nouvel entraineur au pole nancy

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Aristide
Messages : 121
Inscription : 05 oct. 2004 17:55
Localisation : des fois ici, des fois là-bas, çà dépend

Message non lu par Aristide »

Arrêtons de perdre du temps et remettons les choses en place.

Le pôle de Nancy sera opérationnel pour l'année scolaire 2007/2008 et 2008/2009 soit jusqu'à la fin de l'olympiade comme prévu après ...

Pour la prochaine rentrée, il y a aura un nouvel entraîneur nommé par la dtn (les 2 anciens seront reclassé) + un entraineur à mi temps mis à disposition par la ligue lorraine.

En ce qui concerne les effectifs, il y aura 8 athlètes sélectionnés par la dtn + 4 athlètes sélectionnés dans l'est de la France par la ligue lorraine ayant le niveau pour rentrer dans un pôle. Ce qui devrait faire entre 8 et 12 athlètes.

En ce qui concerne les entraineurs actuels, chacun est assez grand pour ce faire son opinion et donc pas besoin de polémiquer sur leurs résultats et autres.
jeremie_19
Messages : 8
Inscription : 28 mai 2007 15:31

Message non lu par jeremie_19 »

t'enerve pas aristide, y'a pas que toi qu'a le droit de parlé

sinon ils seront reclassé ou les 2 anciens entraineurs ?
et l'entraineur de la ligue ce sera qui ?

et juste une petite correction, enfin si j'ai le droit, 4 athlètes de l'est sélectionnés par la ligue mais qui ont le niveau pour entrer en pole, pour moi c'est soit on a le niveau et on rentre en pole soit on a pas le niveau et on rentre dans les effectif de la ligue qui sont plus souple.
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Message non lu par vincent_tri »

jeremie_19 a écrit :sinon ils seront reclassé ou les 2 anciens entraineurs ?
Reclassés, pas déplacés...
et l'entraineur de la ligue ce sera qui ?
On ne sait même pas qui va etre le nouvel entraineur donc impossible de savoir qui serait l'entraineur de la ligue.

Sinon ce qu'a dit Aristide c'est ce que j'ai dit plus haut
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

Je suis à la recherche d'une photo d'Eric Gonzales, si quelqu'un possede ça dans ses archives, merci de l'envoyer à :
bertrandhaudegond@free.fr
merci beaucoup
adals-one
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2005 13:17

Message non lu par adals-one »

vincent_tri a écrit :
chickus a écrit :
vincent_tri a écrit : Ca dépend de ta vision des "résultats". A part Bertrand Billard et Sofian Bettayeb je vois pas trop.

Chacun ses opinions, c'est pas le sujet du poste.
désolé de polémiquer mais la je suis obligé un peu quand meme

Théo connais bien son sujet car faut pas aller chercher les noms de ces 2 dernières année mais aller voir plus loin :
Jessica Nivoix , Bertrand Boulch, Cédric Lequéré , Ben Pernet, Cédric Primault, Julie Nivoix et effectivement Bertrand Billard et Sofian Bettayeb . et Vincent désolé mais thomas ta aussi entraîné et jpense pas que t'étais une charrette quand il ta entraîné.

respectons quand meme le travail accompli par andréos
J'avais mal lu la remarque de Théo, je pensais qu’il ne parlait que des dernières années.

Pas besoin de me citer des noms j'ai côtoyer Thomas et les athlètes qu'il a entraîné, j'en ai d'ailleurs fait partie.

Je ne dénigre en aucun cas les résultats qu'il a eu dans le passé, il sont tout a son honneur, seulement j'estime que depuis qu'Eric est arrivé a Nancy il a également prouvé son potentiel d'entraînement et j’ai donc trouvé vos jugements de valeur déplacés.

Chacun ses convictions, comme en politique, débattre ne fais pas changer d'avis :wink:

La préférence d’un entraîneur se fait également en fonction de la vision de l’entraînement, de l’âge que l’on a, etc. Bref tellement de paramètres qu’il est impossible de dire qu’untel est meilleur qu’untel.

A chacun de choisir son entraînement en fonction de ses attentes, maintenant je pense qu’aucun athlète du pôle de Lorraine ne regrette son choix et c’est bien là l’essentiel.

PS : j’ai adoré bosser avec Thomas et je pense qu’il n’a pas eu à se plaindre de moi a l’entraînement.

Vince
Faut dire, que là c'est bien parlé.

Vous ne pouvez pas lui répondre grand chose :lol: !


Bon ce fut une intervention inutile :arrow: http://www.adals-two.skyblog.com
jeremie_19
Messages : 8
Inscription : 28 mai 2007 15:31

Message non lu par jeremie_19 »

j'ai entendu dire que Sebastien Poulet serait pri a la fédé pour entraîner le pole de nancy à la rentrée ?
Ca ce confirme ?
Répondre