TRIATHLON ST SEBASTIEN

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Sylvain 64
Messages : 188
Inscription : 02 nov. 2004 20:38
Localisation : Bayonne

Message non lu par Sylvain 64 »

Les résultats sont enfin dispo sur le site de la fédé basque

http://www.triatloi.org/clasificaciones ... CULINA.pdf
voltavlt
Messages : 239
Inscription : 16 sept. 2006 20:19
Localisation : Paris

Mon avis sur ce triathlon

Message non lu par voltavlt »

Je me permets d'indiquer, en ayant participé ce w/e pour la 1ère fois, que c'est parfait. Cadre magnifique (départ et arrivée dans la baie de San Sebastian / Donostia), public motivé, organisation parfaite, ...
En revanche il est vrai qu'ils sont sérieux avec le réglément, et ceci indépendamment de l'origine de l'athlète (il suffit de voir la liste des disqualifiés, il n'y a pas que des Français), et je sais de quoi je parle (j'ai dû participer en dernière minute avec le vélo de touriste de ma soeur qui fait 1m60 tandis que je mesure 1m83 dû à un souci avec mon cintre lors du contrôle technique le matin même : les gars n'ont pas voulu entendre mes explications, même pas le fait que j'étais descendu de Paris pour courir ce fichu triathlon, et pourtant je suis un Basque de San Sebastian ...).
Bon voilà, je viens de noter ce RDV pour l'année prochaine.
Je vous conseille aussi la Behobia-San Sebastian (course à pied) qui a lieu en Novembre.

PS : pour la petite histoire voici la photo du vélo avec lequel j'ai dû finalement faire ce triathlon (photo prise après l'épreuve chez mes parents) au lieu de mon Cervelo P2K, donc svp cessons de polémiquer sur les aides données aux uns et aux autres.
Image
Répondre