Triathlon de Toulouse - 3 juin

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

FHM a écrit :Pour répondre à vos interrogations, à mon gps j'ai 9kms 480! C'était vraiment une belle journée même si j'ai trouvé que l'organisation était moins au top que les autres années! Merci tout de même à toute l'organisation!
merci c'est bien ce que je pensais
sdroopy114
Messages : 284
Inscription : 02 août 2004 13:28
Localisation : dans le 27

Message non lu par sdroopy114 »

toujour pas de classement ???
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Message non lu par pascalator »

sais pas qd le classement arrivera, mais en vrac : jolie course, plein de monde, beau temps

1 Borderas 2 Gaspariau 3 je sais plus 4 "kiki" escoula

Jaja met 3 grosses minutes à tout le monde en vélo, pour l'avoir croisé, c'était furtif mais très impressionnant; très bien posé, grosse fréquence, mais en plus d'etre fréquent devait y avoir de la braquasse vu le chrono...

pour répondre aux diverses interrogations que ne manqueront pas de susciter les chronos, à Sesquières il y a ds les 1350 en nat, 37 environ en vélo, et 9.482 :wink: à pied... ce qui explique que ça se gagne en 1h43 !

pour l'ua tarbes triathlon, impec, bonne course de tt le monde, notre "vieille" Régine 1ère v1, du coup on a fini son excellent tiramisu pour feter ça !
sdroopy114
Messages : 284
Inscription : 02 août 2004 13:28
Localisation : dans le 27

Message non lu par sdroopy114 »

la loutre est arriver 1er v1, en tous cas sa marche le tiramissu !!!!
Avatar de l’utilisateur
So64
Messages : 400
Inscription : 19 mars 2007 19:00

Message non lu par So64 »

en 3 c'est mathieu Gaudin...
decidément on l'oublie à chaque fois!!
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Nous rentrons de soirée...

Ne vous inquiétez pas, les résutlats seront mis dès demain...

J'en mettrai plus demain, mais là, c'est repos car cassé de ces deux longues journées et demain, y'a " école " comme on dit :P :P :P

Juste un mot " MERCI A VOUS " de votre participation, votre sourire qui nous a réchauffé en plus des rayons de soleil. Un tel enthousiasme nous pousse, organisateurs, à faire toujours mieux les années suivantes :P :lol:

Mille mercis donc et à demain pour les impressions :lol:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Les résultats CD, Ours et Izards sont sur le site.

Pour le Découverte Sprint, ils arriveront prochaînement :wink:

Pour le CD, la distances Natation est plus proche des 1200m que des 1350m annoncé par pascalator

Bonne lecture :lol:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
dnargnidnod
Messages : 364
Inscription : 13 juil. 2004 19:41
Localisation : toulouse nancy valence londres ca c est du programme

Message non lu par dnargnidnod »

je m etonnais mais qd je vois que le meilleur nageur en - de 14 min tt de suite je comprends mieux parce que son 24 min dans l eau est enormement faussépra rapport a un vrai 1500 (18min pour les meilleurs) et forcement prendre 5 ou dix minutes c est pas la meme chose...
I'll be back! mais qd?
Avatar de l’utilisateur
bixente31
Messages : 31
Inscription : 01 sept. 2006 17:42
Localisation : Toulouse

Message non lu par bixente31 »

Merci beaucoup à tout le Toulouse tri pour ce super triathlon qui fut le premier pour moi, et sans doute pas le dernier vu le plaisir que j'y ai pris! :D
Super ambiance, super temps, super organisation, bref que du bonheur! 8)

Ma petite histoire de ce premier tri sprint/découverte:
La veille: un peu de mal à m'endormir: est-ce que j'ai pensé à tout... :roll:

Arrivée sur le site: y'en a du monde! bon, je vais m'échauffer mais pas vraiment rassuré, certains semblent un peu inquiets comme moi, c'est leur premier tri aussi ils ne savent pas trop quoi faire, d'autres en revanche s'échauffent en équipe avec l'équipement de leur club et leurs vélos qui ressemblent plus à des fusées qu'a des vélos :shock: !

Natation: le départ ça va je m'y étais préparé, la température de l'eau est bonne elle aussi! Bref départ un peu rapide du fait du stress, un peu de bousculade mais dans l'ensemble ça va!

Vélo: transition niquelle je fais gaffe à pas oublier de mettre mon dossard et c'est parti! je me sens bien j'ai une vitesse moyenne supérieure à ce que je vais à l'entrainement, parfait! :D

CAP: là c'est moins drôle, je me suis enflammé sur le vélo et malgrès le fait de s'être entrainé à enchainer velo/cap, je pose le vélo, je démarre et la je me dis merde j'ai du oublier mes jambes :shock: elles sont super lourdes et j'en chie vraiment les 3 premiers km... il me semble qu'une petite vieille qui promenait son chien m'a doublé à un moment...

Bref, je termine, tout va bien, j'ai pris un max de plaisir et maintenant je me dis: vivement le prochain! :D

Petit remerciement à Boudhix pour tous ses conseils!
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

bixente31 a écrit :Merci beaucoup à tout le Toulouse tri pour ce super triathlon qui fut le premier pour moi, et sans doute pas le dernier vu le plaisir que j'y ai pris! :D
Super ambiance, super temps, super organisation, bref que du bonheur! 8)

Ma petite histoire de ce premier tri sprint/découverte:
La veille: un peu de mal à m'endormir: est-ce que j'ai pensé à tout... :roll:

Arrivée sur le site: y'en a du monde! bon, je vais m'échauffer mais pas vraiment rassuré, certains semblent un peu inquiets comme moi, c'est leur premier tri aussi ils ne savent pas trop quoi faire, d'autres en revanche s'échauffent en équipe avec l'équipement de leur club et leurs vélos qui ressemblent plus à des fusées qu'a des vélos :shock: !

Natation: le départ ça va je m'y étais préparé, la température de l'eau est bonne elle aussi! Bref départ un peu rapide du fait du stress, un peu de bousculade mais dans l'ensemble ça va!

Vélo: transition niquelle je fais gaffe à pas oublier de mettre mon dossard et c'est parti! je me sens bien j'ai une vitesse moyenne supérieure à ce que je vais à l'entrainement, parfait! :D

CAP: là c'est moins drôle, je me suis enflammé sur le vélo et malgrès le fait de s'être entrainé à enchainer velo/cap, je pose le vélo, je démarre et la je me dis merde j'ai du oublier mes jambes :shock: elles sont super lourdes et j'en chie vraiment les 3 premiers km... il me semble qu'une petite vieille qui promenait son chien m'a doublé à un moment...

Bref, je termine, tout va bien, j'ai pris un max de plaisir et maintenant je me dis: vivement le prochain! :D

Petit remerciement à Boudhix pour tous ses conseils!
Merci déjà à toi pour ces pensées positives envers les bénévoles :wink:

L'objectif semble être acquis effectivement car si tout juste après ton Découverte Sprint, tu te dis " A quand le prochain ? ", c'est que tu as été touché par ce virus qui nous a pris un Jour :P :lol: Il va ne cesser de grandir jusqu'à atteindre des sommeils :lol:

En tout cas, tu t'es fait plaisir et c'était le but de cette journée. Les prochains d'après tes dires seront Auch, Saint Jean de Luz, etc... J'espère que tu t'éclateras de la même manière :sm2:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
CUBE
Messages : 110
Inscription : 08 sept. 2005 10:46

Message non lu par CUBE »

Les resultats sont sur le site http://www.toulousetri.com depuis hier soir minuit.

Toutes les photos en vrac seront en lignes, j'ai essayé de photographier un maximum de coureur.
Bonne journée ... !!
Je me tire au taff, je suis à la bourre !!
Avatar de l’utilisateur
CUBE
Messages : 110
Inscription : 08 sept. 2005 10:46

Message non lu par CUBE »

A cette adresse c'est mieux http://toulousetri.free.fr :)
TriRaideur
Messages : 9
Inscription : 22 mars 2007 14:40

Message non lu par TriRaideur »

Félicitations pour cette belle journée de tri.
Bénévoles sympas, parcours correct même si les dos d'ane en vélo sont assez pénibles, et un vrai tshirt à l'arrivée, c'est assez rare pour être souligné.

Par contre, un petit doute sur les classements...car on est plusieurs à penser avoir fait 2 à 3 minutes de plus... :shock:

Quoi qu'il en soit, Merci et à l'année prochaine.
blet
Messages : 315
Inscription : 08 déc. 2006 12:59

Message non lu par blet »

Un grand merci aux organisateurs et aux bénévoles pour cette belle journée de sport, et une pensée pour tous ceux qui, en se consacrant à l'organisation, n'ont pas couru pour nous permettre de le faire. Tous étaient dynamiques et souriant, vraiment BRAVO!
J'étais un "découvreur", et je ne trouve pas le classement de l'épreuve sprint découverte. Il est sur le site?
Merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
CUBE
Messages : 110
Inscription : 08 sept. 2005 10:46

Message non lu par CUBE »

Je peux vous faire parvenir les photos de Sesquieres 2007. je les ai en meilleur qualité. Faite moi parvenir le numéro de la photo !!

Bonne journée

PS: le classement du découverte est en ligne http://toulousetri.free.fr/. Cependant il n'y a pas de temps total disponible, pour cause de chrono tout pourri !!
Désolé
Répondre