tri du lac des sapins

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Message non lu par cédric hailé »

NickTheQuick a écrit :
JF a écrit :
NickTheQuick a écrit :Je me trompe peut-être mais on dirait http://213.41.42.25/_documents/CARTE%20 ... 202007.pdf
que la boucle de pénalité pour carton noir c'est descendre et remonter la monstress :lol: Si c'est bien le cas, j'applaudis des deux mains :sm6: et trouve l'idée drôle et fort adaptée ;-)

Nick
a mon avis la monstress est plus en bout de lac mais peut etre me trompe je :lol:
Hmm, plus je regarde, plus je pense bien que c'est ça ;-) Remarque ce serait très conforme à l'esprit de l'épreuve :sm6:

Nick
T'aime voir les autres souffrir toi :twisted:
Avatar de l’utilisateur
willy
Messages : 453
Inscription : 12 déc. 2003 08:51

Message non lu par willy »

NickTheQuick a écrit :Je me trompe peut-être mais on dirait http://213.41.42.25/_documents/CARTE%20 ... 202007.pdf
que la boucle de pénalité pour carton noir c'est descendre et remonter la monstress :lol: Si c'est bien le cas, j'applaudis des deux mains :sm6: et trouve l'idée drôle et fort adaptée ;-)

Nick
Effectivement, on dirait que la boucle de pénalité est l'aller-retour sur la monstress (il me semble reconnaitre ce S). Déjà à monter, c'est pénible, mais dans le sens de la descente, ça doit être aussi funky pour les jambes :twisted: .

A+

Willy.
"La différence entre la Théorie et la Pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la Théorie et la Pratique, mais qu'en pratique, il y en a une."
Jan van de Sneptscheut
beachbreak
Messages : 194
Inscription : 09 mars 2004 07:18
Localisation : 13

Message non lu par beachbreak »

Bilbon-sacquet a écrit : bah, en 2006, il faisait aussi très chaud les semaines précédentes et la combi fut autorisée
IL ne faut pas oublier que c'est en moyenne montagne, les nuits peuvent quand même être fraiche et l'eau transite dans ce plan d'eau
En 2004 , il me semble que la combi était interdite.
Avatar de l’utilisateur
John-Mikael
Messages : 454
Inscription : 29 sept. 2004 16:23
Localisation : 91

Message non lu par John-Mikael »

beachbreak a écrit : En 2004 , il me semble que la combi était interdite.
En 2003 (année des Frances LD) la combinaison était interdite. :sm39:
cIRONMAN
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

John-Mikael a écrit :
beachbreak a écrit : En 2004 , il me semble que la combi était interdite.
En 2003 (année des Frances LD) la combinaison était interdite. :sm39:
autant pour moi alors :oops:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Message non lu par cédric hailé »

Salut combi interdite quand 2003 année de la canicule les autres années avant et aprés toujours autorisé,du fait d'un petit courant d'eau froid à gauche du départ derriére les jets d'eau,ceux qui l'on déjà fait savent de quoi je parle :wink:
Avatar de l’utilisateur
tc.marjer
Messages : 867
Inscription : 24 juil. 2006 21:16
Localisation : Pays de Gex

Message non lu par tc.marjer »

Salut,
Je trouve que la prise de dossard se fais vraiment trop tot pour ce qui viennent de loin.
Savez vous si 7h est vraiment le dernier délai.
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Message non lu par brain dass »

braziou a écrit :pas grand monde, 150 environ sur le LD
effet Ravenman?
je pense que OUI, tjr est il que c'est mon cas !!! l'esprit des premieres editions a totalement disparu à mon humble avis-------sur les premieres éditions c'etait la monstress version "full" et 2x-------
BadJuju
Messages : 401
Inscription : 12 oct. 2006 22:14
Localisation : Haute-Savoie

Message non lu par BadJuju »

Heu, moi je compte pas loin de 500 participants pour le LD. Je compte ca par rapport à la liste des inscrits publiée sur le site...
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

oui en effet je pense qu on sera nombreux finalement
je serais peut etre pas dernier comme ca :wink:
j ai toujours peur des 20 km a pied :oops: :oops: :oops:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004 16:09
Localisation : Lyon

Message non lu par tritof »

phil on the air a écrit :
braziou a écrit :pas grand monde, 150 environ sur le LD
effet Ravenman?
je pense que OUI, tjr est il que c'est mon cas !!! l'esprit des premieres editions a totalement disparu à mon humble avis-------sur les premieres éditions c'etait la monstress version "full" et 2x-------
Je ne vois pas trop en quoi celà peut changer l'esprit de la compét'...je fais le trisapin depuis 2003 ,ce fût même mon premier triathlon ,l'année du championnat de france ,et j'ai toujours pris beaucoup de plaisir lors de cette course mais la Monstress ,mis à part son côté "décorée" n'avait rien de particulièrement mythique ,à part casser les pattes ,l'intérêt était plutôt limité....la course à pied autour du lac ,avec son aller-retour sur la digue,bof bof!!!!
j'ai repéré le nouveau parcours et c'est vraiment autre chose ,beaucoup plus beau,moins chiant MAIS pas plus facile avec une ascension régulière de 3bornes pour 170m de D+....les organisateurs exploitent plus les alentours du lac et c'est pas plus mal :wink:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Des résultats ? Des infos ?
Merci d'avance ;-)

Nick
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

mon pote jc a fait troisième, en fait un pote d'un forum .

On est allé roulé mercredi et je lui ai dit qu'il avait un problème, vu comme il roule il devrait faire de meileurs résultats parce que je tenais pas sa roue mercredi :(

c'est bien il a fait ce que je lui ai dit : ne pas gerer ,prendre des risques , si ça passe on passe un cap :D

Bravo jc , le reste des résultats je sais pas :oops:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

koukoukouk a écrit :mon pote jc a fait troisième, en fait un pote d'un forum .

On est allé roulé mercredi et je lui ai dit qu'il avait un problème, vu comme il roule il devrait faire de meileurs résultats parce que je tenais pas sa roue mercredi :(

c'est bien il a fait ce que je lui ai dit : ne pas gerer ,prendre des risques , si ça passe on passe un cap :D

Bravo jc , le reste des résultats je sais pas :oops:
Tu parles du CD, Benj' ?

Sinon sur le LD c'est Bardi qui gagne.

Nick
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

non sur le long ,ou bardi gagne (comme prévu)
Répondre