Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
koukoukouk a écrit :les team sont à moins d un kilo grace à
-rayons rouges spésiaux
-moyeu carbone
-très chères .
Si tu peux en avoir ça vaut le coup en occasion par contre neuf la diff de pris est trop importante pour un comportement somme toute similaire .
Avantages :freinage de fou ,roue qd mème aéro , très très solide ,bontrager ça pète pas
tu veux t'en acheter , tu as vu une affaire ?
Je pense passer en boyau, et j essaye de voir les roues les plus polyvalentes possibles avec un budget relativement raisonnable. En faisant le rapport prix, poids, qualités, les bontragers sont à mon avis, la paire la plus rentable.
Actuellement le taux de change euro dollar est tres interessant, peut etre en les commandant au US on peut trouver des choses interessantes.
Peux tu me donner la hauteur de jantes?
Merci de ta reponse.
koukoukouk a écrit :les team sont à moins d un kilo grace à
-rayons rouges spésiaux
-moyeu carbone
-très chères .
Si tu peux en avoir ça vaut le coup en occasion par contre neuf la diff de pris est trop importante pour un comportement somme toute similaire .
Avantages :freinage de fou ,roue qd mème aéro , très très solide ,bontrager ça pète pas
tu veux t'en acheter , tu as vu une affaire ?
Pardon cher Kouk mais les Team come les XXX lite ont des moyeux carbone et pese 1200g. Seul la couleur des rayons change.
PAr contre il exite des XXX lite 55 mais qui n'ont jamais été encore commercialisées et annoncé a un poids de 950g.
En tout cas meme commentaire, pour avoir roulé avec des XXX lite pendant 1 an , roue rigide, freinage tres puissant, surtout pour des jantes carbone, roulement exceptionnel (Moyeux fait par DT swiss) et en plus c'est comme le dit kouk super costaud
Résistance aux chocs supérieure aux normes imposées par l'UCI
on se send trop en confiance ,quant au reste c'est à mon avis la meilleure paire de roue..................bon j'essaie les ultimate pour embrun si je suis pas convaincu je reprends mes xxxlite
Puisqu'on est dans les roues ,et éloges des moyeux DT swiss ,quelqu'un a un avis sur lesroues DT swiss RR 1850 ,montées à la main en Suisse ,paraissent assez polyvalentes et pas trop chères (830 euros la paire ) ? Merci des réponses
Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices .
Hier soir, par hasard (presque à l'insu de mon plein gré ) j'ai trouvé sur ebay une roue arrière XXX lite team.
Elle est déjà chez moi , je cherche maintenant sa p'tite soeur de devant, si quelqu'un a un bon plan, je suis preneur
aloha a écrit :Puisqu'on est dans les roues ,et éloges des moyeux DT swiss ,quelqu'un a un avis sur lesroues DT swiss RR 1850 ,montées à la main en Suisse ,paraissent assez polyvalentes et pas trop chères (830 euros la paire ) ? Merci des réponses
Ces roues sont très chères, et ce d'autant plus que le montage est loin d'atteindre la qualité que l'on pourrait attendre de DT
... en revanche, les composants sont de qualité, même si la géométrie du moyeu arrière DT laisse franchement à désirer
En bref, pour ce prix il y a bien mieux ... et on peut faire aussi bien pour un prix beaucoup plus raisonnable
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005