Ironman et famille : comment faire en sorte que ça passe

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Oulahhh que néni..... Vivre différemment, c'est différent :wink:
KhRisSs
elfransiz
Messages : 635
Inscription : 30 mars 2007 08:34
Localisation : Haute-Savoie

Message non lu par elfransiz »

Pour les gamins, il vaut mieux le tri que la playstation..quoique pour le budget familiale, c'est pas sur.

Plus serieusement, c'est plus facile de communiquer sur un sujet qd les 2 savent de quoi il en retourne.
Mais c'est vrai que les maitres mots sont :
- priorites
- communication
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

moi je dis à ma copine que c grace au triathlon que je suis un bon coup au lit comme ça elle me laisse m'entrainer autant que je veux par intéret :wink:
Avatar de l’utilisateur
ablt
Messages : 226
Inscription : 02 juil. 2004 20:53
Localisation : devant mon pc et en course derriere tout le monde
Contact :

Message non lu par ablt »

rswrc a écrit :moi je dis à ma copine que c grace au triathlon que je suis un bon coup au lit comme ça elle me laisse m'entrainer autant que je veux par intéret :wink:
trop fort :lol:
THE SECRET IS YOURSELF
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

rswrc a écrit :moi je dis à ma copine que c grace au triathlon que je suis un bon coup au lit comme ça elle me laisse m'entrainer autant que je veux par intéret :wink:


C'est pas ce qu'elle a dit à ton meilleur pote l'autre jour… :wink:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Cette année y'a au moins un gars sur ce forum qui va aller à Hawaii pour accompagner sa copine 8) :wink:
De plus il y a aussi au moins 2 couples Français où les 2 conjoints se sont qualifiés ....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
tripode
Messages : 71
Inscription : 11 oct. 2006 15:24

Message non lu par tripode »

Méthode simple :D , ma femme a fait Roth avec moi ! Pour l'instant ça va je suis encore devant :P 12h34 versus 12h53. Les problèmes de couple ce sera si elle me bat à Klagenfurt en 2008 ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

ironturtle a écrit :Mouais, pour les gamins ? Si tout tourne autour du tri?
Oui et non, forcément ta vie tourne un peu autour du tri...
Enfin chez moi ma femme connais toutes les paraculaires par coeur, commente mes entrainements et ma fille m'envoie sur le HT pour que je pédale.... :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

herminator a écrit :
ironturtle a écrit :Mouais, pour les gamins ? Si tout tourne autour du tri?
Oui et non, forcément ta vie tourne un peu autour du tri...
Enfin chez moi ma femme connais toutes les paraculaires par coeur, commente mes entrainements et ma fille m'envoie sur le HT pour que je pédale.... :wink:
:D Ma fille ainée n'aime pas le sport, la petite est bien jeune, y'a que celle du milieu. Bref je pars en vacances demain sans vélo ni combi.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

herminator a écrit :
ironturtle a écrit :Mouais, pour les gamins ? Si tout tourne autour du tri?
Oui et non, forcément ta vie tourne un peu autour du tri...
Enfin chez moi ma femme connais toutes les paraculaires par coeur, commente mes entrainements et ma fille m'envoie sur le HT pour que je pédale.... :wink:
Manifestement, d'après ce que tu dis là et écris sur ton blog, chez vous, il n'y a pas de problème d'équilibre par rapport à ça. Tu sembles réussir à tout combiner sans problème, non ? :sm32:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Joel a écrit :Cette année y'a au moins un gars sur ce forum qui va aller à Hawaii pour accompagner sa copine 8) :wink:
De plus il y a aussi au moins 2 couples Français où les 2 conjoints se sont qualifiés ....

Ce n'est pas ce que j'appelle de l'équilibre. Ou alors de l'équilibre dans le déséquilibre quand le centre d'intérêt de tout le monde tourne autour du triathlon. Dans ma famille de 5 je suis le seul passionné. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
jpkr
Messages : 83
Inscription : 16 oct. 2005 18:22

Message non lu par jpkr »

Mettre sa femme au sport, c'est pas forcément une mauvaise solution. Deux ou trois soirs dans la semaine et un week-end de temps en temps ma femme fait du sport (plongée roller), du coup j'en profite pour courir ou faire du home, on se retrouve quand elle rentre :lol: :lol: . Le week-end j'organise mes séances en fonction des siennes. Et quand elle est pas là, je fais que du sport.

Pour mes enfants, ils sont grand et ils sont plutôt content du compromis. Ils sont même assez fier d'avoir un père ironman.
ocethan
Messages : 245
Inscription : 24 août 2006 12:24
Localisation : jura

Message non lu par ocethan »

moi ausssi il y a que moi qui fait du tri a la maison ; alors solution vacances dans les environ du tri (cette année embrun on part le 11 aout et on rentre le 25 )donc 5 jours tri et apres vac pour tout le monde . et sinon je fait une grosse saison sur 2 une année des cd et sprint, cap etc sans objectif et l'autre année la grosse prepa et le gros objectif
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Ca me semble très raisonnable. En gros le rythme que j'envisage. Vacances en famille en Autriche l'an dernier pour Klagenfurt, rien cette année et montagne, Bavière l'an prochain por Roth.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
ocethan
Messages : 245
Inscription : 24 août 2006 12:24
Localisation : jura

Message non lu par ocethan »

deja comme ca l'année "chargée" c'est pas tjrs evident donc faut pas abuser(surtout que moi je ramene pas de prime ) juste des facture(velo ravito etc etc")
Répondre