Triathlon des enfants 2007

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Erikerac
Messages : 117
Inscription : 02 avr. 2006 08:57

Triathlon des enfants 2007

Message non lu par Erikerac »

Comme les années précédentes, le Lagardère Paris Racing (ex-RCF pour ceux qui n'ont pas suivi :wink: ) organise le triathlon des enfants : une initiation ludique réservée au non licenciés afin de faire découvrir les joies des disciplines enchainées.

Quand ??? Je vous le donne en mille, le jour du triathlon de Paris, dimanche 3 juin 2007 à partir de 9h pour les plus petits.
Cerise sur le gâteau cette année, nous organisons aussi un aquathlon féminin dans le cadre des journées du triathlon au féminin. Les distances sont très raisonnables, 200m de natation et à peine 1 petit km à pied, des cadeaux pour toutes ! Mesdemoiselles, Mesdames, faites nous l'honneur de venir nombreuses !

Tous sont les bienvenus, je pense particulièrement à toutes les personnes qui accompagneront les athlètes pour le CD de Paris et qui voudraient faire "comme Papa" ou "comme Mon chéri" :wink:

Renseignements sur http://www.rcftriathlon.com/triathlon_d ... nts_07.php ou contactez directement Joëlle MICHEL à l'adresse suivante joelle.michel@rcf.asso.fr ou par téléphone au 01 40 61 60 94

Faites passer le mot !
Erikerac
Messages : 117
Inscription : 02 avr. 2006 08:57

Message non lu par Erikerac »

UP !
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

la natation a lieu dans la seine ou en piscine ?
Avatar de l’utilisateur
atari
Messages : 388
Inscription : 25 août 2004 12:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message non lu par atari »

piscine olympique du racing en plein milieu du bois de boulogne à la croix catelan.

A noter aussi qu'un Aquathlon féminin sera organisé en meme temps.

Alors venez nombreux et euses !
Répondre