Tri LD Vendome - C'est parti ! Qui a des infos ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
trinatmath
Messages : 202
Inscription : 09 juin 2006 11:57

Message non lu par trinatmath »

ou peut on trouver les résultats des courses du samedi?
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005 21:47
Localisation : Angers

Message non lu par tibaxx08 »

2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

minoutor a écrit :Merci à Copste pour la photo à l'arrivée.
Image

:wink:
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

Il ne faut pas oublier de remercier vivement les organisateurs et les bénévoles de ce triathlon.
Imaginez un peu ce que peut vivre un pov' commissaire seul toute la journée à un carrefour complétement paumé dans la pampa. Sous la pluie, le froid et parfois à se faire enguirlander par des automobilistes furieux de ne pouvoir rejoindre leur domicile etc...
D'ailleurs, nombreux sont les commissaires (et des gendarmes agréables et soucieux de la sécurité des concurrents) à avoir recueilli dans leur voiture des triathlètes en hypothermie ou crevés (soit leur chambre à air ou les triathlètes eux mêmes...).
Ne pas oublier les conducteurs des véhicules balais, non prévus à la base, qui ont proposés leur service pour aller chercher celles et ceux qui avaient abandonnés.
Ne pas oublier Patrick Teffot (président du club de Vendôme) qui a (entre autre) dormi deux nuits de suite dans une tente sur le site, pris un carrefour pendant le ld pour que le commissaire puisse prendre son véhicule perso pour aller chercher des triathlètes frigorifiés.
Ne pas oublier de saluer l'une des nombreuses initiatives de Dom Frizza, celle de faire de la soupe et de proposer des pâtes aux concurrents (vous l'auriez vu négocier des pâtes avec Mr Bean, le patron du P'tit vin blanc, la veille au soir, un moment d'anthologie :lol: ).

Bref, on s'est compris :wink:
Dernière modification par Gregasfas le 28 mai 2007 14:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Oliv'
Messages : 137
Inscription : 21 janv. 2006 12:20

Vendôme

Message non lu par Oliv' »

Hi,

petit résumé de ma course sur mon blog. :D

sinon, l'article devrait être sur Xtriathlon d'ici demain avec la photo du podium masculin que j'ai emprunté à Copste (merci man, tu seras cité sur xtriathlon of course !) :P
"Force et honneur, Maximus !"

www.energy-trip.com, votre Agence de Voyages en ligne...

Allez faire un tour sur: http://www.blogg.org/blog-29724.html
yoyo73
Messages : 2059
Inscription : 08 août 2006 06:41

Message non lu par yoyo73 »

Pour en revenir aux résultats, je suis super content pour Berlier. C'est un athlète sympa.
On l'a moins vu après son titre de champion du monde junior alors qu'on attendait beaucoup de lui.
j'espère qu'il fera une grosse course à Lorient.
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

yoyo73 a écrit :Pour en revenir aux résultats, je suis super content pour Berlier. C'est un athlète sympa.
On l'a moins vu après son titre de champion du monde junior alors qu'on attendait beaucoup de lui.
j'espère qu'il fera une grosse course à Lorient.
Attends de voir s'il sera retenu pour Lorient.
Une règle posée par la FFTRI (6 premiers sélectionnés) n'est pas toujours suivie d'effets ! :shock:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
chick
Messages : 445
Inscription : 08 mai 2004 15:15
Localisation : Like Kansas, Elsass
Contact :

Message non lu par chick »

alecbrac a écrit :
yoyo73 a écrit :Pour en revenir aux résultats, je suis super content pour Berlier. C'est un athlète sympa.
On l'a moins vu après son titre de champion du monde junior alors qu'on attendait beaucoup de lui.
j'espère qu'il fera une grosse course à Lorient.
Attends de voir s'il sera retenu pour Lorient.
Une règle posée par la FFTRI (6 premiers sélectionnés) n'est pas toujours suivie d'effets ! :shock:
Pour être + précis il faut lire les critères de sélection, vu sur le site de la FFTRI :
http://www.fftri.com/espace/doc/HN_MODA ... 202007.pdf

Voir page 15 en ce qui concerne la sélection pour les monde LD à Lorient : seule la 1° place à Vendôme est un critère de 1° rang - priorité 1.
yoyo73
Messages : 2059
Inscription : 08 août 2006 06:41

Message non lu par yoyo73 »

chick a écrit :
alecbrac a écrit :
yoyo73 a écrit :Pour en revenir aux résultats, je suis super content pour Berlier. C'est un athlète sympa.
On l'a moins vu après son titre de champion du monde junior alors qu'on attendait beaucoup de lui.
j'espère qu'il fera une grosse course à Lorient.
Attends de voir s'il sera retenu pour Lorient.
Une règle posée par la FFTRI (6 premiers sélectionnés) n'est pas toujours suivie d'effets ! :shock:
Pour être + précis il faut lire les critères de sélection, vu sur le site de la FFTRI :
http://www.fftri.com/espace/doc/HN_MODA ... 202007.pdf

Voir page 15 en ce qui concerne la sélection pour les monde LD à Lorient : seule la 1° place à Vendôme est un critère de 1° rang - priorité 1.
Donc Berlier va à Lorient... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bobandco
Messages : 189
Inscription : 02 sept. 2006 14:28
Contact :

Message non lu par Bobandco »

tous les résultats en ligne : http://www.topchrono.biz/course_dua.php
Que tes jours soient longs et tes nuits plaisantes.


http://tribob.over-blog.net/
Avatar de l’utilisateur
grain
Messages : 155
Inscription : 31 déc. 2005 18:09

Message non lu par grain »

c'est la course la plus difficile que je viens de faire, Roth m'a paru plus facil, je salue l'organisation pour son professionnalisme et les bénévoles aux carrefours qui nous encourragé sous une pluie battante.
Dans ma préparation pour Embrun cette course va me servir pour le mental ça c'est sûr.
Vous pouvez venir au triathlon de Ham le 03 juin le soleil sera au rendez vous !!!!
http://triathlon-ham.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

Merci Nico 35 pour tes photos et tes encouragements ! J'espère que tu seras bientôt rétabli ;
Sinon ça vraiment été une course " à l'ancienne " :P NO DRAFTING :tout seul au moral ! Flo qui n'aime pas le froid , le vent et la pluie , avec peu d'entrainement en CP a gagné en vétéran femme rien qu'avec sa tête !

Pour ma part j'ai été servi en incidents à vélo avec 2 sauts de chaine , une sortie de route ( première expérience avec une paraculaire ? ) et une crevaison km 35 : impossible de visser correctement ma bombe avec les moignons qui me servaient de mains :oops: j'ai fini avec 3.5 kg à l'arrière mais comme j'arrivais encore à doubler , j'ai continué . De toute façon , avec mon casque aéro , dans la pampa vendomoise , personne n'aurais jamais voulu me ramener ; quand j'ai doublé qq concurrents tout bleus , j'ai compris que ce serait une hécatombe : jamais vu cela en 15 ans ; ça m'a fait penser(toutes proportions gardées ) au poème de V.Hugo "la retraite de Russie " avec des survivants qui zigzaguent sur la route comme des soldats affamés , perdus et hagards ... :cry:

Pour la càp merci Mme la comtesse de nous avoir refusé la traversée de votre aimable demeure : on s'est tapé 23 bornes de cross avec des bosses ! Fini le sympathique retour ,sur le faux-plat descendant le long du Loir , seul endroit où les misérables coureurs comme moi arrivent à dépasser le 12 à l'heure ; j'ai fini plus destroy qu'à Embrun ;

Heureusement qu'à l'arrivée il y avait une belle ambiance avec les Guy Lux et Léon Zitrone du triathlon : Speaker Olive et Coach Bertrand ! un bon buffet partagé avec les potes et tous les récits de courses qui vont avec :wink: Une pensée pour Estelle Patou que j'ai vu se battre avec sa chambre à air sur le bord de la route :roll: Salut à tous les forumers ; Copste devra se munir d'un GPS sur son spad 8) Félicitations à tous ( quelles performances de D.Pelletier et J. Daumas !) et merci à tous ceux qui sont restés des heures à bosser et à se geler pour que nous puissions vivre de tels moments sportifs .
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
Mado56
Messages : 120
Inscription : 01 sept. 2006 14:08
Localisation : Bretagne

Message non lu par Mado56 »

Merci à toute l'organisation pour cette journée,
Merci à Nico pour les encouragements
Avatar de l’utilisateur
Phil TGVR
Messages : 22
Inscription : 18 août 2005 13:10

Message non lu par Phil TGVR »

Y a un truc vachement bien en France, et qui marche vachement bien sur internet et qui donne la météo plusieurs jours à l'avance : http://www.meteofrance.com et http://www.lachainemeteo.com, alors quand je lis qu'il y en a qui se sont pointés à Vendome avec une trifonction et rien d'autre je me marre !!! :lol: :lol:

Des petits gants noirs en soie, c'est pas long à mettre non plus :lol: :lol:

Enfin , bon :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bobandco
Messages : 189
Inscription : 02 sept. 2006 14:28
Contact :

Message non lu par Bobandco »

Que tes jours soient longs et tes nuits plaisantes.


http://tribob.over-blog.net/
Répondre