Triathlon International de CHALAIN (Jura -39)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
BOUCHON
Messages : 66
Inscription : 10 févr. 2007 13:54

Message non lu par BOUCHON »

Pour ma part, c'était ma première participation à ce CD, ma femme sur le sprint et mon fils en poussin sur l'avenir
Super temps sur le sprint à vélo, ma femme s'est régalée!!!
76 jeunes pousses sur l'avenir, j'ai trouvé cela exceptionnel
et enfin un super site, une organisation de pointe, un CD magnifique, vivement l'année prochaine, j'ai fait de la pub chez mes collègues d'auxerre, on devrait venir en bus l'année prochaine!!
Sinon, pourquoi ne pas se lancer sur un challenge famille, voire même l'organisation d'un moyenne distance, sans faire d'ombrage à Vouglans, vous avez tout à votre disposition.
bouchon AUXERRE TRIATHLON
82ème en 2h26
FP
Messages : 309
Inscription : 04 août 2006 09:51
Localisation : cote d'or

Message non lu par FP »

ok atchoum,
donc au niveau des remarques, la seule que je pourrais émettre, c est au niveua de la course a pied et le passage en cailloux qui m a fait un peu bobo aux pieds, cela dit comme un C... j avais mis mes mizuno wave revolver (a 42g la chaussure :lol: non j deconne) taillées pour les parcours goudronnés et rapides !! j avias qu a me renseigner sur le parcours !!
Non non sinon rien a re dire tout etait parfait (surtout je pense pour les bénévoles du matin sur le parcours vélo .... :wink: )
vivement l'édition 2008 !!
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Message non lu par tuten »

pareil que FP

voir pour le parcours CAP parce que pluie + grosse pierre = attention

en meme temps c'est quand meme plus sympa que de faire 2 fois le tour du camping ... donc à reflechir

perso un gros remerciement aux benevoles et en particulier à ceux qui etaient la pour nous signaler le parcours sur le velo du sprint ... ( fallait pas etre en sucre ... )
FP
Messages : 309
Inscription : 04 août 2006 09:51
Localisation : cote d'or

Message non lu par FP »

tuten a écrit : perso un gros remerciement aux benevoles et en particulier à ceux qui etaient la pour nous signaler le parcours sur le velo du sprint ... ( fallait pas etre en sucre ... )
c'est clair !!! surtout qu' absolument ts les endroits dangereux étaient signalés, en particulier le méchant virage a droite en descente ou il y avait un paquet de bénévoles....
Grand merci et chapeau a eux !!! (si ils veulent qu on leur envoie des solutricine ou autres médicaments pour soigner leurs angines attrappées dimanche matin pas de soucis !! :wink:
scoubidou
Messages : 114
Inscription : 18 nov. 2005 21:45

Message non lu par scoubidou »

Le domaine du lac de chalain est un lieu ou l'on peut venir en famille, il y a qqs animations pour satisfaire tt le monde, pour le triathlon le plan d'eau est genial (sous le soleil pour le cd :lol:), le parcours vélo avec qqs cotes, la partie course à pied en sous bois (2boucles) avec des relances, rien à redire sur l'organisation sauf peut etre de varier le tee shirt offert par un porte dossard, une serviette, une casquette... :wink:
un conseil allez y :!:
Avatar de l’utilisateur
alexandre.om
Messages : 142
Inscription : 29 juil. 2006 13:44
Localisation : Dole

Message non lu par alexandre.om »

Franchement je ne vois pas vraiment de critiques à formuler: les ravitos parfaits, la partie en cap en sous bois je trouve ça pas mal (ça oblige à relancer, et à travailler la stabilité)...

Le tee-shirt (comme les casquettes) pour les compets je n'ai jamais trop compris, ça doit couter un peu d'argent pour finalement s'en servir de pyjama ou de bleu de travail :lol: .
Soit ne pas en donner et baisser le prix de l'inscription (24 euros c'est déjà vraiment un bon prix en passant!), ou offrir un bonnet de bain de qualité floqué "Chalain finisher" :lol: par ex, ça fait tjrs bien de le sortir à l'entrainement apres :D .
FP
Messages : 309
Inscription : 04 août 2006 09:51
Localisation : cote d'or

Message non lu par FP »

j aime bien moi les T shirts !!! :lol:
je le sutilise aux entrainements, pour bricoler...
Cela dit c est une super idée ca, le bonnet floqué Chalain Finisher" !!!!
Avatar de l’utilisateur
tri-atchoumm71
Messages : 207
Inscription : 22 août 2006 17:09
Localisation : Lons le Saunier
Contact :

re

Message non lu par tri-atchoumm71 »

Merci beaucoup pour toutes ces remarques !! Je vous invite à les poursuivre car le débriefing de l'épreuve aura lieu demain. Tout ceci sera repris lors de la réunion biensûr :D
You can get it if you really want !! :-)
FP
Messages : 309
Inscription : 04 août 2006 09:51
Localisation : cote d'or

Message non lu par FP »

j oubliais juste une remarque : le speaker : si je l attrappe je le noie ds le lac !!! 8)
comme il s'est foutu de ma gueule quand je suis arrivé et ai sprinté pour griller une féminine !!! :oops:
croyais quand meme pas que j allais la laisser passer !!! non mais !!

Je deconne bien entendu !! il etait également parfait !!
Avatar de l’utilisateur
alexandre.om
Messages : 142
Inscription : 29 juil. 2006 13:44
Localisation : Dole

Message non lu par alexandre.om »

FP a écrit :j aime bien moi les T shirts !!! :lol:
je le sutilise aux entrainements, pour bricoler...
Cela dit c est une super idée ca, le bonnet floqué Chalain Finisher" !!!!
Non mais c'est vrai les tee shirt on en a une pile pas possible, et ils st de mauvaises qualités. Enfin je m'écarte de la discution, mais c'est vrai tant qu'à faire la différence par rapport à d'autres courses, pourquoi ne pas remplacer le tee shirt par un porte dossard, un bonnet, ou une autre idée qui sort de l'ordinaire? Ou un prolongateur, une combine ou une paire de lunettes :lol:
Avatar de l’utilisateur
tri-atchoumm71
Messages : 207
Inscription : 22 août 2006 17:09
Localisation : Lons le Saunier
Contact :

re

Message non lu par tri-atchoumm71 »

j'admets volontiers que les T shirt sont de faible qualité. Certains rétrécissent au lavage, d'autres s'élargissent... :lol: :lol: la galère !! Bref, bonne idée à creuser ! :idea: :idea:
You can get it if you really want !! :-)
FP
Messages : 309
Inscription : 04 août 2006 09:51
Localisation : cote d'or

Message non lu par FP »

:D Alex !!
oui oui l année prochaine un beau cadre carbonne pour chauqe inscrit !!!
Non c 'est vrai que les T shirts on en a des wagons, mais j aime bien, mais c est vrai qu un bonnet floqué, une gourde par ex (besancon l a fait pour son duathlon !!), ca sort de l ordinaire et c est parfois utile !!
Par parfois il y a des t shirts de qualités, le semi marathon de la vente des vin sde Nuits St georges = un t shirt technique asics, la course du bien public a dijon en septembre t shirt technique adidas.
Simplement là on est dans des compé ou les sponsors se chargent de tt (adidas, asics) et ne lésient pas sur les moyens, comme peut le faire, et c est compréhensible, le Super U du coin !!
bruno39
Messages : 110
Inscription : 11 avr. 2007 11:13
Localisation : Jura

Message non lu par bruno39 »

FP a écrit :j oubliais juste une remarque : le speaker : si je l attrappe je le noie ds le lac !!! 8)
comme il s'est foutu de ma gueule quand je suis arrivé et ai sprinté pour griller une féminine !!! :oops:
croyais quand meme pas que j allais la laisser passer !!! non mais !!

Je deconne bien entendu !! il etait également parfait !!
Effectivement, j'ai trouvé le speaker parfois limite, voire blessant, quand il annonce qu'un concurrent handi-sport "a bien de la chance car il partira avant tout le monde", ou qu'il demande à une concurrente du découverte (épreuve destinnée à attirer des noveaux clients) si elle a "trouvé son vélo chez un antiquaire".
JM
Messages : 12
Inscription : 10 juin 2007 18:28

Message non lu par JM »

FP on t a deja dit que c est de la merde tes mizu...!!!!!!!!
Répondre