Vu ton niveau de pimpin, le P2sl sera suffisant !!nonotri a écrit :merci la grosse différence entre le p2sl et p2c s trouve au niveau du carbone qui permet un gain de poids, un meilleur confort et une meilleure transmition d'énergie. Si j'ai bien tout compris se sont les grosses différences entre ces 2 cadres
Velo 2007
Merci, je me suis un peu trompé de post désoléJulien M a écrit :Extrait du site Cervelo:nonotri a écrit :merci la grosse différence entre le p2sl et p2c s trouve au niveau du carbone qui permet un gain de poids, un meilleur confort et une meilleure transmition d'énergie. Si j'ai bien tout compris se sont les grosses différences entre ces 2 cadres
Upgrades from the P2SL
More aerodynamic frame – By exploiting the opportunities of carbon fibre, the headtube, downtube and rearwheel cutout are further improved. The seattube collar is also fully aerodynamically integrated.
Lighter frame – While the P2 SL already has a very competitive weight, the P2C shaves another 100g off.
Lighter, more aero fork - The P2C comes standard with the Wolf CL fork, 150g lighter than the Wolf TT and more aero thanks to a smaller frontal area (the Wolf CL is available on the P2SL in the Pro version)
Lighter, more aero seatpost - The P2C seatpost has a better thickness-to-chord ratio.
Toutes les pièces sont là http://www.nonotri.canalblog.com
qu'est que tu as contre les pimpims qui roulent en P2SL??????Copste a écrit :Vu ton niveau de pimpin, le P2sl sera suffisant !!nonotri a écrit :merci la grosse différence entre le p2sl et p2c s trouve au niveau du carbone qui permet un gain de poids, un meilleur confort et une meilleure transmition d'énergie. Si j'ai bien tout compris se sont les grosses différences entre ces 2 cadres
pimpim toi même, non, mais OOOOOOOHHHHHHH!!!!!!!!!Copste a écrit :Vu ton niveau de pimpin, le P2sl sera suffisant !!nonotri a écrit :merci la grosse différence entre le p2sl et p2c s trouve au niveau du carbone qui permet un gain de poids, un meilleur confort et une meilleure transmition d'énergie. Si j'ai bien tout compris se sont les grosses différences entre ces 2 cadres
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Moi j'ai bientôt un tout nouveau vélo pour Nice...
C'est un peu tard et osé mais faut tenter dans la vie.
Normalement je devrais enfin arrêter d'être en ultra bec de selle dès que c'est plat (géométrie sup à 77°, tube horizontal plus court, vélo super beau, pot polini corsa, vario avec galets allégés, clapets carbone, courroie renforcée, heuuuu.... je confonds avec mon époque scooter là... )
Photo à venir bientôt...
C'est un peu tard et osé mais faut tenter dans la vie.
Normalement je devrais enfin arrêter d'être en ultra bec de selle dès que c'est plat (géométrie sup à 77°, tube horizontal plus court, vélo super beau, pot polini corsa, vario avec galets allégés, clapets carbone, courroie renforcée, heuuuu.... je confonds avec mon époque scooter là... )
Photo à venir bientôt...
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Ouais et comme à l'époque tu vas récupérer une bète de course qui a une patate d'enfer et qui monte à 140 finger in da nose. Tu vas passer ton temps à "améliorer" ton nouveau joujou jusqu'à ce qu'il se traine misérablement tout en faisant un boucan d'enfer dans les rues de Leffrinckoucke!-Antoine- a écrit :Moi j'ai bientôt un tout nouveau vélo pour Nice...
C'est un peu tard et osé mais faut tenter dans la vie.
Normalement je devrais enfin arrêter d'être en ultra bec de selle dès que c'est plat (géométrie sup à 77°, tube horizontal plus court, vélo super beau, pot polini corsa, vario avec galets allégés, clapets carbone, courroie renforcée, heuuuu.... je confonds avec mon époque scooter là... )
Photo à venir bientôt...
Je
Moi je sais ce que c'est, il est meme en photo quelques pages avant
Patriiiiiiick!
-Antoine- a écrit :Moi j'ai bientôt un tout nouveau vélo pour Nice...
C'est un peu tard et osé mais faut tenter dans la vie.
Normalement je devrais enfin arrêter d'être en ultra bec de selle dès que c'est plat (géométrie sup à 77°, tube horizontal plus court, vélo super beau, pot polini corsa, vario avec galets allégés, clapets carbone, courroie renforcée, heuuuu.... je confonds avec mon époque scooter là... )
Photo à venir bientôt...
Tu as acheté son ancien vélo à IronPat ???
nonononononEl-jibe a écrit :-Antoine- a écrit :Moi j'ai bientôt un tout nouveau vélo pour Nice...
C'est un peu tard et osé mais faut tenter dans la vie.
Normalement je devrais enfin arrêter d'être en ultra bec de selle dès que c'est plat (géométrie sup à 77°, tube horizontal plus court, vélo super beau, pot polini corsa, vario avec galets allégés, clapets carbone, courroie renforcée, heuuuu.... je confonds avec mon époque scooter là... )
Photo à venir bientôt...
Tu as acheté son ancien vélo à IronPat ???
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
le 56 a bibi reste a l'écurie(plus a vendre ) et devient "mulet de luxe"Mitch a écrit :Le vélo d'ironpat est en 56... Antoine il cherchait plutot un 51-52...El-jibe a écrit :Tu as acheté son ancien vélo à IronPat ???
quand a l'exocet (l'exoset anax ?) vite au montage pour faire pleurer
les lombaires et pleurer les voisins suceurs .... de roues
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371