Tour de France à l'eau claire !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

rem a écrit :ah oubli
qu'elle été sa motivation ?

de taper sur un système !!!!
personne ne l'as attendu et il n'amène rien pour faire avancer ce système

par contre il surfe sur un sujet à pognon pour un journaliste .......

vive le velo sans dopage
Il y a des réponses à tes questions sur son blog
http://www.energiapura.info/lautretour/ ... to30luglio

"vive le velo sans dopage"
on est d'accord sur ce point
rem
Messages : 33
Inscription : 12 févr. 2006 13:35

Message non lu par rem »

pauvr' Homme--------je ne vais pa sdiscuter avec toi parce que pas envie de perdre du temps-----mai s tu es pittoyable !


je t'ai rien demander !!!!!!
:D
rem
Messages : 33
Inscription : 12 févr. 2006 13:35

Message non lu par rem »

aprés relativise mon gas il y a plus pitoyable dans la vie !!!!
ah j'oubliai si tu admire ce genre d'exploit la semaine prochaine il y a la semaine federale tu verras il y a des grand mère qui enfile les km comme des perles et pas sur un giant mais avec un velo acier de 20kg !!!! :P
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

seb bbt a écrit :non non ce n est pas en pourcentage le taux d hematocrite :!: :!: :!:
1) L'hématocrite est un taux donc taux d'hématrocite est une redondance
2) C'est bien un taux (donc %) qui est calculé (le ratio volume des erythrocytes / volume total)

Nick
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Message non lu par alextri »

rem,
je te propose donc ,
et en bon cycliste que tu es tu, vas etre d'accord avec moi,
de poser trois(3) semaines de congé, prendre ton biclou, he puis roule ma poule, 3500kms...

ça ça serait vachement interressant pour les forumeurs(ses)
on te laisserait meme le choix des parcours!!
tu pourrais nous donner tes impressions quotidiennes, tes coups de bien et de moins bien, etc...

chiche?
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

Wow Rem.... :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

NickTheQuick a écrit :
seb bbt a écrit :non non ce n est pas en pourcentage le taux d hematocrite :!: :!: :!:
1) L'hématocrite est un taux donc taux d'hématrocite est une redondance
2) C'est bien un taux (donc %) qui est calculé (le ratio volume des erythrocytes / volume total)

Nick
:shock:

Pas de calembour ????

Tout fout le camp :cry: !
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
rem
Messages : 33
Inscription : 12 févr. 2006 13:35

Message non lu par rem »

rester zen
le vrai tour à l'eau claire on risque de l'avoir bientot , l'etau se ressert sur les tricheurs ........ils ont encore prit MAYO !
aprés vous pensez suremement qu'ils sont tous doper ? comment faites vous ? vous vivez avec eux ? vous etes dans le quotitien des equipes ? ou vous faites confiance à l'autre blaireau qui raconte son tour de france en se promenant avec son SRM pour se gerer ( defois qu'il fasse de l'acide lactique !) et ecrit une bonne partie de la nuit des articles qui doivent interesser des journaus à fort budget ?


je suis interessez par la proposition de faire 3500 km en trois semaine , mème tients j'en rajoute 1000 km pour te faire plaisr et ma grand mère m'aconpagnera sur la moitié ........
et sans roues carbone car est t'il possible de faire le tour sans roues carbone ?
par contre il me faut environ 30000 euros pour couvrir mes frais masseur , vehicules hotel et brelots qui me suivent et controle mes paramètres phisiologique (qui sont à des année lumière des pros ...mais bon au dessus du hamster )
+ un salaire 1500 euros et 10000 EUROS pour les retomber mediatiques qu'il risque d'y avoir si je casse un peu de sucre sur le dos des pros
vente d'article au monde emission TV ............
je pense que cela est un bon filon !!!!! je vais me faire du pognon et en plus certains parlerons d'exploit ..........je me feraits filmer avant en train de preparer mes bidon avec des infusion tilleuil menthe , je parlerai de ma diététique ireprochable , de mon corp qui me le rend bien .....un bon petit film à gogo à l'eau de rose ...
allez j'arrondit à 50000 euros et pour toi en periode de solde je te le faits pour 25000 sans preparation .....ca te vas ?


:D :D


à l'humour
vive le velo sans dopage , j'espère qu'il vont y arriver , mais je ne pense pas que mr prebois soit l'homme de la situation .....je pense mème l'inverse
certains tricheurs ont de plus en plus chaud aux fesses !

:wink: zen
rem
Messages : 33
Inscription : 12 févr. 2006 13:35

Message non lu par rem »

ah je pense à autre choses il y a certains cycliste qui ont fait le tour du monde sans assistance , en autonomie complète et ont en as pas parler ............ceux ci ne doivent pas chercher la MEDIATISATION !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

tseusitchu a écrit :
NickTheQuick a écrit :
seb bbt a écrit :non non ce n est pas en pourcentage le taux d hematocrite :!: :!: :!:
1) L'hématocrite est un taux donc taux d'hématrocite est une redondance
2) C'est bien un taux (donc %) qui est calculé (le ratio volume des erythrocytes / volume total)

Nick
:shock:

Pas de calembour ????

Tout fout le camp :cry: !
Nickcoupdebarre
rem
Messages : 33
Inscription : 12 févr. 2006 13:35

Message non lu par rem »

pour alextri
tu me plait ...... :wink:
pour toi qui est fan je peut te faire des articles speciaux en plus .....tu verras je te raconterai ma vie tu vas vibrer ........ tu peut me faire confiance je metrrai une couche mieux que dans le monde

allez 150 euros x 7 joursx3 semaines =3150 euros

si tu as des potes qui aiment ses exploits je peut faire un prix de groupe !
personnaliser , faire du sentationnel si tu veut pour 1500 euros je tombe dans un col , je me relève , pleure dit que je veut abandonner car il est impossible de finir le tour en etant tomber .......ca faits mal les croutes !
je suis ouvert

ca à l'air vendeur

la il y a un bon creneau .....

:D
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

rem a écrit :rester zen
le vrai tour à l'eau claire on risque de l'avoir bientot , l'etau se ressert sur les tricheurs ........ils ont encore prit MAYO !
aprés vous pensez suremement qu'ils sont tous doper ? comment faites vous ? vous vivez avec eux ? vous etes dans le quotitien des equipes ? ou vous faites confiance à l'autre blaireau qui raconte son tour de france en se promenant avec son SRM pour se gerer ( defois qu'il fasse de l'acide lactique !) et ecrit une bonne partie de la nuit des articles qui doivent interesser des journaus à fort budget ?

je suis interessez par la proposition de faire 3500 km en trois semaine , mème tients j'en rajoute 1000 km pour te faire plaisr et ma grand mère m'aconpagnera sur la moitié ........
et sans roues carbone car est t'il possible de faire le tour sans roues carbone ?
par contre il me faut environ 30000 euros pour couvrir mes frais masseur , vehicules hotel et brelots qui me suivent et controle mes paramètres phisiologique (qui sont à des année lumière des pros ...mais bon au dessus du hamster )
+ un salaire 1500 euros et 10000 EUROS pour les retomber mediatiques qu'il risque d'y avoir si je casse un peu de sucre sur le dos des pros
vente d'article au monde emission TV ............
je pense que cela est un bon filon !!!!! je vais me faire du pognon et en plus certains parlerons d'exploit ..........je me feraits filmer avant en train de preparer mes bidon avec des infusion tilleuil menthe , je parlerai de ma diététique ireprochable , de mon corp qui me le rend bien .....un bon petit film à gogo à l'eau de rose ...
allez j'arrondit à 50000 euros et pour toi en periode de solde je te le faits pour 25000 sans preparation .....ca te vas ?


:D :D


à l'humour
vive le velo sans dopage , j'espère qu'il vont y arriver , mais je ne pense pas que mr prebois soit l'homme de la situation .....je pense mème l'inverse
certains tricheurs ont de plus en plus chaud aux fesses !

:wink: zen
t'as raison , c'est toi l'homme de la situation : qu'on te laisse faire et en 2' tu auras réglé le problème du dopage...

Si je compare ce que tu as fait ( rien jusqu'à preuve de contraire ) et ce que tu écris ( journaliste c'est un métier , et manifestement c'est pas le tien ) par rapport à ce qu'a écrit et fait Mr Prébois , mon choix est vite fait...

Et puis tu es sacrement prétentieux pour affirmer que tu peux faire un tour de France dans les mêmes conditions. Fais déjà par exemple trois étapes de montagne en trois jours ( pas besoin de budget ou quoi que ce soit ) et reviens nous en parler. A défaut de réussir tu seras peut-être devenu un peu plus modeste.
rem
Messages : 33
Inscription : 12 févr. 2006 13:35

Message non lu par rem »

regler le problème du dopage !!!!!!
tu es fou ? il y aura toujours des tricheurs ......

l'homme de la situation !!!!!!!
tu es fou ? seul les organisateurs , chercheurs , fedaration , gouvernement peuvent eradiquer le dopage et ca main dans la main ........pas un journaliste du monde !

modeste .....je l'espère mais bon si tu es pret à me donner quelquechose pour 3 etapes de montagnes ......( pour toi je double car je t'aime bien , tu es plein de bon sens = 6etapes de montagnes ) ......pour les articles mon francais est pas top ......prevoit des frais pour un nègre ( quelqu'un qui ecrit à ma place ) .....tu veut quoi comme histoire des chutes , des recontres avec des hommes qui pedalent pieds nu ....... je peut personnaliser
tu es pret à financer cette mascarade ?

aprés mon post ca reste du second degré ......pour esayer de faire comprendre que ce gas ils va se faire du pognon sur un creneau porteur !
son metier se ne serait ATTACHE DE PRESSE par hasard ?

le cyclisme est trés mal barrer et n'as pas besoin de lui sorti de nulle part pour nous faire comprendre qu'il ya un problème !
je pense qu'il y a encore des pros propres .........

CORDIALEMENT
vive le velo sans dopage :shock:
rem
Messages : 33
Inscription : 12 févr. 2006 13:35

Message non lu par rem »

commanam
tu es un indien ? :o :D
tchus
rem
Messages : 33
Inscription : 12 févr. 2006 13:35

Message non lu par rem »

detendez toi comanamana ! :D
pète un coup et rigole
tiens pour toi un petit film souvenir
http://fr.youtube.com/watch?v=B9LZbYrYJZ4

collecte du pognon et je te le feraits ton exploit personnaliser !!

:D
Répondre