Votre avis sur le Wilier Cento record

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Message non lu par Kenzo »

Pour répondre à Yogui. Dominique a un wilier cento Chrono mais il a préféré prendre le cento route vu le parcours de Nice Image
après pour Zofingen je ne sais pas ce qu'il va prendre :roll:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Message non lu par Kenzo »

rswrc a écrit :Pour 5000 euros je prend un soloist team et un P2Sl en ultegra et je peux faire tout type de courses avec du super matos bien adapté :wink:

ça y est le team cervelo montre le bout de son nez :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

kenzo a écrit :Pour répondre à Yogui. Dominique a un wilier cento Chrono mais il a préféré prendre le cento route vu le parcours de Nice Image
après pour Zofingen je ne sais pas ce qu'il va prendre :roll:
Peut être justement parceque le Willier Chrono n'a pas un comportement qui lui permet de passer partout aussi ;-) C'est pour ça que je parlais de matériel adapté
Avatar de l’utilisateur
pascal
Messages : 373
Inscription : 22 déc. 2004 12:34
Localisation : CD8

Message non lu par pascal »

rswrc a écrit :Pour 5000 euros je prend un soloist team et un P2Sl en ultegra et je peux faire tout type de courses avec du super matos bien adapté :wink:
Tu arrives à sortir les 2 vélos en ultégra avec les roues et tout et tout pour 5000€?

OU :?: :?: vite :!: :!:
le temps ne fait rien à l'affaire quand on est con on est con
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Va voir un vélociste et demande lui un devis pour les deux vélos ensemble, il devrait bien te faire une petite remise en plus ;-) Mais tu dois pas en être bien loin en tout cas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Message non lu par Kenzo »

hé oui les gars c'est une drogue "Cervélo" :sm18: après on dit n'importe quoi :sm27: :lol: :lol: :lol: :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

pascal a écrit :
rswrc a écrit :Pour 5000 euros je prend un soloist team et un P2Sl en ultegra et je peux faire tout type de courses avec du super matos bien adapté :wink:
Tu arrives à sortir les 2 vélos en ultégra avec les roues et tout et tout pour 5000€?

OU :?: :?: vite :!: :!:
ça dépends des roues mais ça se trouve sans probléme faut négocier un peu.!!!!
Répondre