Y a t il du Dijonnais ce WE ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

alexandre.om a écrit :Enorme Loy en 3h55, en cap les 20.5kms en 1h08min...soit du 18km/h, en sachant que le 2e meilleur tps cap c'est reboul je crois en 1h16.
Il met 13min à Reboul sur le tps final.
En même temps, Reboul était à Nice le week-dernier... :wink:
Taslima
Messages : 18
Inscription : 04 juin 2007, 11:36
Localisation : Dijon

Message non lu par Taslima »

Bonjour à tous,
Je vois que le sprint de samedi est d'actualité ! Comme prévu, JE L'AI FAIT !!! :sm28: Si certain étaient là, je fasais partie de l'équipe CHU Dijon :lol: Les élèves infirmiers ont représentés !!!
Pour ma part, je l'ai fait en 1h40 :oops: j'ai perdu pas mal de temps sur le vélo. Parait que quand je suis sortie de l'eau, le commentateur a dit que je m'étais bien tirée de l'épreuve de nage (même avec le nez dans les algues marrons :sm10: ) mais que c'était dommage car j'allais perdre pas mal de temps avec mon vélo :( Ce qui fut le cas ! Avec un VTC dans la grimpette de la Cude, j'étais un peu en galère mais je remercie tous ceux qui m'ont encouragé pendant la grimpette ! C'est ca aussi l'esprit tri !!! :sm26: Quand à la course, je crois que j'étais légèrement désydratée :sm12: mais j'ai quand même terminée 215ième !!! Pour un premier tri, je suis plutot contente :sm16:
Voilà, reste plus qu'à investir dans un bon vélo de course (ma mère et mon père étaient tellemnt fiers de ma perf qu'ils vont se cotiser pour noel et mon anni :mrgreen: ) et à me licencier au club de dijon. J'ai hate !!!
L'avantage du triathlète, c'est d'être seul !
Si je dois m'arrête, ce n'est pas d'épuisement ou de découragement, c'est de douleur !!!
Quand on veut, on peut
Avatar de l’utilisateur
alexandre.om
Messages : 142
Inscription : 29 juil. 2006, 13:44
Localisation : Dole

Message non lu par alexandre.om »

Copste je sais pour Reboul, mais pour lui qui est un très bon coureur, ça parle un peu du niveau de Loy. :wink:

Bravo Talisma, l'important c'est que tu es pris du plaisir! Et 1h40 c'est plutot pas mal, en sachant que tu as dû perdre pas mal de temps pdt les transitions...tu ne pourras que progresser!
Viens au Dijon Triathlon c'est avec plaisir que nous t'accueillerons! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Temsys
Messages : 168
Inscription : 05 juin 2005, 21:52
Contact :

Message non lu par Temsys »

Quelqu'un a-t-il les Résultats Complets... :?:

Mais Dieu que l'eau était froide... :(

J'ai failli faire demi-tour au départ ce matin, douillé que je suis... :lol:

Superbe organisation, encouragement des spectateurs et des signaleurs... :twisted:

Absolument rien à redire (sauf pour la T°c de l'eau)... :wink:

Et beau vainqueur (Julien LOY) et belle prestation de Gilles REBOUL (2ème) après son exploit à Nice la semaine passée... 8)
Créateur de Sites Web à ses heures perdues, Rédacteur Web et membre de la communauté C mon vélo.
Avatar de l’utilisateur
alexandre.om
Messages : 142
Inscription : 29 juil. 2006, 13:44
Localisation : Dole

Message non lu par alexandre.om »

Temsys a écrit :Superbe organisation, encouragement des spectateurs et des signaleurs... :twisted:
C'était moi avec un chasuble jaune dans l'épingle à 180 degré pres de l'ecluse apres le pont, j'avais plus de mains à la fin d'applaudir :lol: .

En tt cas merci aussi à vous, des "merci bénévoles"...super ambiance! :wink:
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005, 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

il est clair que les bénévoles sont au point a dijon .. pas une couille dans le paté vraiment toujours parfait :wink:
Taslima
Messages : 18
Inscription : 04 juin 2007, 11:36
Localisation : Dijon

Message non lu par Taslima »

Je confirme !! Merci à nos pti bonhommes jaunes fluo qui nous ont encouragés tout du long et qui ont attendu en plein soleil !!! C'est sure qu'entre les coups de soeils et les applaudissements, ça doit chauffer chez nos bénévoles :sm38:
Encore merci à tous !!!
L'avantage du triathlète, c'est d'être seul !
Si je dois m'arrête, ce n'est pas d'épuisement ou de découragement, c'est de douleur !!!
Quand on veut, on peut
Avatar de l’utilisateur
Tritium
Messages : 389
Inscription : 22 juin 2005, 21:45
Localisation : Au 5ème...

Message non lu par Tritium »

Taslima a écrit :Bonjour à tous,
Je vois que le sprint de samedi est d'actualité ! Comme prévu, JE L'AI FAIT !!! :sm28: Si certain étaient là, je fasais partie de l'équipe CHU Dijon :lol: Les élèves infirmiers ont représentés !!!
Pour ma part, je l'ai fait en 1h40 :oops: j'ai perdu pas mal de temps sur le vélo. Parait que quand je suis sortie de l'eau, le commentateur a dit que je m'étais bien tirée de l'épreuve de nage (même avec le nez dans les algues marrons :sm10: ) mais que c'était dommage car j'allais perdre pas mal de temps avec mon vélo :( Ce qui fut le cas ! Avec un VTC dans la grimpette de la Cude, j'étais un peu en galère mais je remercie tous ceux qui m'ont encouragé pendant la grimpette ! C'est ca aussi l'esprit tri !!! :sm26: Quand à la course, je crois que j'étais légèrement désydratée :sm12: mais j'ai quand même terminée 215ième !!! Pour un premier tri, je suis plutot contente :sm16:
Voilà, reste plus qu'à investir dans un bon vélo de course (ma mère et mon père étaient tellemnt fiers de ma perf qu'ils vont se cotiser pour noel et mon anni :mrgreen: ) et à me licencier au club de dijon. J'ai hate !!!
J'étais venu donner quelques encouragements dans la côte de la Cude. J'ai vu que certains et certaines étaient déjà à pied au bas la côte :shock: , j'avoue qu'il fallait une sacrée dose de courage car la côte est très longue jusqu'au rond point de Corcelles.
tripapy
Messages : 170
Inscription : 14 juil. 2005, 20:33
Localisation : Maison de retraite

Message non lu par tripapy »

Quelqu'un a les résultats complet svt?
Impressionant Gilles après un Iron man se taper un autre long alors que moi j'ai peur d'enchainé 2 sprints...
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003, 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Jamais je n'aurais pensé que Reboul remette le couvert ce we. Pas sûr qu'il ne se crame pas pour le reste de la saison, tout pro qu'il est.

Loy s'impose ss gde concurrence donc, par contre c'est clair qu'il faisait un temps à pas mettre un triathlète nain dehors :lol:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Copste a écrit :
NickTheQuick a écrit :Victoire de Loy. Reboul 2 ou 3 a priori

Nick
Et Boubou ? Et Guigui ?? :lol:
Pinna 4
Philippe 6 ou 7
Yvon 13
Guigui 17
Boubou 19

A confirmer ;-)

Nick
Avatar de l’utilisateur
Vertigoben
Messages : 65
Inscription : 06 juin 2005, 13:35
Localisation : Troyes
Contact :

Message non lu par Vertigoben »

Dans l'ordre : Loy, Reboul, Augueux, Pinna :D , Lepers, Spoiden, Michon :P , Philippe, François, Espitalier, Zieba :wink:
Par équipe : Beaune, Troyes :twisted: , Dijon

Message à PP : ne t'avais je point prédit cet ordre d'arrivée pour les troyens ?? :?: Quant à notre amical duel, il fût jugé vers 14h49 et non 15h 8)

Points forts : pas de drafting et temps idéal
Points faibles : eau froide et degueu...

Une belle journée :!:
Exit light, Enter night
Avatar de l’utilisateur
Tritium
Messages : 389
Inscription : 22 juin 2005, 21:45
Localisation : Au 5ème...

Message non lu par Tritium »

Le reportage de FR3 Bourgogne ici : http://jt.france3.fr/regions/popup.php? ... o_number=0
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

bébéou de panam a écrit :il est clair que les bénévoles sont au point a dijon .. pas une couille dans le paté vraiment toujours parfait :wink:
Sur toujours autant de plaisir à faire cette belle course, bien organisée.....

Merci aux bénévoles parceque sur un tour de 80km avec la pluie ça devait pas etre passionnant !!! :sm6:
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 606
Inscription : 09 déc. 2005, 19:08
Localisation : Paname

Message non lu par Blueboy »

Vertigoben a écrit :Dans l'ordre : Loy, Reboul, Augueux, Pinna :D , Lepers, Spoiden, Michon :P , Philippe, François, Espitalier, Zieba :wink:
Par équipe : Beaune, Troyes :twisted: , Dijon

Message à PP : ne t'avais je point prédit cet ordre d'arrivée pour les troyens ?? :?: Quant à notre amical duel, il fût jugé vers 14h49 et non 15h 8)

Points forts : pas de drafting et temps idéal
Points faibles : eau froide et degueu...

Une belle journée :!:
Dégueu non. L'eau était froide mais propre, certes y a les grosses algues qui viennent te chatouiller, mais ça n'est pas sale !
Bravo et merci aux organisateurs, c'est une très belle épreuve !
Sois fier et prends cher.
Répondre