cherche entraineur de nat à distance

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
romain_tri_41
Messages : 4
Inscription : 31 oct. 2006 22:24
Contact :

cherche entraineur de nat à distance

Message non lu par romain_tri_41 »

Bonjour,
je cherche un entraineur de nat, pour me préparer pour la saison prochaine.
Un entraineur à distance me vas très bien car j'aurais un entraineur (il est entraineur de jeunes nageurs 14ans à 18ans mais il se sens pas capable d'entrainer un triathléte,enfin il connait pas trop le sujet) qui poura me corriger techniquement.
Pour le moment c'est moi qui me fais mes plans et je nage tout seul mais je progresse plus...

MERCI ET A+

vous pouvez me contacter : bob__romanus@hotmail.fr


Romain :lol:
romain_V.S.TRI
Messages : 21
Inscription : 09 févr. 2007 18:05
Localisation : blois 41

Message non lu par romain_V.S.TRI »

je relance un peu la chose ^^

merci à vous :lol:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Hummmm ... Y a pas foule on dirait . Beaucoup d'agitateurs sur ce forum , mais apparemment dès qu'on aborde les vraies questions de fond , ça fait pschiiiiitttttt !!!!! Plus personne . Mais je pense qu'on peut arranger ça . Tu veux donc te faire corriger , dans l'eau , c'est cela ? Avant de te lancer sur une piste sûre , celle de deux trois personnes bien intentionnées en qui j'ai une totale confiance , j'aurais quand même deux questions basiques à te soumettre : quelles sont tes exigences exactes en terme de disponibilité ? Quelles conditions financières te semblent acceptables ?
Répondre