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Joel a écrit :...Le cadre se placerait juste après le Softride et le gain par rapport aux cadres "classique" se ferait d'autant plus important que le vent est de travers...(décalage horaire).
Joel a écrit :Je l'ai demandé à Kestrel qui doit m'envoyer ça mais ils sont un peu méfiants.
Le cadre se placerait juste après le Softride et le gain par rapport aux cadres "classique" se ferait d'autant plus important que le vent est de travers.
J'attends leur email pour ce soir (décalage horaire).
Si Kestrel développe un vélo qui permet d'éviter de pédaler et d'avoir mal au c... MP.
Bon, Joel, je pense qu'il serait important que chacun mesure à quel point ton choix est bon en effectuant un test indépendant avec un quidam quelconque.
Je me propose donc (sacrifice que je te dois bien pour les nombreux conseils que tu m'as donnés) pour prendre un des 2 vélos sur Nice afin de montrer à tous si je pète un score avec ça
Je m'en sert (enfin je compte m'en servir un peu ) et ils ne sont donc pas dispos.
Pour toi le Talon SL 52 irait nickel. Je pourrais te le prêter quelques jours pour Nice mais ce ne serait pas te rendre service car il faut du temps pour être à l'aise sur un vélo et peaufiner les réglages ......
merci la grosse différence entre le p2sl et p2c s trouve au niveau du carbone qui permet un gain de poids, un meilleur confort et une meilleure transmition d'énergie. Si j'ai bien tout compris se sont les grosses différences entre ces 2 cadres
nonotri a écrit :merci la grosse différence entre le p2sl et p2c s trouve au niveau du carbone qui permet un gain de poids, un meilleur confort et une meilleure transmition d'énergie. Si j'ai bien tout compris se sont les grosses différences entre ces 2 cadres
Extrait du site Cervelo:
Upgrades from the P2SL
More aerodynamic frame – By exploiting the opportunities of carbon fibre, the headtube, downtube and rearwheel cutout are further improved. The seattube collar is also fully aerodynamically integrated.
Lighter frame – While the P2 SL already has a very competitive weight, the P2C shaves another 100g off.
Lighter, more aero fork - The P2C comes standard with the Wolf CL fork, 150g lighter than the Wolf TT and more aero thanks to a smaller frontal area (the Wolf CL is available on the P2SL in the Pro version)
Lighter, more aero seatpost - The P2C seatpost has a better thickness-to-chord ratio.