velo contre la montre

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
garenne
Messages : 13
Inscription : 30 juin 2007, 11:00
Localisation : dijon

velo contre la montre

Message non lu par garenne »

bonjour a tous , est-ce que je pourrait avoir des renseignement sur les velo de contre la montre , je mesure 168 cm taille du cadre , potence cintre etc...

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

bonjour je voudrais avoir des renseignements pour investir en bourse ,les bons plans tout ça , merci :D
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007, 10:44
Localisation : Devant le PC

Message non lu par Mr Motherfucker »

en fait, tout dépend de ton type de pratique, et surtout de l'idée que tu te fait des vélos de contre-la-montre...précise !!
garenne
Messages : 13
Inscription : 30 juin 2007, 11:00
Localisation : dijon

Message non lu par garenne »

voila j'habite en cote d'or et il n'y a pas beaucoup de bosse , je pratique donc des parcours plat de 70 km tous les 2 jours , je possede un s-works roubaix typer plutot montagne donc j'ai decider de le revendre pour me monter un clm et je ne voudrait pas me planter
manumarcq
Messages : 291
Inscription : 06 avr. 2007, 07:37
Localisation : lille

Message non lu par manumarcq »

koukoukouk a écrit :bonjour je voudrais avoir des renseignements pour investir en bourse ,les bons plans tout ça , merci :D

envoie moi 100 e des que les plus values tombent je te renvoie la mise :P si tu veux miser plus pas de probleme
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007, 10:44
Localisation : Devant le PC

Message non lu par Mr Motherfucker »

garenne a écrit :voila j'habite en cote d'or et il n'y a pas beaucoup de bosse , je pratique donc des parcours plat de 70 km tous les 2 jours , je possede un s-works roubaix typer plutot montagne donc j'ai decider de le revendre pour me monter un clm et je ne voudrait pas me planter
tout dépend de ton budget, mais tu peux aller voir chez look (496tri), cervélo (p3,p2,p3c,p2c,...), quitana roo, giant,specialized (qui devrais proposer en 2008 une version chrono, utilisée a roth cette année par macca),...les choix sont vraiment trés vastes, et il faut que tu nous en dise plus, comme ton bugdet, ton profile de coureur,les tri que tu pratique,...
Répondre