Le buzz du kitsch , enfin !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

aie aie aie... de sérieux outsiders... les ukrainiens qui répliquent aux suédois avec une dragqueen.. rroooo les costards dorés et argentés :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: oullaaaala , eux y sont au moins sur le podium...
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Très fort les Brits... ils ont réussi à mettre en musique le speech de sécurité pre-vol que débitent les hotesses de l'air...bravo, on ne peut que s'incliner devant une telle performance technique ! décor et chorégraphie certainement créés par le publiciste de Maaf...
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Je suis perplexe sinon déçu : ce concours trahit ses fondamentaux et fricotte de plus en plus avec les canons du bon goût le plus désolant : sobriété calvinkleinienne , happy and pretty faces , textes excessivement cérébraux . C'est désolant . Que dire des représentants français qui se permettent d'aborder l'Eurovision sur un registre second degré .... Il y a à mon sens des mythes qu'il convient de respecter , le doigt sur la couture , loin de toute espièglerie .

En même temps cela m'encourage plus que tout à poursuivre mon combat pour l'amour du kitsch , avec le plus grand sérieux , loin de toute ironie post-moderne .

Et bien sûr je n'oublie pas que derrière la croisade d'un homme visionnaire , moi :D , il y a aussi tout l'investissement d'une équipe qui a rejoint immédiatement ma croisade et avec laquelle il faudra compter dans les années à venir : pludjamb , bubar , anax , mric , marco65 , kook , boost , tirelipimpon , sandman , oliv , swu , barbichette , et bien sûr , honneur aux femmes des années 80 : la sémillante miss marcotte .

p.s. je suis toujours intéressé par la "pomme pop ", mais avant de faire toute offre , je souhaiterais , si c'est possible , en voir quelques clichés évocateurs , afin de vérifier que la pomme n'est pas trop défraichie . Je pourrais ensuite affiner ma proposition , toujours dans le cadre public , participatif et transparent de ce post . Pour ne rien vous cacher , je dois admettre que le téléphone en velours m'intéresse également au plus haut point , surtout s'il marche encore 8) .
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

les roumains se dispersent...pas bon, pas bon...ça s'appelle "round the world" leur chanson... chanté en six langues, un couplet et un chanteur par langue...le "chanteur" français est matérialisé par un Manu Katche avec un bérêt. (marrant de voir comment on est perçu chez les latino-slaves... :lol: )
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

oua j'ai loupé les bulgares...peut pas lire les digressions de tseusitchu et suivre le direct live en même temps...
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

yeeeaaahhh les Turcs.... tseusitchu, je te trouve un poil de mauvaise foi... là, on remonte le niveau au quarantième degré du kitchissime : "Shake it up, babe" par un Georges Michael déguisé en torero sur fond de musique orientale... :shock: Là, monsieur, je dis : PODIUM !
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

PLUDJAMB a écrit :SAAAAALIOOOOUUU :shock: :shock: :shock:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... rka-serduc
Oui .... mais non !

J'en veux quand même pas mal aux gays d'avoir fossoyé le kitsch en le tournant en dérision .

Loin de tout esprit polémique , vous me fournissez justement l'occasion de rappeler que , à la base , le kitsch c'est un truc sérieux et hétéro . Et là , avec les Ulkrainiens , malgré toute leur bonhommie et leur volonté de bien faire , je crois qu'on en est loin :lol: :oops: !!!
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

L'arménie... en dépit de mes connaissances linguistiques limitées, j'ai pu saisir dans la mélopée quelque expressions régionales typiques qui expriment toute la souffrance de ce peuple...

I wanna be your friend
in the very end
any place you say
anything
anyhow
anyway
when you cry

etc...etc...etc...
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Pour ceux qui n'ont pas la télé à côté du pc , on peut suivre sur ce site (après avoir tékléchargé un plug-in) :


http://www.eurovision.tv/addons/mediapl ... esctv.html
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

La Moldavie... mmmmm....tigreeessssse.... originalité : la chanteuse est équipé d'un string kangourou...:shock: la mode féminine m'étonnera toujours par son inventivité.
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Que vient faire le père noël dans ce binzzz ????

En plus il a la voix de Tom Waits et au vu de la distance dégoûtée de la présentatrice , l'haleine de Guy Béard :shock: .
Mitch
Messages : 172
Inscription : 26 janv. 2005 20:59

Message non lu par Mitch »

Patriiiiiiick!
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

tseusitchu a écrit :Que vient faire le père noël dans ce binzzz ????

En plus il a la voix de Tom Waits et au vu de la distance dégoûtée de la présentatrice , l'haleine de Guy Béard :shock: .
:lol: :lol: :lol:

Au début, c'était le pape qui était prévu afin de bénir les compétiteurs mais les turcs ont ramenés leur fraise (une vague histoire d'héritage culturel européen et de croissants au beurre) et la World Kitch Company a été obligé de se rabattre sur un second choix.
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Mitch a écrit :J'entre en jeu

http://www.youtube.com/watch?v=PJQVlVHsFF8

8)
:shock:

Une tuerie occidentale qui peut tout à fait concurrencer le bollywoodien http://www.youtube.com/watch?v=vSPvvVfcoAw .

ça devient du haut niveau . C'est bien . Même si notre combat ne fait que démarrer , on peut déjà être fiers de nous 8) .
Répondre