

de mon côté, plutôt 58 dents en fait : cela s'impose sur le 650 (sauf à Embrun : 56 si mauvais jour) :lol:
Il faut d'auilleurs y penser à l'achat car tous les dérailleurs ne peuvent pas monter asse haut : des modifications sont parfois nécessaires.

En 700, pour moi, c'est uniquement à l'entrainement, mais j'ai pu constater qu'à Lanzarote, le gentil géant vainqueur + Anderson + Liebretau avaient des 58 dents en 700 le jour de la course !
Visiblement, pas beaucoup de choix, puisque les TA étaient utilisés.
C'est également ce que j'avais acheté : étrange que d'autres n'en fasent pas ou soient mal distribués.

Même sans la donnée du plateau, par rapport à ta photo, il doit y avoir un effet d'optique, car je trouve qu'elles paraissent très grandes.

Ben boost a écrit :
Richie a écrit :En regardant à nouveau, un truc me rend perplexe : les manivelles.
Effet optique : elles me paraissent "énormes" : des 180 mm voire plus ?
Même pas, c'est quand même des 175, mais avec un plateau de 53, ce qui peut faire relativement grand par rapport aux mêmes montées sur un 55 que certains cyclistes très costauds emmènent ... :lol:
Répondre