lightweight explosé sur le tour a cause d'un chien !!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

TMO avec Zipp sur http://www.cyclingnews.com/road/2007/to ... r_tech_607

tu m'excuses FanchM mais :lol: sur le mix Zipp_LW
axxischupps
Messages : 65
Inscription : 15 janv. 2007 23:48

Message non lu par axxischupps »

Bref...si un pro veut rouler sur Lightweight sans avoir besoin de les payer, il faut qu'il signe chez Unibet......mais ils n'ont pas l'droit de courir avec!!! :lol:

Bon, on va pas dire que c'est ce qu'il y a de plus costaud (j'ai exploser une paire la saison dernière en tappant un nid de poule en descente :cry: :evil: :cry: ) ....mais elles sont tellement exceptionnelles qu'on ne peut que le leur pardonner... :wink:
La route est longue et difficile...mais la route est belle!!!
Avatar de l’utilisateur
chick
Messages : 445
Inscription : 08 mai 2004 15:15
Localisation : Like Kansas, Elsass
Contact :

Message non lu par chick »

axxischupps a écrit :Bref...si un pro veut rouler sur Lightweight sans avoir besoin de les payer, il faut qu'il signe chez Unibet......mais ils n'ont pas l'droit de courir avec!!! :lol:

Bon, on va pas dire que c'est ce qu'il y a de plus costaud (j'ai exploser une paire la saison dernière en tappant un nid de poule en descente :cry: :evil: :cry: ) ....mais elles sont tellement exceptionnelles qu'on ne peut que le leur pardonner... :wink:
c'est un nid de poule qui coûte la peau du cul alors ! :lol:
bob c'est moi
Messages : 16
Inscription : 28 déc. 2006 21:49
Localisation : Angers

Message non lu par bob c'est moi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Message non lu par Mr Motherfucker »

shanky a écrit :Zipp :
Image
a noter les 1500 entretoises sous la potence...
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Message non lu par Solarberg »

Mr Motherfucker a écrit :
a noter les 1500 entretoises sous la potence...
Ben au moins on peut dire qu'ils ne roulent pas sur des cadres sur mesures les pros de Telekom...visiblement ils ont du s'adapter aux côtes des cadres standards GIANT...
Répondre