sarko sur le tour!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Message non lu par Ludo67 »

JOJO02 a écrit :On s'en tape ...
tu vois jojo tt le monde ne s'en tape pas :wink:
florent
Messages : 91
Inscription : 18 janv. 2007 17:53
Localisation : a droite après le feu

sarko sur le tour

Message non lu par florent »

c'est très nien, celà prouve que pour lui, le sport a une place importante en france. Fini les vieiux présidents qui paradent sur les finals de foot et autres sports a grande communication. Lui soutient l'ensemble des sports, délaissés par les médias (voir le mot pour Juilien LOY), Donc Sarko sur EMBRUN, moi je trouverais cela sympa, non?
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: sarko sur le tour

Message non lu par alecbrac »

florent a écrit :c'est très nien, celà prouve que pour lui, le sport a une place importante en france. Fini les vieiux présidents qui paradent sur les finals de foot et autres sports a grande communication. Lui soutient l'ensemble des sports, délaissés par les médias (voir le mot pour Juilien LOY), Donc Sarko sur EMBRUN, moi je trouverais cela sympa, non?
Chaque champion du monde reçoit les félicitations de l'Elysée, ce n'est pas nouveau. Ce qui change c'est qu'avant on n'en parlait pas. Encore de la Com... :?
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
monk
Messages : 90
Inscription : 25 août 2004 10:20

Message non lu par monk »

moi j'aurais préféré LA TOUR sur SARKO, mais n'importe laquelle, du moment quelle fait au moins 15 étages, et sans déconner Ségo , cheveux et jupette au vents de la voiture à Jean marie (Leblanc bien sur), s'aurait pas été b...... ca?
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Re: sarko sur le tour

Message non lu par brice13 »

alecbrac a écrit : Chaque champion du monde reçoit les félicitations de l'Elysée, ce n'est pas nouveau. Ce qui change c'est qu'avant on n'en parlait pas. Encore de la Com... :?
Vos "convictions" politiques vous font vraiment dire des conneries :roll:

C'est Loy qui a parlé de la lettre reçue!!! Ou est la Comm de Sarko la dedans....


Faut y'arreter!!! Toujours chercher à critiquer :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: sarko sur le tour

Message non lu par alecbrac »

brice13 a écrit :
alecbrac a écrit : Chaque champion du monde reçoit les félicitations de l'Elysée, ce n'est pas nouveau. Ce qui change c'est qu'avant on n'en parlait pas. Encore de la Com... :?
Vos "convictions" politiques vous font vraiment dire des conneries :roll:

C'est Loy qui a parlé de la lettre reçue!!! Ou est la Comm de Sarko la dedans....
Je faisais référence à ce lien pas à celui de Loy...
Lorient : Julien Loy félicité par le Président de la République (Triathlete hier à 10h)
brice13 a écrit : Faut y'arreter!!! Toujours chercher à critiquer :!: :!:
Faut y'arreter!!! Toujours chercher à parler de Nicolas S. :!: :!:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Re: sarko sur le tour

Message non lu par brice13 »

alecbrac a écrit :Je faisais référence à ce lien pas à celui de Loy...
Lorient : Julien Loy félicité par le Président de la République (Triathlete hier à 10h)

Ah ok.
Mais la encore c'est pas sarko qui fait un communiqué de presse... C'est triathlète qui reprend l'info donnée sur le site à LOY.
Tu peux ni le reprocher à sarko ni a triathlète...
alebrac a écrit : Toujours chercher à parler de Nicolas S. :!: :!:
Je suis d'accord il est partout et sait tout sur tout... ce qui est souvent lourd!!

Mais j'ai 20ans et je n'avais connu que Chirac comme président. Chirac qui était on peut le dire inexistant... Sans être sarkoziste, j'ai au moins l'impression que la France a un président concerné par sa tache :!:
Quel changement!!!
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: sarko sur le tour

Message non lu par alecbrac »

brice13 a écrit :Je suis d'accord il est partout et sait tout sur tout... ce qui est souvent lourd!!
Le terme est juste... lourd ! :wink:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Message non lu par Ludo67 »

oh ls gars j'ai mis ce sujet juste parce que je trouvais ça sympa que le président soit présent sur tout le tour.

c pas la peine de vous chamailler parce qu'il y a les pro et antis sarko sur le forum

à bon entendeur :roll: :arrow:
florent
Messages : 91
Inscription : 18 janv. 2007 17:53
Localisation : a droite après le feu

sarko sur le tour

Message non lu par florent »

Chaque champion du monde reçoit les félicitations de l'Elysée, ce n'est pas nouveau. Ce qui change c'est qu'avant on n'en parlait pas. Encore de la Com...


si tu le dis, moi j'ai jamais été champion du monde. Et si Julien LOY ne l'avait pas dit pour la réception de ce mot, nous n'en serions rien, donc ou la com!
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: sarko sur le tour

Message non lu par alecbrac »

florent a écrit :Chaque champion du monde reçoit les félicitations de l'Elysée, ce n'est pas nouveau. Ce qui change c'est qu'avant on n'en parlait pas. Encore de la Com...


si tu le dis, moi j'ai jamais été champion du monde. Et si Julien LOY ne l'avait pas dit pour la réception de ce mot, nous n'en serions rien, donc ou la com!
La com' réside dans le fait qu'une cellule à l'Elysée gère ce genre de chose. Quand un français réalise une perf', hop il reçoit une lettre, un télégramme...
Il n'y a rien de personnel dans tout ça, ce n'est pas Sarko qui, ayant vu, stade2 se décide a envoyer un message à Loy.
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

"Cher Julien, c'est avec beaucoup de fierté que j'ai appris votre médaille d'Or lors des championnats du monde de triathlon", écrit le chef de l'Etat dans sa lettre en lui adressant ses "plus chaleureuses félicitations pour cet exceptionnel résultat".

"Votre titre de champion du monde fait honneur à la France et honneur à l'ensemble du monde sportif", conclut-il.
Pas grand chose de spécifique dans ce courrier, qui peut (sans trop d'effort) se transformer à loisir !

La preuve :
"Cher Jean-Guillaume, c'est avec beaucoup de fierté que j'ai appris votre médaille d'Or lors des championnats d'Europe de Ball-trap de marmottes", écrit le chef de l'Etat dans sa lettre en lui adressant ses "plus chaleureuses félicitations pour cet exceptionnel résultat".

"Votre titre de champion d'Europe fait honneur à la France et honneur à l'ensemble du monde sportif", conclut-il.
En gros, un message plutôt standard, du type de ceux que tous les présidents de la République ont envoyé à tous les sportifs français ayant obtenu un résultat international ! Que le sportif en question le relaie : rien de plus normal.

Mais pas de quoi y voir un intérêt énorme de la personnalité politique en question pour J.Loy ou pour le triathlon !

Donc pro-Sarkos, ne vous gargarisez pas (si un français est champion du monde de pétanque, il recevra quasi le même message)... et anti-sarkos, ne changez pas de sport à cause de ça !
:wink:
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

Bubar a écrit :
Donc pro-Sarkos, ne vous gargarisez pas (si un français est champion du monde de pétanque, il recevra quasi le même message)... et anti-sarkos, ne changez pas de sport à cause de ça !
:wink:
Me souviens plus mais tu es plutôt de quel côté de la barrière toi ? :wink:
claude
Messages : 5706
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par claude »

Bon, y a pas de secret, j'ai pas voté pour lui mais depuis qu'il y est, il bouge et au moins lui il a l'air d'aimer ça.

Et a posteriori on se dit que Chirac il n'en fichait vraiment pas lourd...

:D

Claude
Claude
300% lent
Messages : 229
Inscription : 12 août 2005 22:22

Message non lu par 300% lent »

Bubar a écrit : La preuve :
"Cher Jean-Guillaume, c'est avec beaucoup de fierté que j'ai appris votre médaille d'Or lors des championnats d'Europe de Ball-trap de marmottes", écrit le chef de l'Etat dans sa lettre en lui adressant ses "plus chaleureuses félicitations pour cet exceptionnel résultat".

"Votre titre de champion d'Europe fait honneur à la France et honneur à l'ensemble du monde sportif", conclut-il.
Si vraiment sarkozy s'intéresse au sport en général et au triathlon en particulier, nous devrions avoir ceci fin juin 2008 :

"Cher Ben Boost, c'est avec beaucoup de fierté que j'ai appris que vous aviez réussi à terminer le triathlon de Nice 5 minutes avant XD. Je vous adresse mes plus chaleureuses félicitations pour cet exceptionnel résultat. Votre titre de finisher fait honneur à Pont-à-Mousson et honneur à l'ensemble du monde sportif"

Attendons donc environ 11 mois, et nous saurons enfin l'intérêt de notre président pour notre, pardon votre, sport.
plus de tri sauf onlinetri
Répondre