Mimizan = drafting ou pas ???

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: BEN OUAIS

Message non lu par Kokovich »

iron mns a écrit :
Ptitbec a écrit :SWU a écrit:
Bref, je connais des TONNES de triathlètes qui gueulent à l'arrivée et qui se retrouve en paquet le tri suivant.
Moi j'ai jamais ralé quand je vois des paquets me doubler, je rentre...


Ben si moi je râle, car les gars qui trichent dans les roues font semblant de rouler pire qu'en course FFC !! Si y a drafting, ok alors on roule à 48km/h et non à 40 !!!!
Parce que ces gros rigolos, je les entends déjà avec leur propos à 2 centimes; "moi, j'ai mis 1h00 et des poussières en vélo" Ouais mais dans les roues blaireau !!!
Pour ma part, seul sur 34km j'ai un petit 38,4km/h et de plus je peux courir pas mal alors que les RATS ont coincé des chicos !! :evil: :evil:
va pas t enerver pour cela
on se voit toujours a carcans allez bisous

cyril bouliac tri
Je sais que je ne suis pas toujours bien vu pour les remarques que je peux faire sur le forum mais là, je suis à 5000% avec pti bec. Je le clame assez fort à chaque fois que le sujet revient dans un post.

Les régles sont ce qu'elles sont et doivent etre respectées. Si les mecs ne savent pas le faire, qu'ils changent de sport ou cours les épreuves avec drafting. Le drafteur est un tricheur si l'épreuve l'interdit, le mec qui ne veut pas drafter peut trés bien le faire. Par contre, comme le dit si bien pti bec, les mecs n'ont qu'à rouler à 50 mais ils ne le font pas car ils en sont peut-etre incapable ????

Le pîre, c'est de voir les mecs pavanaient aux ravitos d'aprés-course et fantasmaient sur une course qu'ils on tronqué volontairement. Quand je lis qu'il ne faut pas faire attention et que l'on court pour soi et non pour une place, je ne suis pas d'accord, le résultat et tout aussi important...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

la drafting est interdit nan .. in ne faut passe faire prendre c est tout ... :lol: :lol: :lol:

tendre l oreille pour ecouter la moto, regarder au loin et se glisser quand il faut .. c est un art messieurs qui n est pas facile a maitriser :lol: :lol: :lol:
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

Je suis d'accord avec qq avis exprimés sur ce post.
Cela fait des années que ce problème de drafting existe à Mimizan ! Donc, il ne faut pas s'étonner à chaque édition :lol: :lol:

Ptitbec, tu devrais venir à Sireuil ce we, il n'y aura pas ce problème :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ptitbec
Messages : 310
Inscription : 15 oct. 2005 21:55
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Message non lu par Ptitbec »

Fred a écrit :Je suis d'accord avec qq avis exprimés sur ce post.
Cela fait des années que ce problème de drafting existe à Mimizan ! Donc, il ne faut pas s'étonner à chaque édition :lol: :lol:

Ptitbec, tu devrais venir à Sireuil ce we, il n'y aura pas ce problème :roll: :roll:
Pas cette saison, beaucoup trop long pour moi.... :lol:
Je n'ai pas dépassé les 60km en une seule sortie !! :oops:
Alors, je ne te raconte pas à pied les 20km !! :roll:
Il n'y a pas d'homme fort, mais que des hommes entraînés !!
http://ptitbecville.miniville.fr/
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Re: BEN OUAIS

Message non lu par SWU »

Ptitbec a écrit :SWU a écrit:
Bref, je connais des TONNES de triathlètes qui gueulent à l'arrivée et qui se retrouve en paquet le tri suivant.
Moi j'ai jamais ralé quand je vois des paquets me doubler, je rentre...


Ben si moi je râle, car les gars qui trichent dans les roues font semblant de rouler pire qu'en course FFC !! Si y a drafting, ok alors on roule à 48km/h et non à 40 !!!!
Parce que ces gros rigolos, je les entends déjà avec leur propos à 2 centimes; "moi, j'ai mis 1h00 et des poussières en vélo" Ouais mais dans les roues blaireau !!!
Pour ma part, seul sur 34km j'ai un petit 38,4km/h et de plus je peux courir pas mal alors que les RATS ont coincé des chicos !! :evil: :evil:
Hé ho ptitbec j'ai jamais ecris ca moi, regarde un peu avant de faire des citations!

8)
Avatar de l’utilisateur
Ptitbec
Messages : 310
Inscription : 15 oct. 2005 21:55
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: BEN OUAIS

Message non lu par Ptitbec »

SWU a écrit :
Ptitbec a écrit :SWU a écrit:
Bref, je connais des TONNES de triathlètes qui gueulent à l'arrivée et qui se retrouve en paquet le tri suivant.
Moi j'ai jamais ralé quand je vois des paquets me doubler, je rentre...


Ben si moi je râle, car les gars qui trichent dans les roues font semblant de rouler pire qu'en course FFC !! Si y a drafting, ok alors on roule à 48km/h et non à 40 !!!!
Parce que ces gros rigolos, je les entends déjà avec leur propos à 2 centimes; "moi, j'ai mis 1h00 et des poussières en vélo" Ouais mais dans les roues blaireau !!!
Pour ma part, seul sur 34km j'ai un petit 38,4km/h et de plus je peux courir pas mal alors que les RATS ont coincé des chicos !! :evil: :evil:
Hé ho ptitbec j'ai jamais ecris ca moi, regarde un peu avant de faire des citations!

8)
Oui :lol: désolé c'était Tripoteetmascagne !!!
Il n'y a pas d'homme fort, mais que des hommes entraînés !!
http://ptitbecville.miniville.fr/
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

on va quand meme pas s enerver pour si peux
chacun connais sa juste valeur
ça drafte ben tant pis laissez les gens se bercer d illusions à se dire qu ils font du 40 de moyenne
l important c est la compet contre sois et se diure moi je n ai rien a me reprocher voila
sur IM on a pas ce probleme t as une autre vision des choses VIVE L IM
Avatar de l’utilisateur
THE_TRIMAN
Messages : 56
Inscription : 23 avr. 2007 12:52

Re: BEN OUAIS

Message non lu par THE_TRIMAN »

mistertri a écrit :
iron mns a écrit :
Ptitbec a écrit :SWU a écrit:
Bref, je connais des TONNES de triathlètes qui gueulent à l'arrivée et qui se retrouve en paquet le tri suivant.
Moi j'ai jamais ralé quand je vois des paquets me doubler, je rentre...


Ben si moi je râle, car les gars qui trichent dans les roues font semblant de rouler pire qu'en course FFC !! Si y a drafting, ok alors on roule à 48km/h et non à 40 !!!!
Parce que ces gros rigolos, je les entends déjà avec leur propos à 2 centimes; "moi, j'ai mis 1h00 et des poussières en vélo" Ouais mais dans les roues blaireau !!!
Pour ma part, seul sur 34km j'ai un petit 38,4km/h et de plus je peux courir pas mal alors que les RATS ont coincé des chicos !! :evil: :evil:
va pas t enerver pour cela
on se voit toujours a carcans allez bisous

cyril bouliac tri
Je sais que je ne suis pas toujours bien vu pour les remarques que je peux faire sur le forum mais là, je suis à 5000% avec pti bec. Je le clame assez fort à chaque fois que le sujet revient dans un post.

Les régles sont ce qu'elles sont et doivent etre respectées. Si les mecs ne savent pas le faire, qu'ils changent de sport ou cours les épreuves avec drafting. Le drafteur est un tricheur si l'épreuve l'interdit, le mec qui ne veut pas drafter peut trés bien le faire. Par contre, comme le dit si bien pti bec, les mecs n'ont qu'à rouler à 50 mais ils ne le font pas car ils en sont peut-etre incapable ????

Le pîre, c'est de voir les mecs pavanaient aux ravitos d'aprés-course et fantasmaient sur une course qu'ils on tronqué volontairement. Quand je lis qu'il ne faut pas faire attention et que l'on court pour soi et non pour une place, je ne suis pas d'accord, le résultat et tout aussi important...
C'est drôle , on reprend pas toutes mes idées les amis, ça gène peut-être certains ... surtout quand je parle de s'investir un peu ds l'arbitrage ou son club ! Celà ferait du bien à certains triathlètes de se retrouver sur la moto en tant qu'arbitre...
Le triathlète se regarde beaucoup le nombril, ça c'est sûr !
Y'a plein de champions du monde sur les courses de niveau régional, voire départemental.
Dans les autres sports y'a de la triche aussi et on n'en fait pas un plat (voir le foot avec le buteur qui s'écroule ds la surface > là y'a des enjeux financiers énormes)
Vous savez que les entraîneurs apprennent aux jeunes footeux à retenir un maillot ou a accrocher un pied qui traîne ? C'est la loi du sport et vous n'y pouvez rien ... à part raler en espèrant gratter 2, 3 places au classement
DUONGE
Messages : 1
Inscription : 04 juin 2007 20:50

Message non lu par DUONGE »

Bonjour au "Gardien du Temple" du triatcon

C'est en effet avec une grande délicatesse que le vainqueur de l'épreuve du triathlon de Mimizan qui dans un sprint final a pu reprendre deux "vieux jumeaux V2" l'un à VTT l'autre à l'agonie... qui partagaient tous simplement, sans ambition, sans prétention leur plaisir d'être là comme chaque année.

Ce charmant garçon de très bonne humeur nous a noyé sous "un torrent" de reproches, comme si la météo ne suffisait pas.

Alors mon ami le super champion et "le Passe Partout" gardien des clefs du triathcon je te souhaite de revenir l'année prochaine et de nous offrir une nouvelle victoire.

Tu ne serais pas libre un mercredi pour un diner?!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

DUONGE a écrit :Bonjour au "Gardien du Temple" du triatcon

C'est en effet avec une grande délicatesse que le vainqueur de l'épreuve du triathlon de Mimizan qui dans un sprint final a pu reprendre deux "vieux jumeaux V2" l'un à VTT l'autre à l'agonie... qui partagaient tous simplement, sans ambition, sans prétention leur plaisir d'être là comme chaque année.

Ce charmant garçon de très bonne humeur nous a noyé sous "un torrent" de reproches, comme si la météo ne suffisait pas.

Alors mon ami le super champion et "le Passe Partout" gardien des clefs du triathcon je te souhaite de revenir l'année prochaine et de nous offrir une nouvelle victoire.

Tu ne serais pas libre un mercredi pour un diner?!!!!!
Bin faut aussi assumer quand on triche et que l'on ne respecte pas les rêgles... Si te faire la remarque que la prochaine fois tu loues un derny pour accompagner ton frêre à vélo et un porte-bagage pour lui permettre de profiter de la course à pied, c'est un torrent de reproches ???? que dire de tes insultes de hautes volées, fort apprécier par l'ensemble des spectateurs au passage.

C'est marrant comme certaines personnes n'apprécient pas de se faire désigner comme tricheur ??? Faut assumer, c'est tout mais bon, faut pas demander ou il etait durant le vélo, surement bien planqué dans les roues, vu son état de fraicheur à la fin de la course à pied ???? Mais bon, il ne faut surtout rien dire, ça risquerait de froisser monsieur.

Allez, je te laisse, mais sache que je te ferais toujours la remarque et à n'inmporte qui si je vois quelqu'un tricher...

Ton enculé, ton gros batard (là, je te cite), dévoué
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:? allez il y a plus grave dans la vie , se prendre la tète pour des broutilles ,c'est vraiment matière à exagérer les trucs pour se faire victime , ou se montrer le saint , le pourfendeur de la triche.........

Donneur de leçons ......mouais, dans le sport je respecte les règles parce que ça me va ,mais je ne m'autorise pas le droit de trop gueler ,on n'est jamais irréprochable ............

Et dans la vie ? Ben il y a certaines règles que je respecte et beaucoup que je transgresse ,plus ou moins volontairement ,c'est avec les combines que j'arrive à m'en sortir et donc je vais subir tant que je ne suis pas pris le jugement de ..................ma conscience ?

En tout cas "mistertri" tu te permet bien des jugements ,es tu toi mème irréprochable ?

Respectes tu les limitations de vitesse sur ta super moto ? bien sur que non mais tu vas trouver des excuses et pourtant ,une vitesse excessive fait de toi un CRIMINEL en puissance alors..................

Ferme ton camembert :wink: et va t'entrainer parce se prendre 20 minutes sur un cd ça sent pas bon pour nice :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

koukoukouk a écrit ::? allez il y a plus grave dans la vie , se prendre la tète pour des broutilles ,c'est vraiment matière à exagérer les trucs pour se faire victime , ou se montrer le saint , le pourfendeur de la triche.........
C'est sur qu'en prenant un carton sur un ironman, on ne peut pas dire le contraire...
koukoukouk a écrit ::? Donneur de leçons ......mouais, dans le sport je respecte les règles parce que ça me va ,mais je ne m'autorise pas le droit de trop gueler ,on n'est jamais irréprochable ............
Bin en sport si, je respecte les régles et je ne comprends pas pourquoi les autres ne le font pas...
koukoukouk a écrit ::? Et dans la vie ? Ben il y a certaines règles que je respecte et beaucoup que je transgresse ,plus ou moins volontairement ,c'est avec les combines que j'arrive à m'en sortir et donc je vais subir tant que je ne suis pas pris le jugement de ..................ma conscience ?
Comme de voler du matosse aux gens qui cherchent à t'aider, c'est vrai que c'est honnéte... :wink: aprés, même les assassins arrivent à dormir malgré les remords
koukoukouk a écrit ::? En tout cas "mistertri" tu te permet bien des jugements ,es tu toi mème irréprochable ?

Respectes tu les limitations de vitesse sur ta super moto ? bien sur que non mais tu vas trouver des excuses et pourtant ,une vitesse excessive fait de toi un CRIMINEL en puissance alors..................
Oui, que ce soit sur mon boulot, en sport et au volant, même de ma bécane, je suis irréprochable, à 99%... Je ne roule quasiment jamais vite car je sais que c'est dangereux, ça te permet étonnant, tu sais, tout le monde n'est pas aussi tordu que toi. Je ne dépasse jamais de plus de 20km/h la vitesse autorisé sur autoroute. Si je veux me tirer une grosse bourre, je vais sur circuit.
koukoukouk a écrit ::? Ferme ton camembert :wink: et va t'entrainer parce se prendre 20 minutes sur un cd ça sent pas bon pour nice :lol:
Tu veux mes épaules ???? Je pense qu'à vélo et à pied, ça va, je n'ai pas peur, la natation, je sais que c'est mon point trés trop faible mais bon, comme tu l'as dit, c'est le jour de la course qui sert de juge de paix... On verra.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre