Bontrager XXX LIte
Bontrager XXX LIte
Quelle est la différence entre les XXX LIte et les XXX Lite team?
Merci des réponses
Merci des réponses
- koukoukouk
- Messages : 8937
- Inscription : 10 avr. 2006 10:54
- Localisation : au mont ventoux avec toi
les team sont à moins d un kilo grace à
-rayons rouges spésiaux
-moyeu carbone
-très chères .
Si tu peux en avoir ça vaut le coup en occasion par contre neuf la diff de pris est trop importante pour un comportement somme toute similaire .
Avantages :freinage de fou ,roue qd mème aéro , très très solide ,bontrager ça pète pas
tu veux t'en acheter , tu as vu une affaire ?
-rayons rouges spésiaux
-moyeu carbone
-très chères .
Si tu peux en avoir ça vaut le coup en occasion par contre neuf la diff de pris est trop importante pour un comportement somme toute similaire .
Avantages :freinage de fou ,roue qd mème aéro , très très solide ,bontrager ça pète pas
tu veux t'en acheter , tu as vu une affaire ?
Je pense passer en boyau, et j essaye de voir les roues les plus polyvalentes possibles avec un budget relativement raisonnable. En faisant le rapport prix, poids, qualités, les bontragers sont à mon avis, la paire la plus rentable.koukoukouk a écrit :les team sont à moins d un kilo grace à
-rayons rouges spésiaux
-moyeu carbone
-très chères .
Si tu peux en avoir ça vaut le coup en occasion par contre neuf la diff de pris est trop importante pour un comportement somme toute similaire .
Avantages :freinage de fou ,roue qd mème aéro , très très solide ,bontrager ça pète pas
tu veux t'en acheter , tu as vu une affaire ?
Actuellement le taux de change euro dollar est tres interessant, peut etre en les commandant au US on peut trouver des choses interessantes.
Peux tu me donner la hauteur de jantes?
Merci de ta reponse.
- koukoukouk
- Messages : 8937
- Inscription : 10 avr. 2006 10:54
- Localisation : au mont ventoux avec toi
Pardon cher Kouk mais les Team come les XXX lite ont des moyeux carbone et pese 1200g. Seul la couleur des rayons change.koukoukouk a écrit :les team sont à moins d un kilo grace à
-rayons rouges spésiaux
-moyeu carbone
-très chères .
Si tu peux en avoir ça vaut le coup en occasion par contre neuf la diff de pris est trop importante pour un comportement somme toute similaire .
Avantages :freinage de fou ,roue qd mème aéro , très très solide ,bontrager ça pète pas
tu veux t'en acheter , tu as vu une affaire ?
PAr contre il exite des XXX lite 55 mais qui n'ont jamais été encore commercialisées et annoncé a un poids de 950g.
En tout cas meme commentaire, pour avoir roulé avec des XXX lite pendant 1 an , roue rigide, freinage tres puissant, surtout pour des jantes carbone, roulement exceptionnel (Moyeux fait par DT swiss) et en plus c'est comme le dit kouk super costaud
- koukoukouk
- Messages : 8937
- Inscription : 10 avr. 2006 10:54
- Localisation : au mont ventoux avec toi
- koukoukouk
- Messages : 8937
- Inscription : 10 avr. 2006 10:54
- Localisation : au mont ventoux avec toi
- oliv_from_nice
- Messages : 398
- Inscription : 22 juin 2006 21:23
- Localisation : la colle sur loup
- Contact :
-
- Messages : 177
- Inscription : 03 sept. 2004 07:48
- Localisation : Antibes
- Christian Robin
- Messages : 6084
- Inscription : 10 juin 2005 12:13
- Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe
Ces roues sont très chères, et ce d'autant plus que le montage est loin d'atteindre la qualité que l'on pourrait attendre de DTaloha a écrit :Puisqu'on est dans les roues ,et éloges des moyeux DT swiss ,quelqu'un a un avis sur lesroues DT swiss RR 1850 ,montées à la main en Suisse ,paraissent assez polyvalentes et pas trop chères (830 euros la paire ) ? Merci des réponses
... en revanche, les composants sont de qualité, même si la géométrie du moyeu arrière DT laisse franchement à désirer
En bref, pour ce prix il y a bien mieux ... et on peut faire aussi bien pour un prix beaucoup plus raisonnable
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005