Polar - "Polar web link" et PC portable....

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Polar - "Polar web link" et PC portable....

Message non lu par magnus »

J'ai acheté aujourd'hui un RS200, j'ai télécharger sur le site polar le programme "Polar web link" et j'ai un PC portable....

J'ai fais ma sortie vélo de 3h aujourd'hui...et lorsque je veux envoyé mon fichier vers le PC....je lance le programme link, je lance l'emission depuis ma montre....je mets la montre devant le petit haut-aprleur et la montre emet ses sons...mais rien ne se passe sur le PC....

pourquoi ?

merci a ceuse qui ont testé le truc....
Avatar de l’utilisateur
LauLau
Messages : 206
Inscription : 22 août 2005 10:25
Localisation : VILLECRESNES

Message non lu par LauLau »

J'ai assisté aux dernières sessions PolarTrainningTour, cette question a été posée, et ils ont répondu qu'il fallait utiliser des enceintes dites classiques mais pas les HP de PC portable.
J'ai décidé de ne pas me faire opérer. Reprise de l'entraînement, perdre du poids et après on verra....
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

LauLau a écrit :J'ai assisté dernière aux cessions PolarTrainningTour, cette question a été posé, et ils ont répondu qu'il fallait utilisé des enceintes dites classiques mais pas les HP de PC portable.
A ben voila de l'info rapide et précise.....

merci a toi.....

Donc il faut que je mette des petites enceintes sur mon portable.... ??????
Avatar de l’utilisateur
LauLau
Messages : 206
Inscription : 22 août 2005 10:25
Localisation : VILLECRESNES

Message non lu par LauLau »

Et oui, tu n'as pas le choix !
J'ai décidé de ne pas me faire opérer. Reprise de l'entraînement, perdre du poids et après on verra....
Répondre